Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mash Two Fifty.

avatar l'haricot 04-12-2013 09:38
Mash Two Fifty.

Y a la fade SR 400, ou y a la Mash !
Mash moi l'autre....

avatar l'haricot 04-12-2013 15:57
Re: Mash Two Fifty.

Citation
l'haricot
Y a la fade SR 400, ou y a la Mash !
Mash moi l'autre....

23 cv, comme la 400 Yam, maiiiiiis.....120 kg !!!! 40 de moins à sec que la SR (elles embarquent toutes les deux 12 litrons de sans plomb).

3000 euros boules.

avatar Motard passager 05-12-2013 12:10
Re: Mash Two Fifty.

Ca c'est des bécanes faites pour les amoureux de la mécanique .Une fois que tu as fini de la repeindre et de la polir (rouille) tu peux raisonnablement attaquer la réfection du réseau électrique . Ensuite tu trouveras un carbu et une ligne d'échappement vraiment japonais qui réduiront le nombre de tes pannes en pleine cambrousse . Le moulbif Quinjhing ou assimilé à l'air assez correctement fabriqué , sous licence Suzuk.

Pour les accros de mécanique , en allant un peu trainer sur les sites Quinjinh je ne sais pas quoi , il existe des videos de l'usine de fabrication des moteurs , ça a l'air sérieux .

J'ai quand même encore des doutes sur la qualité métallurgique globale des cadres ,des roulements (vilo) et des composants électriques .

Je dis souvent que c'est fabriqué avec des bouts d'épave de cargos découps sur les plages et grossièrement fondus .

J'ajouterais que j'ai aussi des doutes sur la qualité du revêtement intérieur des réservoirs , quand il y en a un .

Je préfére m'acheter un Van van d'occaz' , n'en déplaise à la SIMA , qui fait ce qu'elle peut .

Il existe un site espagnol dédié uniquement à la 125 , ou vous retrouverez les mêmes bouzes sous d'autres marques .

Ayant pu depuis 10 ans a de multiples reprises , examiner de très prés les motos chinoises en trainant dans les bouclards artisanaux de la très grande banlieue de Shangai, je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec la qualité japonaise .

C'est pareil pour le Cub Honda au Vietnam (et son clone suzuk) il y a beaucoup de copies chinoises mais de qualité vraiment inférieure . Le produit japonais étant considéré comme un produit haut de gamme .

Mais bon , entre deux pannes , on doit pouvoir se la péter Mini Bonnie ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter