Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] L'art du faux

avatar Koud'Pied o'Kick 10-10-2017 08:00
[kronik] L'art du faux

Les métiers les plus rémunérateurs sont ceux qui consistent à fabriquer du faux. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar dood 10-10-2017 09:44
Re: [kronik] L'art du faux

Et juste après, tu diras avec une certitude inébranlable qu'elle est tellement mieux que celle du voisin.
(top bien écrit, top juste, top à réfléchir)

avatar XM 10-10-2017 12:21
Re: [kronik] L'art du faux

et tout ça pour acquérir Bourgeman II - le retour - et son coffre devenu tellement petit qu'il est forcément plus mieux que l'autre d'avant qui était trop grand. non, oublie ce que je viens d'écrire, c'est pas gentil.
complètement d'accord avec les trois top de dood.

avatar l'haricot 13-10-2017 09:18
Re: [kronik] L'art du faux

Ahhhhh ahhhhh.... Toi aussi t'as vu que le Monkey reviendrait?

avatar trophypan 13-10-2017 20:41
Re: [kronik] L'art du faux

ahhhh,quelles belles pensées, mon dieu je ne suis pas seul, ouf.

avatar Motard passager 17-10-2017 16:25
Re: [kronik] L'art du faux

C'est bô.
C'est même un peu philô.
Et puis c'est pas fô.

Le pire Le mieux, c'est que ça s'applique pratiquement à tout. Ça s'appelle la marchandisation de la société (la mercatique, le marketing...) et il va falloir se bouger le c.. si on veut faire partie des rares résistants.

Et merci pour ce billet d'humeur toujours bien écrit avec sa petite note humoristique indispensable.

avatar Dany 18-10-2017 19:28
Re: [kronik] L'art du faux

Très bon sujet et, ce concept de "fabrique de faux", très juste...

Ca fait penser à l'art moderne ou aux hommes politiques (ptèt pas tous, tous...) qui sont, la plupart du temps, de l'escroquerie ou de la fumisterie...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.