Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Z'humeurs : votre meilleur équipement moto

avatar La Rédac' 08-12-2017 18:00
[Z'Humeurs] Z'humeurs : votre meilleur équipement moto

Le look qui tue, la protection absolue, le confort 5 étoiles : Quel a été votre meilleur équipement moto ? La rédaction partage son expérience personnelle sur le sujet

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Le Modérateur 08-12-2017 19:29
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : votre meilleur équipement moto

Et vous, votre meilleur équipement moto, c'est quoi ?

avatar commando 08-12-2017 19:47
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : votre meilleur équipement moto

ça va hurler, mais veste et pantalon barbour, c'est étanche et ça tient chaud beaucoup plus léger que les machins en truc style nylon d'aujourd'hui.pour le casque, j'ai rien trouvé de mieux que mon cromwell, évidemment, maintenant je mets un intégrale, x lite, l'est pas mal, mais cette impression d'être dans une boite !
les bottes ? lewis racing, des chaussons !les miennes ont 40 piges et sont comme neuves pour les gants ça fait 50 ans que j'en cherche des qui soient à la fois souples, chauds et étanches ! je désespère pas, y a bien quelqu'un qui aura l'idée d'en fabriquer

avatar L'iguane 10-12-2017 22:00
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : votre meilleur équipement moto

Indiscutablement mon dernier casque : un Shoei Neotec. Confort, silence, ventilation, finition... Il cumule les qualités que je recherche.

Et une découverte : un blouson été Furygan tout en mesh. Le pied dès que les grosses chaleurs reviennent. L'impression de rouler en t-shirt, tout en étant protégé. Mon meilleur équipement estival.

avatar Fangstergangsta 11-12-2017 10:26
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : votre meilleur équipement moto

Mon airbag In&motion avec mon cuir dainese 15ans d'age et qu pèse un âne mort question protection c'est top :)

Question confort c'est un autre débat parce que l'airbag est relativement génant!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter