Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

avatar Alexis Ferrant 05-07-2021 08:00
[actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

L'atelier Bad Winners lance un kit complet pour customiser soi-même les Royal Enfield 650 Continental GT et Interceptor

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 05-07-2021 08:55
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

Il est vrai que je ne suis pas aussi stylé quand je fais de la mécanique, en tout cas pas en tenue de Majordome Indien 😂
Rien de bien original, arrière tronqué, merci la pluie, le reste est à l'avenant et peut se faire soit même sauf la boucle arrière qui demande un peu de travail. Pas besoin d'être un expert.
J'aurais choisi un amortissement un peu plus sophistiqué.
Ce kit a le mérite d'exister et réalisable sans grande connaissances mécaniques, non c'est ce style de motos qui commence à me fatiguer et est surfait en prix, un vrai tête de fourche aurait été le bienvenu.
J'aime néanmoins bien le son d'origine de cette moto qui a le mérite de de pas nous casser les oreilles.

avatar domlemans 05-07-2021 21:29
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

La moto a plus de personnalité d'origine.
Customisée elle ressemble à tout ce qui se fait chez les bûcherons canadiens...

Nom de l'autre, que cette mode des hipsters est soulante...

avatar Charlie_41 05-07-2021 23:46
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

A part le fait de mettre des ronds dans une selle encore moins confortable (et moins belle à mon gout) que l'origine, l'idée du kit est sympa.
On se croirait revenu au temps des mobs...

avatar Picabia 06-07-2021 08:19
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

Bad Winners, Baak, French Monkeys et j'en passe, tout ça c'est la même soupe, ils trouvent leur public au Wheels & Waves, le St Trop de la moto.
J'ai écouté le son sur Youtube du silencieux S&S, autant garder l'original.
Allez les gars, encore un petit tour de Place de la Bastille?

avatar dante 06-07-2021 09:22
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

Oui c'est un peu le souci des tendances du moment, en termes de customisation de bécanes en mode "café racer hip du passé néo moderne chais pas quoi", individuellement c'est pas déplaisant, mais sur la longueur toutes les bécanes se ressemblent, ce qui est fort embêtant quand on sait que ça sert à les singulariser normalement ...

(comme leurs propriétaires diront les mauvaises langues).

avatar L'iguane 06-07-2021 09:44
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

Finalement, le meilleur moyen de se distinguer, c'est de la laisser 100% origine...

avatar Wolframonkey 08-07-2021 23:34
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

Quand je vois ça, ça ne m'inspire qu'une chose:
Comme l'a dit un fameux chanteur belge "Ne me kit pas..."

avatar X.yek.zed 12-07-2021 16:30
Re: [actu] Un kit pour customiser les Royal Enfield 650 Twins

Autant la partie avant est sympa autant derrière ça craint (à mon goût bien-sûr). Et puis cette bécane est aussi intéressante pour son prix. Alors y rajouter jusqu'à plus de 3000¤....Faut aussi penser à la revente. Sur un site bien connu, il y en une relooké et à vendre pour plus 15000¤..... Sérieux.....?!?!?.....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter