Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

avatar Alexis Ferrant 23-07-2022 08:15
[actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

L'Aces Experience revient et renouvelle son Run des As, un rallye touristique pour découvrir les spécialités du terroir et les petites routes auvergnates à moto

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Coolapix 24-07-2022 09:44
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

Y’en a qui repartiront le ventre bien lourd 😁.

Bon, je vous attend pas, je vais me faire un p’tit tour par là-bas ✌

avatar fantzy 24-07-2022 10:51
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

L'occasion de rappeler à ceux qui ont modifié leur pots pour faire le plus de bruit possible et être certains qu'on les regarde bien passer, qu'à cause d'eux ce genre de ballade à moto ne sera bientot plus possible, car de plus en plus de territoires nous ferment leurs routes pour cause de bruit. Lors de vos discussions, essayez de leur faire comprendre, vu qu'ils ne comprennent pas d'eux mêmes... afin que notre passions puisse perdurer.

avatar fift 24-07-2022 11:08
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

C’est quand même pas possible, même sur une info sympa comme celle-ci, il faut qu’il y en ait un qui vienne balancer sa polémique furax.


D’autant que chacun de ses 4 messages est exactement sur le même thème. Ça devient pénible ces comptes créés pour mettre le bazar dans les discussions.



C’est con, parce que Murol, c’est un coin super joli et on y est très bien accueillis.

avatar Picabia 24-07-2022 11:30
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

C'est tout le problème de ce genre de manifestation qui doivent rester à taille humaine.
Là où je rejoins fantzy c'est que le secteur est encore préservé des "hordes sauvages" et on aimerait nous autres autochtones que cela perdure.
Dans les années à venir le bruit et le respect deviendra la question centrale de ce genre de manifestations.
Mangez et buvez et faites en sorte que les habitants restent encore aussi accueillants à l'avenir.

avatar Coolapix 24-07-2022 18:45
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

Pour les ceusses qui iront par là-bas, j’espère que les gravillons auront disparu. L’Auvergne, l’autre pays des gravillons (et c’est pas nouveau) 😊.

avatar Picabia 24-07-2022 21:20
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

Alors c'est qu'ils sont revenus depuis fin juin et pas que là d'ailleurs

avatar kick47 28-07-2022 15:18
Re: [actu] Un rallye touristique pour découvrir les monts d'Auvergne à moto

Ah si ce n'était pas si loin de chez moi !! 🫠😉

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter