Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

avatar Alexis Ferrant 20-03-2018 12:00
[actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Interrogé sur l'avenir de Zarco, son manager Laurent Fellon laisse planer le doute sur une place chez Repsol Honda

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar froggyfr99 20-03-2018 12:22
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Ca fait partie de mes pronostics, avec la Ducate de Georges Laurent ...
Un peu plus loin, la Suze et en queue de peloton, la possible troisième Yam officielle.

avatar Motard passager 20-03-2018 13:10
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Salut
Ca serait logique. Face à HONDA, KTM ne fait pas le poids dans la balance;
Reste à savoir si ce type de bécane est fait pour Johann.... Ceci-dit elle convient à Pédro, donc avec le talent de notre frenchie je pense que les chances de titre sont largement possible... plus que chez katoche.
V

avatar commando 20-03-2018 13:12
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Marquez et Pedrosa ont pas vraiment le même gabarit !

avatar lassoun 20-03-2018 16:53
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Les Honda sont plus abouties que les KTM mais Marquez a son mot à dire et là,c'est pas gagné!

avatar eric 12 bandit 20-03-2018 16:56
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Je ne pense pas que la Honda lui convienne...
Encore moins la Ducat.

Je le préférerai sur une Yam factory ou la Suz.

Mais bon.
Et puis certainement difficile de rivaliser avec Marquez s'il a la "même" machine. Pedro est complètement inexistant depuis qu'il court avec lui.

D'un autre coté, c'était le cas avec Stoner également.

C'est un bon porteur d'eau Pedro. Il ne fait pas de bruit et surtout il ne fait pas d'ombre !



VVVV

avatar Motard passager 20-03-2018 18:09
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Dans une équipe on a besoin d'un leader et d'un bon porteur d'eau, ça permet la performance la régularité et pas de soucis d'ego donc de gestion humaine.

Les écuries qui ne respectent pas ce schéma (y compris/surtout en F1) ont tôt ou tard des problèmes.

Tout ça pour dire que Pedrosa a toujours fait le boulot et qu'il sera une bonne recrue pour n'importe qu'elle équipe qui vise un titre constructeur.

avatar Gringo 20-03-2018 18:23
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Au niveau des egos je ne sais pas, mais un Duo Zarco-Marquez sur Honda ça ferait monter le niveau.

Ceci dit, Zarco-Dovisiozo en Ducat' c'pas mal aussi (sauf qu'il faudrait recaser Lorenzo).

avatar Coolapix 20-03-2018 19:31
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit une bonne solution pour lui que de passer chez Honda Repsol. S'il va là-bas, il aura la place de Dani Pedrosa, c'est à dire la place de deuxième dans tous les sens du terme. D'autant que la Honda se montre beaucoup moins "facile" (si on peut parler de facilité pour ces machines) que la Yamaha. Et à part Marc Marquez qui semble être né dessus, les autres ont plus de mal...

Enfin bon, ce n'est que l'avis d'un motogépiste de canapé :):)

avatar commando 20-03-2018 19:36
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Faudra qu'on fasse, un jour, une course de canapé, on doit tous être très forts super content

avatar froggyfr99 20-03-2018 19:40
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

OK mais tous chaussés pareil !

avatar commando 20-03-2018 19:43
avatar jimffud 20-03-2018 20:10
avatar Motard passager 21-03-2018 12:28
Re: [actu] MotoGP : Zarco en partance pour Honda ?

Salut

Citation
Dans une équipe on a besoin d'un leader et d'un bon porteur d'eau, ça permet la performance la régularité et pas de soucis d'ego donc de gestion humaine. Les écuries qui ne respectent pas ce schéma (y compris/surtout en F1) ont tôt ou tard des problèmes.
Rossi/Lorenzo par exemple... et d'ailleurs il le reconnait lui même :
[fr.motorsport.com]

>Commando
Je suis super équipé : Ligne Roset Racing Réplica j'aime
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter