Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

avatar manuatao 19-01-2005 20:06
avatar banditos12 19-01-2005 20:20
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

si je comprend bien il y a un mec qui se ballade avec ca sur la conscience?

avatar Batman75 19-01-2005 21:37
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Banditos, des pourris comme ça y'en a plein malheureusement... tous les jours on a des AVP corpo avec délit de fuite.

Jclaude, bon courage pour cette deuxième étape (la première ne doit pas être classée sans suite, mais surement en stand by car rien ne permet d'identifier le coupable). J'ai vécu aussi cette deuxième étape et c'est très très long.

Trop long d'ailleurs pour quelqu'un qui a été blessé tant dans sa chaire que mentalement et choqué moralement.



avatar Stormtrooper 19-01-2005 21:42
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Nouveau sur le forum, je viens de lire tout le post.

Je ne te connais pas, Jean-Claude, mais, tout ce que je peux te souhaiter, c'est de te rétablir le plus vite possible, et de classer ca au rayon "mauvais souvenirs".

J'éspère à bientot sur les routes.

Quant au responsable de tout ca, je me demande comment il peut encore se regarder dans la glace... Puisse-t-il être attrapé un jour. Je ne pense pas que l'envoyer en taule puisse changer quelque chose, tu as raison là-dessus Jean-Claude, mais rien que le fait que quelqu'un un jour le pointe du doigt et lui dise "VOUS êtes responsable", ce serait déja pas mal.

V à tous.

avatar corpse 19-01-2005 21:44
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

ouch, j'ai tout lu, truc de fou.
Bon rétablissement à toi!!!!!!!!!!!

V! clin d'oeil

avatar NeNeTTe 19-01-2005 21:55
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

pfiouuuuuu g tout lu bah dis donc chui ecoeurée...

jclaude fait preuve d'un courage et d'une patience exemplaire!!!
courage à toi!!

gros bisous bon retablissement gros bisous



avatar oxstone 19-01-2005 22:14
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

J'avais pas vu ce post. J'arrive bien tard, mais je trouve complètement dégueulasse le fait que le mec se soit barré comme ça. Il y a eut une personne de blessée, les MIB n'ont pas réussi à trouver le "coupable"? Je veux dire, des ZX10R bleus il doit pas y en avoir des milliers en France. Et encore moins en RP. Les MIB ont pas mené une enquête en appelant les garagistes? M'enfin bon, apparement, ils sont bredouilles. Honte à ce motard en ZX10R...

avatar windman69 19-01-2005 22:33
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Viens de tout lire aussi (ouuarrfff la conjonctivite me guette)

Bon rétablissement à jean claude et bonne route à tous clin d'oeil



avatar petit_ange45 20-01-2005 10:50
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

je viens de tout lire aussi

bon rétablissement à JC
sinon j'espère que le mec est en train de moisir au fond d'une cave
vu ses agissements j'espère qu'il se fera chopé même si les MIB sont longs

bonne route a tous

avatar TibMike 20-01-2005 11:39
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY


ouais l'esprit motard se perd...en tout cas à Paris...

l'autre jour un mec en ZRX 1200 me fait un doigt en me dépassant sur le periph apres m'avoir chassé a grand coup de klaxon et de coups d'accelerateur.
C sur c trop dur d'attendre 2 minutes que je me rabatte...

Thib

avatar popolito 20-01-2005 12:17
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

je découvre aussi ce post. content pour toi, jclaude que tu voies le bout du tunnel.

quand à l' abruti, je trouve pas les mots pour dire ce que j' en pense.



avatar lechatenflechebleue 06-04-2005 20:13
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

un ptit up pour avoir des news de jc.
j'espère de tt coeur que tu as repris la moto.le monde motard a trop besoin de gens comme toi.

V

avatar cesco 06-04-2005 20:28
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

ça lui a tapé sur la tête, il est devenu modo



avatar gazzzzzzzzz13 06-04-2005 20:28
avatar GGenSV 06-04-2005 20:51
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Bon courage JClaude,
J espere que ca va de mieux en mieux. Que cette histoire devient de moibns en moins difficile dans la vie de tous les jours meme si le c******* ne sais pas fait attraper.
J espere qu il arrive plus a se regarder dans la glace!



avatar lescrocs 06-04-2005 21:14
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

aie c trist et en meme temps ca va remonter a 1an maintenant ca va etre un poil dur de retrouver la personne triste



avatar jclaude 07-04-2005 14:24
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Et non toujours pas de moto pour moi... pas content n'étant pas encore consolidé, je marche toujours avec une bequille...

Mais j'ai enfin pu (la semaine derniere) remonter sur un quad ! super content Bon d'accord j'arrivai pas à passer les vitesses avec le pied, donc adoption d'une nouvelle technique, on se penche et on passe avec la main... timide Je vais encore attendre pour l'appliquer sur une moto...

En tout cas merci de votrez soutient. clin d'oeil



avatar tom62fr 07-04-2005 16:18
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

que fait la police!!! encore une fois fidele a elle meme!! affaire classée

avatar chrystel 08-04-2005 11:39
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

bon courage et bon retablissement a toi, jean claude
chrystel



avatar cesco 08-04-2005 12:31
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

tom62>au lieu de dire des bétises, relis TOUT le thread clin d'oeil



avatar petit_prince77 08-04-2005 16:25
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Allez courage, on suit ta guérison de près, n'hésite pas à donner des nouvelles!

avatar eliminator 08-04-2005 19:05
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

quel dommage que la police n'ai pas retrouvé l'identité de ce MALFRAT CET ASSASSIN EN PUISSANCE!!!
Jclaude, j'espere que tu t'en sors au niveau des assurances..cet bande d'empaffés ne paye jamais de bon coeur



avatar snoops 09-04-2005 21:36
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

une chose que j'ai du mal a comprendre, c'est que les mibs ont pu convoquer des milliers de possesseurs de fiat uno blanches apres l'accident de lady di, mais ne peuvent pas retrouver au max une centaine de zx12r ... ?

avatar naniedo 10-04-2005 17:15
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

je vais peut etre me faire pourire mais j'y ai pensé pourquoi tous le monde dit le gars vous avez vu tomber un motard à vers 23 h aprés l'individu a disparu et la pauvre becanne qui ne mérite pas son pilote tous le monde recherche un homme et si c'etait une femme?? en tous cas J C je compatis et tous se temps perdus pour toi la douleur morale doit maintenant etre aussi forte que celle corporel grand v à toi l'autre ne merite aucun qualificatif pour son geste car il en existe pas

avatar noodle 10-04-2005 17:33
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

woula c'était long à lire j'aime je viens de découvrir le post

juste un post de plus pour te souhaiter un bon rétablissement et bcp de courage jc clin d'oeil

tres bonne technique que le passage de vitesses à la main super content

avatar jclaude 11-04-2005 00:22
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

naniedo, parce que certain ont pu lui parler avant qu'il ne se volatilise...



avatar g_roseline 11-04-2005 00:51
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Je decouvre tout juste ce post, et je suis attérée.....une honte, une horreur...les mots ne sont pas assez fort ni assez éloquent pour exprimer ce que je ressens devant pareil histoire..........ce personnage est navrant, il ne merite que le degout et le mepris le plus total.......pouahhhh.

Par contre, vis à vis de toi, jeanclaude, les mots me viennent nombreux en tete...courageux dans l'epreuve et impressionnant par ton attitude.... Je ne te connais pas, mais tu as toute mon admiration et je te souhaite énormement de courage pour la suite.....je te souhaite de tout coeur une guerison rapide, et j'espere un de ces quatre pouvoir te croiser sur la route sourire

Amitié sincere.

Rose.

PS : Mention spéciale pour les repairiens qui t'ont apporté tant de messages de sympathie et d'amitié.... elle est là, la belle solidarité motarde ! et après avoir lu tout ces messages du coeur, je dois dire que je suis émue..........



avatar naniedo 11-04-2005 05:14
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

daccord jc je savais pas en tous cas retablie toi il y a encore de belle choses à faire clin d'oeil

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.