Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Pétition contre le stationnement payant des 2-roues motorisés

avatar Alexis Ferrant 02-06-2022 07:10
[actu] Pétition contre le stationnement payant des 2-roues motorisés

Reporté de janvier à septembre, la mise en place du stationnement payant des 2-roues continue de susciter l'opposition des usagers qui interpellent les élus à travers une pétition en ligne

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Goupil62 02-06-2022 08:19
Re: [actu] Pétition contre le stationnement payant des 2-roues motorisés

Racket organisé pour emmer... les Français. Ils ne savent plus où soutirer de l'argent pour engraisser les élus de tout bord, les K-soss & les Anglais porteurs de faux tickets 😡

avatar Picabia 02-06-2022 11:05
Re: [actu] Pétition contre le stationnement payant des 2-roues motorisés

Il faut dire que j'ai été impressionné par les files de scooters garés aux abords des gares Parisiennes, un dimanche matin, je ne les ai pas compté mais il y en avait un paquet.
Ok je suis un provincial et je mets mes roues à Paris le moins possible car je trouve cette ville de moins en moins attirante.
Je me dis seulement que ça doit être un casse tête pour gérer tout ça.
Si c'est occasionnel comme moi, on paye et on râle. Quant on est Parisien ou Francilien, ça s'ajoute à toute la merde ambiante et c'est double peine car on se bouffe la pollution, les intempéries et le risque d'avoir un accident.

avatar Borisjc 02-06-2022 11:22
avatar Lagrossedodue 02-06-2022 14:04
avatar Sky 02-06-2022 15:26
Re: [actu] Pétition contre le stationnement payant des 2-roues motorisés

La mairie a grand besoin de cash pour combler le prochain déficit des Jeux Olympiques et ça se comprend quand on voit le gouffre financier des dernières villes ou ont eu lieu les jeux.

avatar phil58 16-05-2023 11:25
Re: [actu] Pétition contre le stationnement payant des 2-roues motorisés

La Mairie de Paris ne veut plus de motos ou voitures dans ses rues et elle a réussi ! Non seulement on ne peut plus rouler et comme les parking payant sont vides il fallait trouver une solution pour faire de l'argent...
Quand vous parlez de racket vous êtes gentils c'est carrément du vol légal !
Depuis les 1er septembre 2022 je ne viens que rarement à Paname et seulement quand c'est nécessaire. Et je refuse de prendre les transports en commun car c'est sale, ça pue, et c'est toujours en retard ! ! !

Bonne route

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter