Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

y en a qui maitrisent quand même

avatar gazafond 19-09-2003 15:07
y en a qui maitrisent quand même

bah oui,

hier, je rentre chez moi, tranquille, j'arrive au feu rouge, bah je m'arrete. Il passe au vert, et là, j'entend un bruit énorme, un gars en cbr qui me dépose, normal il avait de l'élan super content , et qui prend un virage, genre je touche le genou, ****** j'ai jamais vu ça. Moi qui prend souvent la meme route, je trouvais que j'anglais bien, mais alors là pas content

Après, on se retrouve au feu, je me mets à coté et lui montre mon admiration ( bah oui quand même, ça impressionne ), le mec sympa, invitation à une petite bourre, bon il a pas du passer la 3ème, alors que j'étais à fond de 6 pas content

Puis plus tard, à un autre feu, on s'arrete, il me dit merci, puis dit au revoir, et au vert part en wheeling. Allez encore une fois sur le ***. Je l'ai pas vu longtemps

Alors merci à ce gars, pour la bourre et la démonstration, et qui prouve que les anciens motards qui maitrisent, et de plus en sportives sont plutot cool avec les débutants clin d'oeil

Et pour moi, la leçon c'est que, j'ai encore du taf


pas content

avatar quardetour 19-09-2003 15:16
Re: y en a qui maitrisent quand même

il venait juste d'avoir son permis et fêtait ça..... clin d'oeil

avatar david RAT 19-09-2003 16:47
Re: y en a qui maitrisent quand même

et ça t'épate ? Pour m'impressionner, pour mériter l'admiration de nos congénères, il existe des valeurs plus précieuses que de jouer au pilote en ville... enfin bon, chacun son truc... en attendant il ferait mieux de le faire sur circuit. Il ne prendrait pas de risque et se ferait + plaisir.

avatar artim 19-09-2003 17:03
Re: y en a qui maitrisent quand même

timide ah bin si on peut plus se faire plaisir AUSSI sur la route alors..

m'enfin c vrai qu'admirer un mec qui pose le genou sur route ouverte.. c'est comme admirer un cupman dans la vallée de chevreuse.. y a vraiment pas de quoi! ahahahahha

je blaaaaaaaaague! par contre pour avoir roulé fréquemment avec lui avant qu'il ne se lopettise lui meme, je peut t'assurer qu'en courbe assez serrée poser le genou n'impose pas forcément d'aller vite.. par contre en grande courbe.. la fo se dépouiller un peu plus.. et heu.. sur route.. heu. c moyen..

maaaaaaiiis si le mec il t'invite a se tirer la bourre avec lui, bah si tu fai sca pour le plaisir c super, mais le fais pas pour la fierté pasque sinon paf-badaboum le jour ou tu tombe sur un rapide que t'est pas cap' de suivre..

avatar brac 19-09-2003 17:30
Re: y en a qui maitrisent quand même

gazafond >>
pour ma part, j'attend de voir ce qu'il fera en hivers!!!!

car rouler par tps sec avec des gommes super tendre (qui dure 1500km!!!) avec une sportive!!!!!! ça m'impressionne pas des masses!!!!!

avatar CmaXX 19-09-2003 17:34
Re: y en a qui maitrisent quand même

Vous voulez lui gacher son plaisir ou quoi les gars (et les filles! clin d'oeil )?!?!?



avatar boyadjy 19-09-2003 17:44
Re: y en a qui maitrisent quand même

ben moi aussi j'aurais admiré point barre !

ça m'aurait fais plaisir de voir la maitrise d'un autre, moi j'aime bien.


vive les wheelings et les cbristes !!! encore encore !


moi je le fais pas car je ne sais pas, en plus parait que ca ruine ta becane, je vais donc attendre de gagner un peu plus.....

avatar Brollian 19-09-2003 18:45
Re: y en a qui maitrisent quand même

moi je me serai acroché ! et je l'aurai pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a mort les cbr !

avatar kawaZ1000 19-09-2003 18:57
Re: y en a qui maitrisent quand même

brac t'est un vrai con. tu ne dis que de grosse conneries a critiquer tout le monde en s'en fout de ton hiver sans S allez gaazzzzzzzz

avatar david RAT 19-09-2003 19:05
Re: y en a qui maitrisent quand même

Monsieur Kawa, avant de déverser ta bile sur Brac, prend garde à ne pas prendre trop de liberté avec la langue française :
"t'est", non, c'est "t'es" qu'il faut écrire.
Ensuite, après un point on met une majuscule. Donc "Tu" et pas "tu".
"à critiquer" et pas "a critiquer".
Après "en s'en fout" est sans doute une coquille.
Là tu pourras lui reprocher de faire une faute à Hiver.
Pis toutes façon m'étonnerait pas que ce post là soit modéré.
Cela dit Brac, là, tu tends le bâton pour te faire battre...

avatar daredevildu45 19-09-2003 19:09
Re: y en a qui maitrisent quand même

Salut

Et un hornet 600 ca frote aussi?

V



avatar kawaZ1000 19-09-2003 19:14
Re: y en a qui maitrisent quand même

merci Monsieur david RAT allez gaazzzzzzz

avatar quardetour 19-09-2003 19:47
avatar david RAT 19-09-2003 20:22
Re: y en a qui maitrisent quand même

oui, gazz, mais avec modération.

avatar nonos 19-09-2003 22:14
Re: y en a qui maitrisent quand même

voudrait bien essayer avec ma bm pas content pas content



avatar cesco 19-09-2003 22:48
Re: y en a qui maitrisent quand même

boah, t'as pas besoin d'angler pour que les cylindres frottzent par terre



avatar david RAT 20-09-2003 10:06
Re: y en a qui maitrisent quand même

J'ajouterai qu'il est dangereux de suivre ce genre de type. Voilà pourquoi je ne suis pas quand le R. A. T. arsouille. Si tu rames pour suivre, que tu fais une fixation sur son pneu arrière, c'est vautre power assuré.

avatar nonos 20-09-2003 13:58
Re: y en a qui maitrisent quand même

cesco. Je peux pas prendre trop d'angle , je creuse des orniéres dans le macadam j'aime j'aime



avatar ZX7Powaaa 20-09-2003 15:37
Re: y en a qui maitrisent quand même

Je confirme tes dires David !

Un jour, pr voir, j'ai suivi un gars en Tuono qui roulait bien. Sur les lignes droites, tu peux etre a + de 200 sans t'en rendre compte vu que l'ecart entre les 2 becanes ne changeait pas. Ms au premier virage severe, jai bien freiné, comme lui, mais jsuis rentré 20km/h plus vite que d'habitude ds le virage... vla le tout droit que j'ai failli me prendre...

En +, kan tu suis kkun de tres fort, et que tu rentres trop vite en virage, au moment ou tu te rends compte que c au dessu de tes moyens, tu flippes et oublies la regle elementaire "la moto suit ton regard"... Et là, gloups...

avatar yodaonsuz' 20-09-2003 19:27
Re: y en a qui maitrisent quand même

les mecs ...vous pouvez pas vous en empecher .......

deja qui a dis qu'ils etaient en pleine ville ????

apres ...depuis quand c'est un crime de poser le genoux par terre sur route ouverte ????
c'est plus dangereux d'angler comme un malade sans dehancher ....

et puis si ca l'a impressionner ...et ben ....c'est cool ....soyez heureux ....au lieux de lui balancer toutes vos repliques.......

et puis la reponse au sujet de l'hiver = hors sujet .......desolé .....
moi franchement j'en ai raz le bol d'entendre ....oui mais en hiver patati ....oui mais quand il pleut patata .......

et pis un pneu qui fait 1500 km ....en burn je veux bien ..... j'aime

mais bon ....sur ce forum a part parler des spotives qui servent a rien, du debridage illegal, d'enrouler c'est dangereux , en cuir full replica c'est keke, et les kéké short tong qui sortent que l'ete ......ben il reste plus grand chose......



ah pis un dernier truc ....en general faire des wheelings a repetition sur circuit tu te fais sortir par les comissaires....... clin d'oeil

avatar TõõN 21-09-2003 13:29
Re: y en a qui maitrisent quand même

erf!

cest vrai que cest beau a voir
par contre faut pas trop semporter parceque cest vrai quon est tres vite depassés quand on roule a la meme vitesse quun gars qui taquine sans en avoir les moyens

voila jespere avoir representé "the voice of the reason"


V +



avatar Brollian 21-09-2003 17:18
Re: y en a qui maitrisent quand même

moi je me demande aussi si c un vrais motard !
pis s'aurai eté surment plus beau il aurrai u une ducati !

moi je me demande aussi ce qui met comme huille sur sa chaine car si il met de l'huile de chaine de tronsoneuse c'est d'autant plus dangereux de le suivre que si il met de l'huille de boite ! a causse des projection !
je suis aussi tres curieux de savoir avec quel essence qui roule et si il salue les Béhemiste !

avatar steelytek 21-09-2003 18:54
Re: y en a qui maitrisent quand même

tain j'y arrives po , moi..

tout a l'heure dans la vallee, je me sentais bien prete, ma moto aussi.. mais en reflechissant juste avant le virage... je me suis dit que si je dosais pas bien, je pourrais m'eclater le genou, puisk en jean et sans protec..

Alors du coup, j'ai juste fait frotter le retro, le cligno et le repose pied cool cool cool



hiihi !! comment ca, vous m'croyez po... puisk jvous ldit !!
j'aime

bon ok.. j'ai presk reussi... mais c presk hein... c'est presque !! j'aime

avatar TõõN 21-09-2003 19:56
Re: y en a qui maitrisent quand même

en jean ca crain !!!

steeytek>>tes folle toi???



avatar steelytek 21-09-2003 20:22
Re: y en a qui maitrisent quand même

timide

eh j'en ai vu en tshirt aujourd'hui !!!
Donc une nana en passagere sur un tdm ! puff la honte.. sur l'autoroute en plus !!

Et j'ai mm vu un mec en short sur un supermotard !!

Alors en jean, c po si grave.. si ?

avatar ZX7Powaaa 21-09-2003 20:22
Re: y en a qui maitrisent quand même

-->>>> steelytek

"Alors du coup, j'ai juste fait frotter le retro, le cligno et le repose pied "

Tu veux dire que tu t vautrée ???? j'aime

La vallee, c la vallee de chevreuse ??

avatar 2R1M 21-09-2003 21:15
Re: y en a qui maitrisent quand même

C'est bien steelytek d'avoir mis un peu de rigolade dans ce post qui était en train de partir en sucette !

Moi je fais des burns avec mon scotaire juste pour faire ch**r les voisins clin d'oeil



avatar david RAT 22-09-2003 08:55
Re: y en a qui maitrisent quand même

mais moi je peux pas poser le genoux, j'ai de trop petites pattes pas content en attendant c'est intéressant de voir un motard poser le genoux sans déhancher d'1 cm... je vous raconte pas l'angle... vu samedi dans le Vercors.

avatar J-PAUL 22-09-2003 11:51
Re: y en a qui maitrisent quand même

Perso, je roule tous les jours ( ou presque ) depuis tellement d'années que ça commence à me c... de les compter. Bon, il est vrai qu'avec le temps on se calme, on roule moins vite et plus sûrement mais, l'arsouille faisant partie du plaisir de la moto ( le premier qui dit le contraire est, soit un menteur, soit quelqu'un qui s'est trompé de passion... ), il m'arrive toujours, de temps en temps, de jouer et ce, même sur la route. Pour celà, il faut que la route soit bien dégagée ( jamais en ville!!! ), on garde une bonne marge de sécurité pour l'improvisation ( de toute façon, avec le temps, on ne regresse pas, bien au contraire, et on arrive à bien cerner ses propres limites et celles de sa moto ). Donc, on joue quand peut jouer ( et sans aucune espèce de provocation, pour prouver quoi d'abord? ) et on calme le jeu dès que nécessaire ( mais il est vrai qu'avec le temps, on se fait de moins en moins surprendre ). Le principal étant de conserver le plaisir qui est à la base de notre passion, il s'agit simplement de ne pas faire n'importe quoi...
A+

avatar gazafond 22-09-2003 15:17
Re: y en a qui maitrisent quand même

Lorsque que j'ai lancé le sujet, ce n'était pas pour polémiquer sur les sportives, de la conduite en ville ou sur circuit, des mecs qui roulent que l'été, ou qui ont des tenues pas " adaptée " à la circulation ( short et t shirt par exemple .... )

Si j'ai écrit ce sujet, c'est juste pour dire, mon admiration aux mecs qui maitrisent leurs bécanes, je ne cautionne pas les fous furieux de la route, les remontées de files en whell et autres exemples...

Je n'ai pas suivi par fierté, mais par plaisir, en prenant une marge de sécurité, j'ai pas envie de mourir jeune...

Alors pourquoi chaque sujet que je lis sur les forums met en cause la vitesse, la route, alors que chaque motard est différent. On a tous un caratère différent vis à vis de la moto.

Moi, je roule pas comme une lopette, ni fou furieux, je prends conscience des autres conducteurs, mais j'aime bien tirer une bourre quand meme. Je conduis par tous les temps. Mais je considére pas que les autres qui roule moins sont des faux motards. C'est avant tout une passion. Chacun la pratique comme il veut.

Alors que tout le monde se fasse plaisir, à chacun sa conduite ...
et merci à tous

VVV

avatar Pilou 22-09-2003 16:43
Re: y en a qui maitrisent quand même

Alala tout ça c'est POLITIQUE !!!!! mais ouiiiiiiiiiii mes amis c'est le gouvernement tout ça !!! c'est une conspiration internationale qui cherchent à nous cacher l'existence des extraterrestres !!!!

et meme que marilyn monroe et elvis bin ils sont vivants, ils sont juste repartis sur Jupiter IV dans la galaxie d'andromede !!


Oula je vais sortir là !!!! oki oki je sirs !!!! d'ailleurs suis plus là, je vous parle de ma soucoupe !!!!



avatar ZX7Powaaa 22-09-2003 18:11
Re: y en a qui maitrisent quand même

Et moi aussi un jour je poserais le genou !!! Sur route ou sur piste, mais jle poserais super content Pkoi jle poses po ??? Pasque mon cuir et vierge de slider !!! j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter