Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

avatar demaco 02-02-2004 19:48
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Salut David,

peu de temps après avois obtenu mon permis moto, je suis tombé par
hasard sur ton site mais si depuis maintenant presqu'un an je viens
naviguer dans les post ce n'est plus par hasard mais par ce qu'ici j'ai trouvé un monde où la moto et la convivialité sont les maîtres mots super content de plus l'aide et les conseils que j'ai pu y trouver lorsque j'en ai eu besoin m'ont permis d'éviter des galères et de faire de bons choix .. il est évident que de tenir un site comme LE REPAIRE ne doit pas être évident à conjuguer avec ta vie privée mais saches que derrière chaque pseudo il y a une personne qui t'est reconnaissante pour tous tes efforts fournis et qui est prête, selon ses possibilités, à te donner un coup de main...

encore MERCI @ TOI David pour tous tes efforts faits et à venir afin de faire vivre ce site qui nous est, à tous, si cher..

Courage,
et bonne route



avatar artim 02-02-2004 20:19
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

"Ah, me direz-vous le plaisir ultime d'avoir le site moto le plus visité du web... "


super content super content super content hééé c'est déja pas mal non ?!?

avatar Thitanium 02-02-2004 21:37
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

bin moi David, je propose de t'épouser si tu veux........comme ça je peux t'épauler en tant que femme à tes côtés et te soutenir.Ca te va???? timide



avatar slf88 02-02-2004 22:00
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

j'essaie de calculer combien de personnes passent combien de temps sur les forums et les actus etc et je n'y arrive pas .... y en a trop!!!
cela fait une grosse bonne raison pour que ce site perdure.
d'un autre côté tu ne dois pas te pourrir la vie parce que ce n'est pas le but de ce site. j'ai pas la solution; soit des collaborateurs, soit de la pub sur le site(juste ce qu'il faut) ou autre chose, mais que le repaire vive longtemps pour le plaisir de tous et du tien David.



avatar MUSCAT 02-02-2004 22:29
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Je fréquente ton site depuis plus de 3 ans je pense. Quand j'ai appris que c'était le site d'une seule personne, j'ai eu du mal à y croire tellement c'est bien fait.

Motard relativement récent, tu peux pas savoir tout ce que ton site m'a appris, toutes les galères que tu m'as sûrement évité.

J'espère de tout coeur que nous autres motards pourrons nous réfugier encore longtemps dans ton repaire.

Bravo, bonne route. sourire

avatar Bandit84 02-02-2004 23:57
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

> Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

l'amitié ...


oui, ton site est générateur d'amitié et de rencontres.

Pour résumer, je dirais simplement que sans ton site, le RMS n'existerait pas et se serait bien dommage clin d'oeil

Merci encore pour tout et bonne continuation.



avatar blanco 03-02-2004 00:02
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Bein
tu veux mettre les
modérateurs au chomage!!!!!!
il en est hors de question triste

avatar vistrouk 03-02-2004 00:08
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Salut,

Je suis assez discret sur les forums, mais la il faut que je manifeste.
Derriere ce site , il y a toute une vraie communaute de motards et je prend grand plaisir a y venir TOUS les jours.Des solutions se dessinent deja ( de l'aide , de la pub, de la delegation,...) a toi de voir et de decider, mais ne nous laisse pas tomber.

Merci d'avoir cree ' le repaire' clin d'oeil



avatar PTITESSOURISV 03-02-2004 02:13
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Ce site est merveilleux on peut discuter de tout et de rien et beaucoup d'entraide ma pensée rejoint tout ce qui c'est dit plus haut continue clin d'oeil j'aime



avatar pollux 03-02-2004 02:22
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

euh... Ca m'a donné un max de bon temps durant mon arrêt de 4 mois, après mon péte!!! sourire



avatar faublas 03-02-2004 14:37
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

parce que , pour une fois exceptionnelle que quelqu'un fait quelquechose bénévolement sur internet (cash machine), cela a le mérite d'exister.

jacques

avatar R-wan 03-02-2004 19:51
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Salut, bon ben je risque surement de dire des choses déja dite, donc je préfères résumé.
1- Ton site est de loin le plus intéressant et complets des sites motos, c'est un des seul sites qui traite de la moto en général sans ce focaliser sur telle ou telle marque ou style, ton site est une véritable encyclopédie de la moto
que se soit du point de vu mécanique, de la pratique, des bonnes adresses
d'histoire vécu...etc

2-Bref ton site est super donc je ne peux que t'encourager à continuer mais que cela ne devienne pas un calver pour toi, donc pour me sentir un peu moins égoïste je veux te donné un coup de paluche donc je file voir la liste

Kenavo

avatar nonos 03-02-2004 22:54
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

J'aimerais bien aider mais je suis pratiquement nul en informatique, de tout mon coeur j'espere que ça va tenir.V de moi et du rms



avatar luther 04-02-2004 10:02
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Si tu arrêtes tu mettrais fin à toute ta progéniture de motard webistes
et cette solidarité créee et les echanges et expériences partagées et tout et tout et tout

Tu es un papa heureux non ??! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Luther

avatar stefi 04-02-2004 10:42
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

quand les forums se sont brièvement arrétés nous sommes un paquet à nous être sentis un peu orphelins ça a mailé dur entre nous......le repaire n'est pas le meilleur site moto ........je pense que c'est le meilleur tout court j'en ai essayé d'autres sur d'autres sujets qui me branchent ...;;déception totale....

pour t'aider concrètement je vois pas trop ce que je peux faire...nul en info pas de PC perso Taf only......;;mais s'il faut mettre un peu la main à la poche je crois que nous sommes un paquet à etre prèts à ça même si tu répugnes à cette solution .....;ce qui est tout à ton honneur mais risque de devenir inévitable à terme clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar franç' 04-02-2004 12:25
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Une bonne raison??? Ca va être dur, vu que j'en vois 2, non 3, non 4, non 5, non 6.... etc.
Site le plus sympa que je connaise, forum ouvert et convivial, entraide réelle par le biais du forum (morale, juridique, conseils et j'en passe), ambiance vraiment super, sentiment d'appartenir au groupe qui, des fois, se fait plus symbolique que réel (en hiver clin d'oeil ), ça fait alors du bien de converser avec d'autres motards, site perso et là chapeau!
Je rame depuis trois ans avec quelques potes pour un site à la fac et je vois bien que c'est un boulot énorme ce que tu fais! Je comprend que tu ai envie d'avoir du temps à toi, c'est clair. clin d'oeil Mais pas de blagues ce site est trops sympa pour l'arrêter super content

V et prudence sur la route

avatar christine 06-02-2004 08:55
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

bon je re-poste ! na mais !!!
y'a 1 an je m'inscrivais courageusement à ce qui allais devenir Ma Moto école-colonie de Vacances de 2003...( CFM mérignac... au passage) repasser le code après 15 ans de voiture...... pfffff...enfin ! heureusement pour mon égo, je l'ai re-eu , ( manquais plus que ça ) ! ! ... mars 2003.. attention, plateau dans 15 jours ... arhhhhh j'ai oublié mon bouquin moto pour réviser les vérif' ! ! ! crotte-zut-flute !! bon C'est pas grave, j'ai internet au bureau , je vais me trouver un site où je vais trouver les vérif' du plateau ... ( pendant mes heures de bureau ??? Fonctionnaire va !!!.....) Bon je trouve éffectivement ce que je cherche... et un autre site aussi " le repaire des motards " ? ouah qu'est ce que c'est que ce nom ?? on dirait un surnom de bistrot !!! bon aller, j'ai 3 minutes, je vais voir... et puis je suis curieuse, j'suis une fille ! ! ! alors .... Wouai... clair en tout cas, compartimenté le sommaire, pas mal....ah tiens, on peut s'abonner ? bon d'abord je visite... en touriste...."vous pouvez toucher madame, c'est de la bonne marchandise madame ça vous engage à rien madame! ! ..." ah ! comparatif 600, ça m'interesse... bon c'est peut être vendre la peau de l'ours avant de l'avoir zigouillé... mais c'est vrai qu'il va falloir que je vois ça pour l'achat de ma future ! ! !...ensuite .... les 10 commandements motard ?MdR... il a de l'humour en plus !!! ... tiens....mais ... y'a aussi... ah puis y'a aussi....... génial, y'a aussi.......... mais , y'a aussi ..... ! ! ........... au fur et à mesure de mes visites au cour des semaines et des mois qui ont suivis, j'ai pris le temps de lire.. tout... oui, le site entier méticuleusement y est passé !!! tantot marrant, tantot caustique, mais toujours extrèmement enrichissant.....me suis inscrite, j'suis devenue "membre".. un honneur en y réfléchissant !! . j'ai posté 1 fois, puis 2 , puis 3...... j'ai trouvé une écoute et des réponses et des encouragements au forum de "l'aide juridique" (merci Vince) quand mon jules s'est fait ramassé par une voiture... j'ai trouvé des info précises sérieuses et délivrées pas des gens qui n' ont rien à vendre !!! donc , pas de parti-pris, .... Enfin, et c'est pas la moindre des qualités de ton site David, j'y ai rencontré des gens adorables, et volontaires, pas seulement parce que c'est des motards.... mais aussi des hommes et des femmes heureux de faire plaisir... et je me suis sentie, comme beaucoup ici, très entourée et comme faisant partie d'un tout...j'ai fais connaitre ce site à des amis motards qui , eux aussi, maintenant, ont plantés leur tente sur ton site !... 1 an déja... 1 an que je te lis le matin en arrivant, comme certains lisent la presse le matin au café au bureau... je sais pas du tout si ça fera avancer le smilblick ce que je viens de t'écrire... mais je pense ne pas être la seule dans cet état d'esprit : me sentir un peu orpheline si tu démissionais... t'es un peu comme un patron qui tiendrait un bistrot où on se réuni tous , où les motos sont garées devant et où il y a de la lumière tout le temps, tout le temps tout le temps....là où la porte est toujours ouvert et là où le patron a toujours, toujours une histoire géniale à raconter... baisse pas le rideau David... de toute façon... on mettra les bécannes en travers de la porte et on t'empêchera de baisser le rideau jusqu'en bas... jusqu'au bout... nous aussi on est déterminé tu sais !!! tu sais pas à qui t'as affaire !!!!!
gros bisous et bon courage....
affectueusement...



avatar robert355 06-02-2004 11:55
Re: Donnez moi une seule bonne raison de continuer le Repaire ?

Re merci, merci et encore merci à TOI DAVID !

LA Formule:

1- Tu te met en congé sans solde pour 1 an ( ben oui faut proteger ses arriéres au cas ou ce ne soit pas ce que tu souhaites au final),

2- Creation d'une Sté ( y'a plein de gens qui savent sur ces forums pour se faire aider avec subventions etc...) de laquelle tu te nomme gérant,

3- Sponsoring ( AMV, FFMC, AMDM + accessoiristes+ magazines+ constructeurs etc...), donc entrée financiére

4- Organisation d'evenements ( ballades, circuits, Barbecues, Kermesse ??? etc) avec participation financiére etc...

Du coup tu nous fait "ma petite entreprise"... pis c'est loin d'etre de la start up vu le temps depuis lequel tu t'en occupes... Tu te fixe 5h de boulot quotidien pour le site et tu profites de tes aprem pour sortir, dormir, essayer des bécanes etc... en plus avec du sponsoring tu pourrais même ne pas avoir à payer ta bécane, pis contre un encart pub sur le site te faire faire l'entretien gratos !!!... Tu as de l'or dans les mains, profites en, les anciens te diront on ne vit qu'une fois...

De mon coté je te suit et serais certainement pour le prochain rdv du repaire !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!

Bob

PS : Heu, comme je suis sur que ça marcherais, j'peux etre actionnaire ???



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter