[actu] Roadster BMW G310R
BMW lève le voile sur son premier roadster de moins de 500 cm3. Toutes les photos et infos sur la nouvelle G 310 R
... [www.lerepairedesmotards.com]
Ils ont oublié le logo Suzuki… Sinon ça a l'air sympa
Mouais.
Les possesseur de F800 vont faire la même tronche que leur moto, tellement cette 310 en reprend l'avant...
Et puis à la fin, on achète une KTM 390, paske-yapaphoto... poids/perfs.
Reste à voir le prix tout de même
Au moins les constructeurs réinvestissent ce créneau de moyennes cylindrées.
Les 600 ayant quasi toutes disparues (à chaque évolution d'un modèle il prend 50 cm3 et les 600 sont devenues des 7-900) ils recommencent par le bas.
Et dans 5 ans ces 300 feront 600 cm3.
Ca rappelle la technique automobile où chaque génération d'un modèle prend 10 cm et 500¤.
on dirait une GSX-S 1000 avec un pot de GSR 750
effectivement, manque le logo Suzuki
Moche.
J'aime pas.
la bécane idéale pour aller au taf !
c'est khon, j'suis à la retraite
T'en a de la chance. Un peu plus et t'étais cuit!
34cv c'est un peu light, mais ça va, pas trop moche. pis y'a l'air d'avoir un vrai frein. à tester
tom4
Z'aurait pu mettre une courroie de transmission.
difficile cette catégorie ,
ou vous faite une moto a bas prix avec un moteur et des finitions peu valorisante , genre Suzuki inazuma 250..facturé 3400e si si j'ai le droit de le dire j'en ai une .
ou alors vous vous mettez au niveau et avec l'abs les 35 ch et les finitions vous arrivez a 5000e et vous etes en façe des mt07, cb500f et autre duke 390 .
Il n'y sa que moi que ça étonne le 140 max ?
Dans quel sens cela t'étonne-t-il ?
Mon 650 DR prend pas beaucoup plus que 150...
Comme dirait l'autre : "L'important ce n'est pas la vitesse, mais la vitesse à laquelle on va à la vitesse" ;)
145 !!! faut pas dékhonner non plus !
Bah, c'est pas mal que BM élargisse sa gamme en allant vers les petites cylindrées. Cela fait des décennies que les marques vont toujours vers le plus gros, le plus cher...
Si un jeune (permis) a envie de s'offrir une BM, il pourra le faire... C'est sans doute ce que BM s'est dit afin de fidéliser une clientèle... (Bon, faut encore voir le prix de cette 300)
Ah on m'informe que Suzuki vient de porter plainte pour plagiat ...
Sérieux BMW avait un style, une image à eux, qui faisait qu'on les reconnaissait au premier coup d'oeil.
Là c'est comme pour les voitures où la 1/2 de la production se ressemble !
Sans doute une bonne moto mais le côté 0 imagination c'est rédhibitoire pour moi
Comme les vieukons...
J'aime pô.
Ah, ça y est, BM fabrique des motos sans garde-boue avant....
Bon, c'est pas tout ça, mais sans le tarif, je ne vois pas comment on peut se prononcer sur le reste...
Hélas, vu le niveau d'équipement de la partie cycle, j'ai bien peur !
Ca répond à certaines attentes en plus des jeunes permis.
Pour qui veut et qui peut avoir "plus" qu'une 125 sans aller aux moyennes et grosses cylindrées pour diverses raisons.
Voyons :
- Moins de 160kg.
- 3 L/100km.
- Vitesse de pointe suffisante.
Avec un tarif décent et des bagages ça va devenir une machine à voyager intéressante.
Même en ayant lu avant les commentaires sur la ressemblance avec une suz, on est étonné en la voyant !!! C'est pas un poisson d'avril décalé ?
Dommage de ne pas avoir mis de phares asymétriques... elle aurait été belle avec des phares asymétriques ! Et tellement plus bm