Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

avatar Koud'Pied o'Kick 17-10-2023 07:30
[kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Le Repaire a décidé de prendre des mesures fortes contre l'augmentation du prix des carburant. Toute l'équipe est sur le pont. Ça va grave chier. Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 17-10-2023 07:41
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

bravo, il faut fédérer les énergies vers l'atteinte d'objectifs partagés!
ainsi la quintessence de la substantifique moelle de l'optimum de solution pourra être identifié.

avatar dood 17-10-2023 08:02
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Nonobstant les impératifs ajustements requis par une conjoncture défavorable dont la nature indubitablement délétère ne saurait trop excessivement nous enjoindre à reconsidérer séant nos pratiques énergivores et carbonifères sous peine de risquer d’encourir des conséquences globalement et hollistiquement mortifères

avatar cajo 17-10-2023 08:11
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

P'tain KPOK, t'es un sacré dangereux salopard d'écoterroriste des croissant de merde, toi...!!
Qu'on dresse le bûcher ou qu'on te raccourcisse au plus vite, il en va de la survie du Busines triomphant !!
dingue

Mais t'as raison, ça va chier grave ...dingue



Encore une belle kronik !

avatar Poil666 17-10-2023 08:20
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Pourtant, tout le monde est d'accord pour que les choses changent. Sauf pour lui, parce que lui, ca n'est pas pareil, lui c'est particulier.

@dood : séant, c'est ton cul. Je pense que c'est céans que tu voulais utiliser ;)

avatar cajo 17-10-2023 08:22
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

dood > +1 , tout à fait exact, et avec "projet", "contrat", "engagement", "territoire" ... tu les mets n'importe où, ça le fera aussi !
V

avatar Goupil62 17-10-2023 08:42
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

K'POK peut, immédiatement, s'engager en politique : il a la fibre du menteur, de l'affabulateur & toutes les perversités que comptent nos "zélus".

Bravo pour cette diatribe envers le peuple & un seul mot d'ordre pour que ce dernier, adepte du panurgisme, se taise : Panem & Circenses !

avatar Patinfo 17-10-2023 08:52
avatar Sky 17-10-2023 10:48
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Malheureusement, c’est pas avec 3 guerres dans le monde que le coût de l’énergie va baisser.

Hélas plutôt le contraire car la demande va augmenter et l'offre baisser inévitablement.

avatar Picabia 17-10-2023 11:40
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Raisonnable c'est un mot que l'Homo Sapiens ne connait pas, il bouffera le dernier poisson de la mer pour un dernier plaisir ou un dernier sursaut de survie.
Quant au motard il va se précipiter pour voir et acheter la dernière GS car celle d'avant est bonne pour les orties.
Kpok est un iconoclaste, il dit la vérité, il doit être exécuté.
C'est vrai que l'on gobe un peu tout et n'importe quoi, quand je pense que la terre est plate, il suffit d'aller à la mer, on le voit. Après la chasse, la surconsommation, le repaire part en .....

avatar Sky 17-10-2023 12:31
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Tu penses juste Picabia, le mer est plate.

C'est vrai à chaque fois que je pêche en mer, j'ai des poissons plats au bout de ma ligne !

CQFD

avatar 38GiB 17-10-2023 13:15
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Salut

Citation
Kpok est un iconoclaste, il dit la vérité, il doit être exécuté.
Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

La mauvaise foi et la vérité c'est compatible ?
V

avatar Fredland 17-10-2023 13:26
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Oui aux motos nucléaires qui roulent a 300 et a la fin des limitations de vitesse ! Comme ça elles seront recyclées plus vite , et feront de nouveaux heureux du coup... Sans compter des aides sociales pour que les plus démunis puissent les acquérir aussi... nivellement pour du plein emploi pas le bas.... Finalement c'est génial la politique et l'écologie...
Amis de la mauvaise foie bonjour !...

avatar dood 17-10-2023 15:51
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Citation
Poil666
@dood : séant, c'est ton cul. Je pense que c'est céans que tu voulais utiliser ;)

Flutiot !
Qui fait le malin, finit dans le ravin

Je corrige de ce pas, fort marri et le rouge au front…inquiet

Édit : peux pas corriger. Marqué pour toujours par le sceau de la boulette


Modifié 1 fois. Dernière modification le 17-10-23 15:52 par dood.

avatar Bee Loo 17-10-2023 16:43
avatar Fredland 17-10-2023 16:58
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Oui aux motos nucléaires qui roulent a 300 et a la fin des limitations de vitesse ! Comme ça elles seront recyclées plus vite , et feront de nouveaux heureux du coup... Sans compter des aides sociales pour que les plus démunis puissent les acquérir aussi... nivellement pour du plein emploi pas le bas.... Finalement c'est génial la politique et l'écologie...
Amis de la mauvaise foie bonjour !...

avatar Philippe21 17-10-2023 18:57
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Pas si loin de la réalité en fait, voir la dernière pub Renault pour le Captur hybrid, le mec l'a acheté (faut pas déconner quand même), il l'a caresse tellement il en est amoureux, et part au taf... En vélo ! Avec en voix off : " c'est bien de ne pas l'utiliser tout le temps" !!!

Bientôt une nouvelle pub, "Renault Captur, garanti à vie si vous ne l'utilisez pas" !

On vit une époque formidable ! super content

avatar Godzilla 17-10-2023 20:10
Re: [kronik] Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

Ca ne me dit rien. La seule pub Renault que j'ai retenue c'est celle qui commence avec une R5 Turbo. ange

Les autres?
y'en a d'autres?

avatar chourave 18-10-2023 01:14
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

KPok, il faut se débrider le bulbe, achète toi un 125LT2, ya plus que ça pour te sortir du pétrin.

C'est éco-responsable et rouler en ayant bonne conscience, ça n'a pas de prix !




avatar Aristoto 20-10-2023 13:40
Re: [kronik] Kronik : Le Repaire se mobilise pour les prix des carburants

"il a bien parlé !!!! oyé"
Pas tt à fait tord, kpok et grandement d'accord

Depuis qq tps je boycotte la fringue, la fritte, le PAF(sans les pif paf) l'homo économicus et politiques de tt poils.... sauf que

Je reste un motardus, conatus, triple connardus (j'en suis pas spécialement fier)... et que j'ai acheté, en plus une moto de 47 chwo pour aller au taf.... et que je me fais royalement chier. Donc OUI au 100 patates...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.