Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

avatar Le Modérateur 15-09-2003 22:56
Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

Bonsoir,

Après avoir organisé plusieurs jeux, et encore en ce moment des places à gagner pour le mondial du deux-roues et le championnat supermotard (en page d'accueil), je voulais juste avoir vos avis :
bien ? pas bien ? inutile ?

vous jouez tous ou certains seulement ?

juste histoire de savoir si cela vaut la peine que je passe autant de temps à négocier des places pour les offrir et que je continue à en faire dans les mois à venir sourire

Merci

Appel de phare cool

David



avatar defazer 15-09-2003 22:59
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

bah moi j'ai ârticiper aux 2 derniers ,heu david j'ai gagné ou pas ,comme j'ai repondu le premier c oui heinn clin d'oeil

avatar Godzilla 15-09-2003 23:01
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

clin d'oeil
Et en plus ici on gagne des cadeaux, c' est pas beau ça?
super content
Pour faire tout ça, moi je pense que David il est plusieurs.....................

avatar Motard passager 15-09-2003 23:02
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

Moi aussi j'ai joué !!!! j'aime

L'idée est très bonne, au contraire.

Mais ça va te faire beaucoup de boulôt tout ça, à force !!!!

avatar delichocman 15-09-2003 23:21
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

Eh Eh moi aussi j'ai joué!!! et j'attend les resultats avec impatience, je trouve ca super c'est une bonne initiative!! c'est bien sympa!!
il faut continuer!!

dit moi si j'ai gagné une place au mondial du deux roues stp!!!! pas content clin d'oeil

avatar DAX 15-09-2003 23:50
avatar paskal le Raskal 16-09-2003 08:45
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

Bonne idée, j'ai pas joué mais j'ai une excuse.... en ce moment je n'ai internet qu'au boulot !!!!!! clin d'oeil
A bon ?? vous aussi ??? timide



avatar xavounet 16-09-2003 09:57
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

C'est super sympa. une ptite remarque cependant :la case adresse est vraiment petite et pour des gens comme moi qui ont une adresse a ralonge ca le fait pas trop triste



avatar happypop 16-09-2003 10:10
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

Moi je joue et j'en parle à mes potes motards (même ceux qu'on plus de permis !)

Très bonne initiative ces concours... Chouettes cadeaux - c'est vraiment très sympa ! Merci !!

Grand V

avatar phurbeus 16-09-2003 12:11
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

oué c bien c bien!!!!
y aura pas de stand du repaire au salon? rhooooooo!
il est aussi grand que le mondial de l auto le salon du 2roues? pr savoir si ca peut se faire en une demi journée...
pcq en week end, ca etre le bronx non?

V V



avatar steelytek 16-09-2003 12:28
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

moi je n'ai jamais rien gagné donc ouais c bien pour les autres surement pas content

avatar wesh 16-09-2003 12:31
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

moi je joue mais je gagne pas pas content
sinon tres bonne iniative comme tout ce qu'il y a sur ce site.
C tip top



avatar Brezhoneg 16-09-2003 13:19
Re: Que pensez-vous des jeux avec des places à gagner pour des événements motos ?

Si si c'est bien. M'enfin je parle pas pour moi je gagne jamais rien aux jeux.
Et au moins c'est pas une arnaque à la Eurosport and co et leurz quiz à la c.. à 0, 56 euros par appel qui leur remplit les poches et ou personne ne gagne. Avec ce qu'ils se mettent dans les fouilles , ils peuvent payer les places plein pot... eux.

avatar Mabig 16-09-2003 13:55
avatar jean-jacques 16-09-2003 14:10

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter