Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Retro gauche replié !!!

avatar Phildebos 26-05-2003 00:09
Retro gauche replié !!!

Que du vécu, ce dimanche !

Soit un beau 4 bandes, moi sur la deuxième pour dépasser une petite caisse sur la première bande...

"Vlatipas" qu'elle déboite vers la gauche quand j'arrive... Bon ok je freine, j'avais anticipé car je trouvais qu'elle roulait en hésitant...

Le rétro de gauche était replié !!! et la brave dame essayait de regarder en arrière par dessus son épaule...

Au feu rouge suivant, j'ai bèquillé ma B12 devant la caisse, j'ai marché vers la bagnole genre "Shwarsi" dans "Terminator" et.... j'ai déplié le rétro de la caisse en disant : "On voit mieux comme ça"...

Les deux occupants de la voiture s'étaient déjà recroquevillés en s'attendant au pire et en voyant qu'ils n'allaient pas être sublimés tout de suite, ont fait des grands mercis et de grands sourires un peu gênés...

Je vous jure...



avatar tomcat patator 26-05-2003 00:14
Re: Retro gauche replié !!!

mci messieurs le motard !!! respect
franchement y'en a qui ont eu leur permis dans une pochette surprisebave



avatar Motard passager 26-05-2003 09:41
Re: Retro gauche replié !!!

moi je me met a cote des voitures et je deplie le retro
en general ils ne sont pas tres content que l'on touche à leurs voitures mais ils ne peuvent rien faire à part un coup de klaxone

avatar Motard passager 26-05-2003 20:33
Re: Retro gauche replié !!!

bien vu phil
comme ca ils y penseront la prochaine fois
tous les jours j en vois des comme ca et eux en plus pas de PV
vvvvv

avatar Gzii 26-05-2003 21:42
Re: Retro gauche replié !!!

Ils ne les plieraient pas de peur qu'un motard leur casse ??? ;)

avatar cesco 27-05-2003 13:19
avatar Motard passager 27-05-2003 13:23
Re: Retro gauche replié !!!

Excellent, avec la mise en scène, et tout... du grand art!!

avatar ThomasM 27-05-2003 13:25
Re: Retro gauche replié !!!

c'est une mode il y a certain qui roule avec leur deux rétro plier... Lamentable !

Mais nous motards nous sommes pas mieux (vé me faire une fois de plus des ennemis) j'en vois de plus qui retire quarément leurs rétros !!!!!!!! c'est vrai sa va plus vite sans !

no coment !

avatar ukumaysan 27-05-2003 13:49
Re: Retro gauche replié !!!

J'su province et je n'ai encore jamais vu de motos rouler sans rétro à part les scoots 50 et autres derbi !!
Par contre les totomobiles... alors là c'est devenu une vraie mode !
Il y en a de + en +.

jeff

avatar Force rose 27-05-2003 15:22
Re: Retro gauche replié !!!

en plus ils croient qu'avec leur rétri intérieur, il voit tout !!!

De tte maniere .... pffff ce sont des automobilistes quoi !

avatar derbi_man 27-05-2003 22:14
Re: Retro gauche replié !!!

ukumaysan, ma derbi est pourvue du rétro gauche, mais en fait, ils les enlèvenet tous car t'as un truc genre tu vois que des coudes, donc sert à rien. Gazzzzzzzzz

avatar Stan 27-05-2003 22:24
Re: Retro gauche replié !!!

Je trouve ton histoire excellente Phildebos, et tas réaction super

gnarf

avatar wesh 27-05-2003 22:32
Re: Retro gauche replié !!!

suis d'accord avec derbi-man ls retros des motos c pas le top, surtout sur les sportives on vois que les coudes, mais bon si on tourne la tete en un coup d'oeil on vois ce qui se passe derriere quand on est en moto. En caisse on tourne la tete on vois que dalle juste l'angle mort (d'ailleur les caisseux devrais tourner la tete plus souvent)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter