Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

avatar Alexis Ferrant 24-08-2023 07:30
[actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

Quelques semaines après un rappel sur un risque de fuite du réservoir, Yamaha rappelle de nouveau la Ténéré 700 World Raid en raison d'un dysfonctionnement lié au commutateur des clignotants

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 24-08-2023 10:51
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

Toujours par "erreur", finalement en Thaïlande ils ne bossent pas si mal.Je n'en dirai pas plus.

avatar gach38 24-08-2023 12:37
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

Va falloir attendre avant de partir pour le world raid🙄

avatar 38GiB 24-08-2023 15:25
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

Salut
Je crois que certaines Triumph, fabriquées en Thaïlande, risquaient de perdre leurs disques de frein....
Je préfère un serrage de cligno supposé défectueux...bien Francaisclin d'oeil
Ceci dit comme les motards ne les utilisent pas, ce n'est pas bien gravej'aime
V

avatar A-Lain 24-08-2023 15:30
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

@ GIB ! marrant ta remarque.
Moi la lecture de cette erreur m'a rappelé une marque teutonne sur un moteur de 1150 cc vers 2000.
J'ai eu un demi sourire de "bof, c'est rien"

avatar Vastenov 24-08-2023 16:37
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

@GiB38 : ou alors ils installent des feux 3 en 1 (stop, position et clignotant) qui sont aussi illisibles qu'illégaux.

J'ai eu un spécimen pas plus tard que hier, avec le combo échappement qui devait être intégralement vide et 4 cylindres. Hormis le mal aux oreilles alors que j'étais 50-100 m derrière lui, c'était assez comique de voir son engin hurler à la mort pour ne pas avancer du tout.

avatar 38GiB 24-08-2023 18:13
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

Salut
À.lain
[www.lerepairedesmotards.com]

Perso. Je me dis qu'un rappel est une marque de sérieux de la part d'un constructeur. Après, on est d'accord, faut pas qu'il y ait des rappels tous les mois

Sur la T7, un supposé car il est supposé, un problème de pseudo fuite et de clignos sans danger, me laisse de marbre...
V

avatar Strom's 24-08-2023 18:34
Re: [actu] Yamaha rappelle (encore) la Ténéré 700 World Raid

Sur mon bandit 1250 (que j'ai eu en 2e main) j'ai eu un rappel de Suzuki 10 ans après sa mise en service, pour changer le régulateur qui fonctionnait très bien, là... je dis bravo SUZUKI 👍

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter