Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Enduro électrique Rieju E-MR

avatar Alexis Ferrant 24-11-2022 07:30
[actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Rieju se lance dans l'enduro électrique en déclinant sa plateforme MR autour d'une motorisation à watts de plus de 80 chevaux

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Orfeo34 24-11-2022 12:56
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

L'autonomie lériterais de doubler, sinon tout est cool sur cette meule !

avatar Picabia 24-11-2022 17:19
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Bientôt il faudra revoir le règlement de l'enduro mais fini les nuisances sonores et les casse ........écolos

avatar Tagada_et_LongPif 24-11-2022 20:31
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Je me pose une question idiote : que signifie poids à sec pour une bécane électrique ? A ce que je sache, une batterie chargée n'est pas plus lourde qu'une batterie à plat. Et si la différence avec le poids en ordre de marche c'est l'huile de fourche, ça doit pas changer grand-chose ...

@Orfeo : c'est tout le problème de l'électrique, et surtout pour du TT : doubler l'autonomie en l'état actuel de la technologie, c'est la transformer en enclume.

@Picabia : +1000

avatar seb-xx 24-11-2022 21:31
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Enfin des rodéos urbains en silence 🤣

avatar Charlie_41 24-11-2022 21:47
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Ah là c'est une vraie GasGas... même si elle s'appelle Rieju.
Du beau matos, et une moto pertinente et réjouissante super content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-11-22 21:53 par Charlie_41.

avatar gvrun666 25-11-2022 05:12
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

intéressante cette meule malgré sa roue arrière en 19 pouces (uniquement des pneus cross dans cette dimension) et, gros problème, son autonomie !!! Tant que ce problème d'autonomie (ou, plutôt de ravitaillement) n'aura pas été résolu je continuerais d'envoyer dans les chemins et autres circuits trialisants avec ma 450 HVA...

avatar Picabia 25-11-2022 12:04
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Il n'est pas idiot de penser qu'une épreuve dédiée aux seules électriques sera un jour envisagée avec un point de contrôle et ravitaillement pour changer la batterie.Il faut y réfléchir afin de sauvegarder ce sport.

avatar Strom's 25-11-2022 18:10
Re: [actu] Enduro électrique Rieju E-MR

Citation
Picabia
Bientôt il faudra revoir le règlement de l'enduro mais fini les nuisances sonores et les casse ........écolos

Pour çà faudra attendre la moto volante, il y a encore les pneus qui font des dégâts...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter