Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mise a jour profil

avatar Gourmand 23-12-2013 14:26
Mise a jour profil

Je voudrai changer mon @ courriel pas possible semble t il en connexion standard lors de passage au salon meme Alexix loguer en administrateur n a semble t il pas reussi.
Par dessus son epaule il m a semble que des infos de mon premiere inscription avait ete concervee ne bloqueraient elles pas la MaJ? Comme cela s'est produit lors de ma re inscription
Desole pour les accents les tablettes c'est galere triste

avatar waboo 25-12-2013 14:20
Re: Mise a jour profil

?

je ne dois pas bien comprendre ta question. Su tu souhaites changer ton mail, il te suffit de te connecter à ton profil.

Tu as un problème pour te connecter?

avatar Gourmand 25-12-2013 20:04
Re: Mise a jour profil

si c'était ça je n'aurais pas créer un sujet.
J'ai déjà changer d'autres attributs du profil tout à fait normalement, mais l'@ tintin, peau de balle rien à faire. Déjà signalé dans un autre post et faute de réponse je suis allé au salon (pas que pour le Repaire faut être honnète super contentet là miracle chute sans douleur sur le stand du Repaire, donc chic ça va s'arranger, discusion avec Alexis qui a pris note du pb après tenté lui aussi de faire la modif en étant logué comme administrateur.
Ce problème je l'ai rencontré sur 1150 forum actif, là l'admin a changé l'@ lui même.
µJ'attend donc une réponse de dieu ou d'un de ses anges gardiens pour savoir comment faire.
A suivre ...

avatar Le Modérateur 26-12-2013 13:11
Re: Mise a jour profil

Tu dois effectivement avoir deux profils, ton autre profil utilisant ton autre email. Et impossible d'avoir deux profils avec le même email.

Tu as essayé de demander le renvoi de ton mot de passe pour ton autre profil ? Du coup, tu te connectes sur cet autre profil, tu coches la case désinscriptions de ce profil, ce qui supprimera profil et email.

Et sur le profil que tu veux garder, tu pourras alors modifier l'email.

David

avatar Gourmand 26-12-2013 15:56
Re: Mise a jour profil

effectivement il est possible qu'il existe deux profils mais le premier n'aurait il pas du être détruit après ma désinscription?
lorsque je me suis réinscrit après quelques semaines je n'ai pu le faire sur le même login celui qui m'a été attribué était différent du premier login. J'ai donc re documenté toutes les items que je souhaitais voir figurer dans ce nouveau profil.
actuellement je me log sous le profil" j-gourmand", si tu détruis dans la base le premier profil login "gourmand" (datant de 2004 2005 environ) il ne devrait plus y avoir de problème.

avatar Le Modérateur 26-12-2013 18:19
Re: Mise a jour profil

Oui, normalement le premier profil aurait du être détruit. Peut être un bug ... On a une longue liste encore à corriger... On vient tout juste de corriger celui qui concernait la date utilisée dans le premier pst lié a une actu. Avant il prenait la date du jour et non pas la date de l'actu.

Si tu n'as pu réutiliser le même Logic c'est sans doute qu'il n'avait pas été détruit.

Si l'admin n'a pas réussi à faire la manip, je demande au développeur de voir

avatar Gourmand 26-12-2013 20:13
Re: Mise a jour profil

C'est ça l'informatique des trucs cachés derrière d'autres trucs ... , l'important c'est que ça avance sourire

avatar Le Modérateur 29-12-2013 18:14
Re: Mise a jour profil

çà devrait être bon !

tu confirmes ?

merci

Appel de phare

David

avatar Gourmand 30-12-2013 13:42
Re: Mise a jour profil

c'est top sourire merci

avatar Le Modérateur 30-12-2013 21:32

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter