Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[dossier] Comment bien choisir ses gants moto chauffants - guide achat

avatar Alexis Ferrant 15-02-2023 08:00
[dossier] Comment bien choisir ses gants moto chauffants - guide achat

Avec ou sans fil ? Quelle autonomie ? Système de chauffe, intensité... on vous aide à faire le bon choix pour vos gants chauffants

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Mister 15-02-2023 22:40
Re: [dossier] Comment bien choisir ses gants moto chauffants - guide achat

Ixon Yate Evo depuis deux saisons. Avec la p’tite appli branchouille qui va bien et la question qui tue quand tu démarres l’application: « êtes vous frileux ? ». 😅

Et ben n’empêche que c’est vraiment top ces gants. Il y a clairement une vie avant et après. Les batteries tiennent environ 1h30 à 2h00 en mode « chauffage light ». Moi je fais 90 bornes et je les recharge au taf pour ne pas me les geler la moitié du trajet retour.

avatar Coolapix 16-02-2023 17:09
Re: [dossier] Comment bien choisir ses gants moto chauffants - guide achat

Une bonne paire de manchons et des poignées chauffantes : Pas besoin de gants chauffants. Des gants d’été suffisent.

avatar Vastenov 16-02-2023 17:54
Re: [dossier] Comment bien choisir ses gants moto chauffants - guide achat

@Mister : j'ai les derniers en date de la série IT de chez Ixon, les Kayo, et c'est que du bonheur aussi 😁

Sans poignées chauffantes mais avec des pare-mains, même en dessous de 0 ça passe sans soucis.

Pour les manchons, je crois que j'aurais un blocage psychologique de savoir mes mains "emprisonnées" en conduisant 😕

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter