Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Pol Espargaro chez Yamaha Tech 3

avatar Motard passager 02-08-2013 17:29
[actu] MotoGP : Pol Espargaro chez Yamaha Tech 3

Cal Crutchlow cède sa place à Pol Espargaro en MotoGP dans l'équipe Monster Yamaha Tech 3 en 2014 et 2015

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Obi 02-08-2013 17:29
Re: [actu] MotoGP : Pol Espargaro chez Yamaha Tech 3

Mauvais choix pour Cal, qui sera pilote numéro 2 chez Ducati. Mais je peux comprendre sa frustration par rapport à Yamaha.

avatar Mr.Elmer 02-08-2013 18:18
Re: [actu] MotoGP : Pol Espargaro chez Yamaha Tech 3

Citation
Juliette Follin
Le champion du monde 2006 de 125 cm3 continue donc sa progression.

C'est Bautista qui a été sacré champion du monde 125 en 2006... Espargaro n'a pour l'instant aucun titre en GP.

Sinon même s'il roule plutôt pas mal, pour moi, Yamaha vise sur le mauvais cheval, j'aurai franchement préféré Aleix Espargaro sur la Tech3.

Quand à Crutchlow, l'appat du gain, fortement compréhensible, a l'air d'avoir pris le dessus, peut etre qu'il arrivera à bien la faire marcher cette Ducat. Toujours est il que je ne le vois pas faire mieux que Rossi voir Dovi sur cette moto. J'espère franchement avoir tort, car j'aime beaucoup ce pilote.

avatar Godzilla 02-08-2013 22:04
Re: [actu] MotoGP : Pol Espargaro chez Yamaha Tech 3

L'appât du gain pour Crutchlow?

Ce serait peut-être plutôt Lin Jarvis qui ne veut pas de lui sur une Yamaha usine.

Pas assez "lisse", Crutchmow, il ferait désordre pour Monsieur Jarvis.
Donc, il n' a pas vraiment le choix.
Avec ce qu'il a montré chez Tech 3, une moto d 'usine s'impose à mon avis.
Les places chez Honda sont réservées par Repsol, chez Yam' il semble avoir un veto, reste la Ducati.

Ce serait un drôle de pied de nez qu'il gagne une course cette saison.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter