Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Concept scooter Kymco CV-L6

avatar Alexis Ferrant 15-11-2023 07:45
[actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Six ans après la présentation du CV2, Kymco relance son projet de scooter trail avec un concept CV-L6 dont le style a été remis au gout du jour

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar MatenAT 15-11-2023 09:45
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Aucun effort de dessin d’ergonomie, de la copie et de l’ajout en vrac d’éléments de portage, en mode gros trail panzer, ça en dit long sur la volonté réelle de vendre un produit,
Ou est passé l’imagination d’un Honda avec ses pacific-coast Deauville Pan European, valises intégrés parechute intégrés ,
Il semble que le seul modèle total absolu soit une GS panzer avec des caisses et des par-buffles de tous côtés,

avatar Meuldor 15-11-2023 16:03
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Vivement 2029 pour voir l’évolution de concept foireux…

avatar Motard passager 15-11-2023 17:49
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Futur best seller pour les kairas qui pourront embarquer plus de produit qu'avec un X-ADV ...

avatar U Ricciu 15-11-2023 19:50
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

J'aime bien le concept. Beaucoup d'emport, ça change ! Possibilité de rouler sur de "gentilles" pistes, c'est à dire celles que j'emprunte régulièrement. 550 cm3, donc environ 170 km/h, largement suffisant. J'irai l'essayer !

avatar lio77 15-11-2023 20:47
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Je trouve le look plutôt sympa, bonne capacité d'emport bien intégrée, j'irai aussi l'essayer !

avatar Meuldor 15-11-2023 21:16
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Ben c’est un concept donc pas encore produit. Il a fallu 6 ans pour ajouter des valises et supprimer le bec de canard du premier concept donc vous pouvez compter l’essayer vers 2029 sauf si le bureau d’étude accélère pour passer en phase production 🤣

avatar gach38 16-11-2023 10:41
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Si on est fan des porte conteneurs ou livreur de pizza pourquoi pas. Personnellement je trouve cette mode très laide. Quant à l'aérodynamisme...

avatar coxecab 19-11-2023 20:28
Re: [actu] Concept scooter Kymco CV-L6

Un style qui finalement est toute a fait celui d une moto gt .. perso je trouve ça tres bien..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter