[actu] Routière CF Moto 1250 TR-G
CF Moto dévoile sa 1250 TR-G et se lance sur le segment des routières de grosse cylindrée avec son twin KTM de 1.279 cm3 développant 140 ch, ses freins Brembo, ses suspensions WP...
... [www.lerepairedesmotards.com]
Pas de transmission sans entretient (cardan; courroie) pour une GT ne serait-ce pas rédhibitoire ?
Enfin, tant qu'a avoir une chaîne pour la transmission finale le minimum aurait été de la protéger avec carter étanche, sur une moto comme ça il serait totalement passé inaperçu !
Pour caser un cardan à un twin LC8 il y avait du boulot, autant lui laisser une chaine.
Mi-RT, mi-Deauville, moteur Katoche...
vite, un smecta...
Un moyen pour Katoche de fourguer ses moteurs et suspattes.
Pour le reste, elle ne m'inspire rien.
Ca n'a pas gêné la FJ 1100/1200, et vu le flop du 1200 Trophy à cardan, pas forcément.Citation
Philippe21
Pas de transmission sans entretient (cardan; courroie) pour une GT ne serait-ce pas rédhibitoire ?
De quoi titiller les constructeurs premium et faire pression sur leurs tarifs ? Ou alors c'est l'inverse qui se produira, comme on le voit déjà avec les premiers modèles chinois en Europe: une différence de prix pas si grande.
La Triumph était un clone de la RT de chez BM....
40 kg de plus que l'allemande qui est un véritable totem dans sa catégorie, il aurait fallu que Triumph la brade pour en vendre et encore...
VVVV
Une chaîne sur une grosse GT mis quelle hérésie !
Que ce soit les bagnoles ou les motos, les chinois ne savent pas encore faire et n'ont aucune culture en ce sens et cette hybridation ratée entre un TRophy et une RT en est la triste évidence
Après, même si c'était en vente chez nous, on n'est pas obligés d'acheter...