Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #34

avatar David Morcrette 16-10-2022 07:00
[video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #34

Au sommaire de ce 34e numéro, les BMW M 1000 RR et M 1000 R, la CFMOTO 450 SR, l'hybride Kawasaki et la Terminator Bike T800.

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar xjrlaser001 20-10-2022 13:37
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #34

Remontées pour David, de la part de Jean (Xjrlaser) au sujet de la RT 2021/2022 et de son écran TFT et appli BMWconnected...
Comme je te le disais au téléphone, j'ai pris livraison de ma RT 1250 modèle 2022 (édition sport bleue) en finition pro, sauf options esthétiques style 719...
Vu les soucis rencontrés par des acheteurs de cette moto en 2021, j'attendais de voir si ces soucis étaient bien (tous) résolus...
C'est pourquoi depuis 3 semaines maintenant, je fais quasi tous mes trajets avec l'appli et la navigation.
Mon téléphone est un apple 13 pro max, à jour avec IOS 16...
C'est bien simple, je n'ai constaté aucune déconnexion, même en zone blanche de réseaux. D'autres propriétaires de cette moto en font aussi le constat.
Ces déconnexions semblaient venir de souci de mise à jour du téléphone et de la liaison wifi entre téléphone et écran tft de la moto, ou de certains modèles de téléphone sous Android...
Mais aujourd'hui, avec un "bon" téléphone Android ou IOS, plus aucun souci...
Je vais d'ailleurs revendre mon GPS BMW Nav5, dont je ne me sers plus du tout...
Deux collègues du forum se sont fait des virées en Italie sur plusieurs jours, avec la navigation via l'appli, et aucun souci du tout...

Voilà, j'espère que tu auras le loisir de lire tout ça,
Amitiés motardes à toi et ta compagne

Jean

avatar Le Modérateur 21-10-2022 10:32
Re: [video] Emission TV moto : l'Hebdo du Repaire #34

Merci pour ces remontées d'information hyper utiles

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter