Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] La moto Böhmerland reprend la route

avatar Alx-i 29-01-2023 07:45
[actu] La moto Böhmerland reprend la route

Marque tchèque créée il y a un siècle, Böhmerland fait son grand retour avec un custom 21 hors norme produit en très petite série et au prix tout aussi exclusif

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Lutrinae 29-01-2023 14:41
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

j'aime bien les chaînes de transmission visibles, c'est marrant, même si ça doit rajouter de l'entretien et projeter de la graisse un peu partout 😅
Par contre, j'ai rarement vu un porte plaque aussi moche, et le carbu qui sort complètement de la bécane c'est... un choix original, dirons nous. 😶
On verra si l'injection sur le produit final serra placée classiquement.

Bon par contre, ~70k avec les taxes pour un cadre en acier, le prix de l'exclusivité fait mal !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-01-23 14:42 par Lutrinae.

avatar NeonOD 29-01-2023 15:44
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

Heureusement la production ne devrait pas dépasser 10 exemplaires : faudrait pas que les enfants fassent des cauchemars et que les adultes vomissent sur les trottoirs à cause de cette atrocité...

avatar cricridu34 29-01-2023 16:17
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

Le carbu déporté c'est pour laisser la place au compresseur. Finalement la variante électrique est la moins laide.

avatar Lea lanata 29-01-2023 17:26
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

La version elektrik est bien belle
L'empattement entre les roues doit pas faciliter les virages

avatar Luc Trl 29-01-2023 23:04
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

C'est bien une moto qui ne consomme rien : un réservoir plat et ça suffit.
C'est moi qui ne voit plus bien ou on voit le jour sous la plaque sous le bouchon d'essence.
Pour oser sortir un mono compressé sans boitier de tranquilisation des gaz faut avoir séché tous ses cours de motoriste depuis le début du semestre.
J'aime bien aussi la chaîne de tronçonneuse pour les tibia, c'est délicieusement gorre.
Plus c'est moche, plus c'est cher.

avatar Bee Loo 30-01-2023 11:27
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

Au moins elle a un look à part, et ça c'est déjà bien ! Sinon, en effet ...

avatar cricridu34 30-01-2023 16:22
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

LucTRL tu vois bien. En effet il y a un espace au dessus du réservoir, celui-ci est en fait dû au support de selle qui semble articulé près du té supérieure et qui courre tout le long du réservoir avant de s'ouvrir en forme de selle.

avatar Coolapix 30-01-2023 20:38
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

C’est quand même assez moche….

avatar Aristoto 31-01-2023 01:15
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

Il parait qu'il y a un designer. Il ne doit pas fumer que du belge le vieux boug !!!

avatar Sky 31-01-2023 22:14
Re: [actu] La moto Böhmerland reprend la route

C'est radical au niveau style et tarif, merci je laisse ma place dans la file d'attente!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter