[actu] Le retour de la 900 GPZ chez Kawasaki
40 ans après le lancement du modèle original, la Kawasaki 900 GPZ-R pourrait faire son retour sur la base de la Z900 RS
... [www.lerepairedesmotards.com]
Avec 111ch elle ne sera même pas au niveau de la mamie ! La version 125 serait un minimum.
N'empêche que ça ferait une "presque" routière sympa si elle a droit à un vrai réservoir
J'en ai possédé une de 1987 à 1994. La version limited noire, grise et or.
A cette époque elle était limité à 100cv pour 115 d'origine donc pas très loin des 111cv annoncé. Par contre niveau moteur ça risque d'être plus mou.
Super bécane (pour cette époque), maintenant ça serait impensable.
Par contre j'adore l'esthétique et on pouvait faire du duo et rouler toute une journée chargé ou pas. C'est loin d'être le cas avec les sportives d'aujourd'hui. D'ailleurs elle n'est plus considéré comme sportive de nos jours et peut être même qu'on pouvait la considérer comme sportivo-GT (ce qu'elle est pour moi).
Dommage elle sera sans doute trop chère pour moi si elle est produite un jour... top gun oblige!
Après avoir écumé le néo rétro, on passe aux années 80, ce qui n'est pas la meilleure période question look mais c'est très personnel.
Pour les fans de Top Gun dont je ne suis pas, pour ces scènes de combat un peu bidonnées, pourquoi pas!
On a échappé au bicylindre c'est déjà ça
Celle dans Top-Gun, c’était pas le modèle turbo ?
En tout cas quand t’emballais une nana tu savais où l’asseoir sur ces bécanes. Maintenant va t’accrocher…
Fera-t'elle mieux que la Katana ?
Ben tu emballes plus et le problème est réglé
C’est ce que ma femme me dit aussi.
La mienne ne fait pas de moto et les autres ne veulent pas😪
La mienne est pas contre une belle sortie et elle peut compter sur mes poignets d’amour 😇
111 CV bien mais tout dépend du couple.
Je possède encore une GPZ 900R de 1985, j'aurais du mal à m'en séparer tellement c'est plaisant à piloter.