Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

avatar alexis le guitarsite 14-04-2004 23:38
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne sais quoi dire, ma peine est avec vous. Je ne dirais rien sur certains automobilistes. Courage et sachez que toute la grande communautée des motards est avec vous.

Toutes mes condoléances.

CDT
Alexis

avatar BandiSuz 15-04-2004 00:04
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je me joins a cette longue liste de soutien, vous apportez un peu de courage dans cette douloureuse épreuve que votre famille traverse.

Toutes nos condoléances, plein de baisers à vous et à elle aussi.

avatar psycho 15-04-2004 01:39
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

je voudrai apporter tout mon soutien moral

sinceres condoleance

avatar tom62fr 15-04-2004 09:13
avatar falco 15-04-2004 11:51
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Yannick, je me joins à mes camarades, pour te dire que tu n'est pas seul, que sophie n'est pas seul non plus, Joey Dunlop, et Barry Sheene, viennent de lui ouvrir la porte du paradis, concentre ta colère et ta douleur, pour en faire une force au service de tes enfants, "ils" sont les plus important !

Des hauts des bas, il y en aura, alors regarde vers le haut et tu la verras.

stéphane de POITIERS.

avatar ehran 15-04-2004 14:24
avatar 1400 GSX Team 15-04-2004 21:18
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Comme beaucoup, je m'associes à toutes & à tous dans cette terrible épreuve.
Cela aurait pu arriver à chacun d'entre nous...
J'espère sincèrement que le jugement sera exemplaire.
Amicalement,
Marc

avatar therv 15-04-2004 21:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Toutes mes condoléances pour cette horrible épreuve. jutice doit être rendue !



avatar scalnet 16-04-2004 08:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne comprends pas l'inconsience de certains automobilistes.
Mais, je soutiens de tout coeur, ainsi que tous les motards belges, notre ami motard qui a perdu la plus belle chose dans la vie, sa compagne.

A bientôt, au croisement d'une route.

avatar bidux 16-04-2004 14:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'a tout leurs proches.

Il n'y a pas de mots pour qualifier toute cette tristesse.

Courage à vous tous !

BT

avatar zwazo 16-04-2004 14:47
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

que dire...je sais pas !!!
il n'existe pas de mots suffisament fort pour décrire la grandeur de ma peine qui se mele à ma colère!!!
sincères condoléances...un ami motard qui vous soutient!

avatar madguss 16-04-2004 15:56
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je voudrais juste apporter mon soutient moral et dire à quel point je suis révolté... et triste de cet acte innommable.

Courage!

Sincères condoléance d'un motard

avatar ACANTHE 02 16-04-2004 19:52
avatar zebandit 20-04-2004 10:25
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

bonjour,

De même je me joint aux autres pour vous exprimer mes sincères condoléances ....

................................................................

avatar JayIsHappy 20-04-2004 15:37
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes très sincères condoléances triste
Courage dans votre reconstruction, restez soudés, et honnorez-là en vous remémorrant souvent les bon moments.
Tant qu'elle sera dans vos coeurs, elle ne sera pas complètement partie

V

avatar Little Joe-Bar 20-04-2004 21:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

"Le coeur humain ressent des choses que les yeux ne voient pas."

Tu ne nous vois pas mais sache que nous sommes là pour te soutenir dans cette terrible épreuve, t'aider à travers nos mots, nos pensées, notre présence qu'elle soit virtuelle ou se concrétise un jour.
Préfèreras-tu marcher sous la pluie quand nous t'offrons le refuge de notre amitié?

De tout coeur avec toi, tes enfants et ta famille.

Tes Amis du Repaire Des Motards qui ne te lâcheront pas et répondent PRESENTS.

avatar commandeur2021 20-04-2004 21:58
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que dire de plus que ce qui a deja été dis.
C'est horrible.
Etant moi-même gendarme dans le 06 je voi les horreurs de la route.
Quelqu'un vient de perdre un proche , une amie ou une connaissance.
Notre grande famille vient de perdre un membre, et c'est une partie de nous tous qui vient de s'en aller.
Yannick, nous te soutenons toi tes enfants et votre famille. Moi, mes amis, et tous les autres, nous repondons present aujourd'hui, demain et a l'infini car nous sommes tous sommes dans la joie comme dans la tristesse.

Toutes mes condoléances les plus sincères et courage.
Vivons notre passion.

A Sophie à jamais dans notre coeur à tous.

Le gendarme et l'ami. pas content



avatar fourmix 22-04-2004 09:16
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien


Je m 'associe a tous pour t'exprimer mes sinceres condoleances
que tous ces messages t'apportent soutien et reconfort a toi et tes enfants.

un membre de la famille des motards

avatar gsxr1100w 22-04-2004 09:41
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Que de haineeee......

Alors que l'entente motards et automobilistes pourrait etre si cool..

je me suis moi meme pris un terre plein centrale a cause d'une automobiliste qui etait bloquée et enervée de voir un motard passé devant les autres , qu'elle chance de n'avoir que deux jantes et deux pneus dans le sac quand je vois ce qui vous et arrivés.. quelle tristesse.

Toutes mes condoléances les plus sincères et courage.

avatar LeYanikmaské 22-04-2004 16:00
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une âme de plus monte au ciel,
à cause de l'imbécilité humaine.

Pour avoir aussi vécu cela il y a très peu detemps, je connais la douleur et le chock d'untel drame.

Courage, et mes sincères condoléances à la famille

avatar angryffon 22-04-2004 18:12
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je n'apprends cette info qu'aujourd'hui (le 22/04). Je n'ai qu'un mot à vous dire : courage.

avatar pierrrre 22-04-2004 21:36
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Aucuns mots ne peut exprimer,la douleur de ce drame!
sinceres condoleances.
pierre un jeune motard qui est pret a se" battre" ,pour que ce genre de drame ne se reproduise plus.

avatar Sigmund 22-04-2004 23:40
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je me sens inutile, impuissant devant tant de stupidité...


Vous réconforter me semble illusoire

Yannick il te faudra beaucoup de force et de courage pour faire face et t'occuper de tes enfants. J'espère que ces messages t'aideront et te feront comprendre à quel point nous qui ne te connaissons pas sommes tous avec toi et tes enfants.

Sincères condoléances

Fred

avatar hamster jovial 23-04-2004 19:41
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

quand l'imbécilité est assassine , le violence un art de vivre, il faut serrer les rangs et dénoncer ces pratiques et attitudes qui relèvent des temps obscurs
très sincères condoléances

avatar kenzo56 19-05-2004 20:34
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Il serait temps que ce genre de comportement soit jugé plus sévèrement : c'est de l'homicide volontaire.
Aucun mot ne peut soulager votre douleur.
Rien ne pourra vous faire oublier votre proche disparu.
Sachez que nous somme tous là pour vous soutenir,
et que le fait de continuer à en parler , c'est faire vivre les victimes.
Maintenant, il faut que justice soit rendue : aussi sévèrement que la violence du crime.

Sincères & profondes condoléances.

Un breton émus

avatar tibo 19-05-2004 21:08
avatar Hervfr 20-05-2004 03:42
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je n'avais pas vu ce post,veuillez donc acceptez mes bien sincères condoléances,et mes meilleurs voeux de soutient et de réconfort,pour toute votre famille...


Hervfr

avatar Motard passager 20-05-2004 08:42
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Une fois de plus la bêtise et l'inconscience laissent la place au chagrin.

Sincère condoléances à toute la famille, ayez du courage dans cette difficile épreuve.

avatar ed_la_poignee2002 20-05-2004 12:06
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

conscient de la douleur et du drame qui te touche,
Actuellement en train de passer les epruves pour l'examen motocycliste, je m'engage a punir au mieux se genre de comportement car il y a trop de caisseux qui ne respecte pas les motards.
sinceres condoleances et tout mon soutien
si tu veux prendre contacte avec moi n'hesites surtout pas, soit par mail soit par msn
Brice

avatar Cyrillll 20-05-2004 12:12
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes respectueuse condoléances à la famille de Sophie. Il est de notre devoir à nous autres motards de condamner fermement toute forme d'agressivité sur la route, que ce soit de la part d'une voiture, d'un camion, mais aussi d'une autre moto... Plus que jamais je me sens démuni face à tous ces drames qui frappent beaucoup trop d'entre nous. A vous Yannick ainsi qu'à tous les autres compagnons de celles & ceux qui nous ont quité, je souhaite un énorme courage face à l'adversité...

avatar TOTOR 21-05-2004 21:46
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je n'ai pas de mots mais j'ai eu les larmes au bord des yeux en entendant cette histoire ... tristesse suivi de haine envers ceux qui ne respectent pas la vie ...

Mes sincères condoléances et mes pensées les plus belles pour la famille ....

avatar willy le tarmo 22-05-2004 06:03
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

ecoeurer,completement ecoeurer,j'en pleure a en vomir tellement ça fait
mal.
yan,la route est longue pour ce restructuré aprés tout cela,pense a tes
enfants!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont besoin de toi plus que de qui concque.
ne baisse pas les bras ,pense a eus,pense a ce que voudrait ta femme
pour eus.
moi aussi j'ai eu ma part de malheur (ma femme,trois amis ,en 4ans)sans
compter les copains motards,seullement moi je n'ai pas d' enfants sur
qui reporter mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que ça ne t'empéche pas ,surtout pas,de rouler en bécane!!!!!!!!!!!
<elle te vois de la haut ,alors assure,sois fier, elle devait-etre super>

un motard qui a mal!!!

avatar commandeur2021 22-05-2004 16:56
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

j'ai deja lu et repondu a ce post
mais a chaque fois que je le lis j'ai une boule au ventre
comme je le dis souvent la moto est une passion dangereuse.

rien au monde ne pourra nous faire oublier les notres tombés ou blessés en voulant vivre pleinement sa passion.
.j'ai un pote toujours dans le coma apres qu un scoot lui ai coupé la route et c tres dur a chaque fois que je le voi a l hopital.

je renouvel mes condoléances et tout mon soutien
je suis pour koi que ce soi que je peu faire.
Sophie , on ne t'oubliera jamais .tu es devenue notre ange gardien a tous

avatar Trek 12-06-2004 18:42
avatar solaris 12-06-2004 21:40
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Mes condoléances à toute ta famille .. et tout mon soutien ..

avatar behemdablyu 13-06-2004 01:29
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Yannick,
J'espère que tu pourras trouver la paix.
Elle est là Sophie, dans les yeux de vos enfants...
Et elle te supplie d'aller de l'avant...
Courage...

avatar furax 08-07-2004 14:01
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Condoleance à la famille.
Trop de personne sans coeur et sans cerveau sur la route!

Olivier un ami motard.

avatar Motard passager 09-07-2004 13:33
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Dégoutté, désolé, je t'envoie mes sincères condoléances.

Il ya des conneries que l'on peut réparer mais, malheureusement, pas la connerie humaine...

Souvent, on part pour des accidents de moto. Le motard en faute ou pas, c'est toujours moche, mais quand c'est une folie passagère comme celle-ci, la, ca dépasse tout ce que l'on peut imaginer...

Mathieu, motard et pompier du Pas de Calais.

avatar El|iNgToN 09-07-2004 22:40
avatar DarkTux 10-07-2004 17:14
avatar didibike 10-07-2004 23:33
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Sincères condélances à toi, tes enfants et tes proches,beaucoup de courage,toutes mes meilleures pensées sont avec vous quatre.


Une trés grande pensée pour cette famille frappée par ce drame avec les sincères amitiés des petits gars du sud.

avatar akesa 11-07-2004 17:31
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

condoleances a la famille ...
ke dire de plus devnat tant de betise humaine^^

avatar redman 12-07-2004 21:21
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

désolé meme si mes phrases ne servent plus a rien maintenant...le mal est fait, le seul truc ne plus laisser rouler des gens comme ca sur la route !

que dieu benisse son ame...respects a tous ses proches, sinceres condoleances


redman


pas content triste pas content

avatar pegase248 22-07-2004 18:45
Re: Lettre de soutien online à la famille de la motarde tuée sur le périphérique parisien

Je ne trouve pas de mots pour exprimer tous ce qui passe dans ma tête, je ne taperez que le principal... Dieu ait son âme, et le diable celle de son bourreau...

Nous sommes de tout coeur avec la famille qui passe un moment d'une douleur horrible.

De la part d'un jeune motard, débutant, de Belgique

avatar P'tit Louis 23-07-2004 10:51
avatar Mat' 23-07-2004 19:53

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.