Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

avatar Motard passager 05-04-2022 17:40
[pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Tous les paris et pronostics des joueurs concernant la course du MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis sur le Circuit Of the Americas

... [www.lerepairedesmotards.com]

actu.jpg

avatar inextenza 05-04-2022 17:40
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Là, vu les 3 premières courses, sans avoir vu d'essais, je ne sais pas comment vous faites vos pronostics! sourire

avatar Motard passager 05-04-2022 18:25
avatar anguille37 06-04-2022 05:48
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Je crois que cette saison le grand gagnant sera celui qui n'aura trouvé aucun bon résultat. Il doit y avoir conspiration dans le paddock pour déjouer tous les pronostics. C'est évident Fabio ou Johann ont divulgué le site du RDM.

avatar Alx-i 06-04-2022 09:46
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Clairement au pif en amont, mais perso j'ajuste au fil des essais et si je ne peux pas me connecter le samedi soir ou le dimanche matin, au moins j'ai un pari de rentré.
Mais c'est vrai que c'est assez compliqué de trouver le bon prono cette saison, trop d'inconstances et un niveau globalement très serré.

Ah c'était plus simple il y a 10 ans, quand il suffisait de mettre Stoner/Pedrosa/Lorenzo pour être certain d'avoir au moins le podium dans le désordre, par contre on s'em****ait sévère devant la télé

avatar Lightning 08-04-2022 18:37
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

La course MotoGP aura lieu à 13 heures (locales : GMT-5), soit à 20 heures (françaises : GMT+2).
Donc le 21 h affiché sur le RdM est faux.

avatar fift 09-04-2022 11:24
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Tu es sûr de cela ? Il me semble que le changement d’heure aux US c’est cette nuit, ce qui ramènerait l’écart à 6h.

avatar Le Modérateur 09-04-2022 12:03
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

D'après le site MotoGP, dimanche, le rendez-vous est pris à 16h20 pour les premiers warm-ups. Le coup d'envoi des courses Moto3, MotoGP et Moto2 étant respectivement donné à 18h20, 20h et 21h30 (heure française). Ils ont inversé l'ordre des courses dingue heure corrigée pour 20h pour le GP du coup.

avatar Le Modérateur 10-04-2022 10:39
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

5 Ducati en première ligne au départ du Grand Prix d'Austin. Jorge Martín Almoguera en pole position, Johann Zarco P4 et Fabio Quartararo P6

avatar PAT.ApriliaRSV4 10-04-2022 20:53
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Vraiment énorme le champion Marc MARQUEZ , vraiment dommage de ce mauvais départ , il serait dans les 3 pilotes de tète et super ce RINS !! Belle course

avatar Le Modérateur 10-04-2022 21:55
avatar inextenza 11-04-2022 10:03
Re: [pronostic] Pronostics MotoGP - Grand Prix des Etats-Unis

Flûte, oublié de faire le pronostic!
Bon, cela dit, cela aurait été du coup de bol de chopper des points timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter