Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

voleur

avatar Motard passager 26-10-2002 15:10
voleur

j'en ai marre des voleurs!!! j'ai acheter un pot devil il y a un an on me l'a voler 1 semaine aprés.J'ai donc économiser depuis un an(car j'ai peut de revenu) pour en racheter un et la au bout de 2 jours parti (
cette fois j'en ai raz le bol. Mais je pense avoir une idée sur l'auteur des faits je me suis donc rendu a la gendarmerie déposer plainte et indiquant le nom de la personne que je suspecter. Ils se sont rendue chez lui mais celui posséder une facture donc....le gendarmerie m'a dis que c'était pour moi. Je vais pas en rester la.Je voudrais le lui piquer a mon tour mais le probléme c qu'il a une alarme...tant pis je tente le coup ce soir et si il me tombe dessus je le défiqure!:--(((

avatar Jam 26-10-2002 16:09
Re: voleur

Désolé pour toi xav.
Il existe des visseries anti-vol pour les accessoires.
J'ai vu ça dans un canard moto récemment, si je retrouve, je te le communique.

avatar Motard passager 26-10-2002 16:25
Re: voleur

fait pas ca malheureux

si tu lui piques il va te suspecter et venir direct chez toi ou porter plainte et comme tu viens de te le faire piquer ca parraitra tres louche si il le trouve chez toi
surtout si tas dis au flics(en portant plainte) que tu dois economiser pendant un an

pour la visserie antivol echappement c est MOTRAX tu peux trouver ca chez ACCESSOIREMENT jusqu en janvier 2003 de 20 a 29 euros
Tel: 01.48.25.00.15

desolé pour toi tu te fait chier pendant un an a economiser et en 2 jours t a plus rien (t es pas aasuré pour les accessoires)
au fait si tu trouves le voleur coupe lui la main comme ca sil recommence tu lui coupe l autre et apres :
PAS DE BRAS PAS DE CHOCOLAT


schultz

avatar Jam 26-10-2002 16:38
Re: voleur

LoL. N'empêche, tu pourrais lui rendre le Devil que tu lui a piqué il y a un an, t'en as plus besoin maintenant que t'en a un tout neuf.

avatar alain579 26-10-2002 17:13
Re: voleur

Sérieusement xav : à tu pensé as faire un repére sur ton pot avant de le monté sur t’a machine ?ça aide pour t’a recherche" en plus renseigne’toi au cas ou le guss (a qui tu pense)il est possible qu’il fasse paraître une annonce vente axes pot DEVIL



Désolé ! tu dois être dégoûté et je t’approuve sur cela

A+V

avatar 400 bandit 26-10-2002 19:26
Re: voleur

moi ce que je comprend pas q que les voleurs soit motard ...... c pas possible.....moi qui croiait a une soit disant solidarité....enfin bon....c la vie

Ce que j'ai deja vu sur un post je sais plus ou :
un mec cherche un pot pour son GSXR...on lui conseille soit l'occasion, le neuf ou le marché du vol !
Mais si il l'achete un pot volé qu'il vienne pas se pleindre qu'il y a trop de vol !Car en l'achetant a un voleur il alimente le marché du vol...c une boucle sans fin !
Donc si vous voulez evité de vous faire piquer koike se soit n'acheter jamais du materiel volé !
C t la bonne penséé du jour de 400 bandit !



avatar casimir 26-10-2002 23:41
Re: voleur

Salut Xav
désolé pour ton pot, je croix que la foche est une angoise qui nous ronge tous.
Rien qu'à l'idée de savoir que ma moto dort dans un parking, je flippe!!!

regardes sur ta facture pour voir ci il n'y apparait pas un numéro de série qui pourrait se trouvé gravé aussi sur le pot, ça te permetrais de voir si tes sompsons sont fondés....
A+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter