Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

avatar Lilou 22-04-2004 17:44
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

ben up aussi (et j'ai le 100 ème ... j'ai pas pu résister j'aime )



avatar JMmarc 22-04-2004 19:23
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

qq'un connaitrait-il assez bien un concess KAWA qui pourrait faire une recherche ?

jm

avatar Vince-ZXR- 22-04-2004 19:47
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

triste **tain ... je viens de rentrer et de lire ça ..ça fait froid dans le dos ...

Avant toute chose, je rassure tout le monde, j'ai une ZX 7 R .......( pas assez de thunes pour un 10R flambant neuf à ouatemilleboules pour faire le cake ... ! !).

En tout cas, à tous ceux qui connaissent, J-Claude ... souhaitez lui de ma part un bon rétablissement et tout ce qui va avec ... Ca fait vraiment gerber d'entendre des histoires comme ca .....J'espère que l'enc*** qui a fait ca va se faire chopper ....Enfin, en attendant j'espère quand meme qu'il sait ce qu'il a fait et qu'il est mal dans sa peau ... !
Reste plus qu'a espérer que le gars se manifeste chez kawa ! et pas qu'il aille s'acheter un poly, à pas cher ...... triste


GAZZZZZZZZ ! !



avatar mercure 22-04-2004 20:17
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Jmarc >moi je connais très bien mon concess kawa, je lui en ai parlé, juste qu'il ne voit pas comment il peut nous aider seulement s'il se voie commander des pièces en bleu ou encore des demi guidon, cale pieds , pédale de frein ... concernant cette bécanne, il me fera signe (sans pour autant rater sa vente mais il sera discret quand au numéro de plaque si le mec se radine ).


Le Mercure monte encore, la machine à vapeur aussi, c'est bon pour faire un café intense !!!!



avatar JMmarc 22-04-2004 21:23
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

il peut peut etre se rencarder auprès de KaWA france ou du commercial pour connaitre les ventes de cette machine ou encore des pièces qui seraient commandées pour la bkne

je pense que le type ne va pas se pointer avec la kawa pour la faire réparer

jm

avatar xav. 22-04-2004 21:42
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

courage jc j'espere qu'il ne te restera pas de sequelles. il faut l'attraper ce mec , et les becanes qui etaient avec lui , pas moyen de savoir qq chose a ce niveau la ? clin d'oeil

avatar mercure 22-04-2004 23:38
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

on était en mode panic et on ne pensait pas que la ande de to card allait se tirer !!
pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content
pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content pas content



avatar BC 23-04-2004 09:19
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Chez PNM la ZX 10R d'essaie a été mise au tas, de quelle couleur était-t-elle?

avatar jnybook 23-04-2004 09:27
avatar dlabaaalle 23-04-2004 09:46
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Ben ouais, c'est peut etre une moto d'essai, essaye de telephoner aux concessionnaires Kawasaki de la region parisienne et aux alentours pour te renseigner. Doit pas y en avoir plus d'une 50aine.

Peut etre que Kawa france peut aussi te renseigner sur les pieces commandees...



avatar mercure 23-04-2004 10:03
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

oui un essaie, je comprend mais pas à 23h45 donc pas possible !!



avatar BC 23-04-2004 10:16
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

La moto d'essaie n'est pas pilotée, tout le temps, par des essayeurs.

avatar mercure 23-04-2004 10:31
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

cela voudrait peut etre dire que c'est le concess lui même qui la pilotait à 23h45 - 50 -55 sur l'A4, là le mec risque même de faire un dépot de bilant avec cette affaire !!



avatar Serval83 23-04-2004 10:22
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Sauf si c'est un mec qui bosse à la concession...... ! !



avatar mercure 23-04-2004 10:33
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

si t'étais patron, tu laisserais toi à un te tes employé ou mécano emprunter la meule et de la ramener que mardi matin, sachant que le vendredi soir, il y a des run sauvage un peu partout ?

C'est possible je dis pas le contraire !

BC > le concess PNM , c'est quoi ces initiale, çà se trouve où ? un site web peut être ?



avatar dlabaaalle 23-04-2004 10:33
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

une conduite comme ca c'est rarement un motard qui roule bcp, donc peut etre un essayeur. Y'a des concess qui peuvent preter leurs motos jusqu'au lendemain (le mien par exemple), c'est pas une piste a exclure !!!



avatar BC 23-04-2004 10:33
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Attention c'est juste une piste. Mais la police devrait faire des vérifications si cette ZXR10 est effectivement bleue.

avatar BC 23-04-2004 10:37
avatar mercure 23-04-2004 11:13
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

BC > comment t'as su que Paris nord moto a un ZX10R d'essaie au tapis ?

et ce depuis quand elle a été au tapis ?



avatar BC 23-04-2004 11:07
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Quelqu'un qui était prévu pour l'essayer le 22/4 n'a pas pu car moto au tas.
C'est tout ce que je sais.

avatar mercure 23-04-2004 11:20
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

il n'ont que la bleu pour l'essaie ?



avatar BC 23-04-2004 11:22
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Attention, je ne connais pas la couleur, je posais juste une question dans mon premier post sur ce sujet. "jnybook" a répondu "bleu", il répond à ma question ou fait-il une suposition? Hein "jnybook"?
Il y a peut-être des motards qui connaissent cette concession. Si la moto n'est pas bleue la piste s'arrête là.

avatar Obi 23-04-2004 11:24
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Choper le et faite lui bouffer sa bécanne !

Moto d'essai ou pas, le simple faite de prendre ses responsabilité ca aurai été un minimun !

Pas de pardon ! qu'on le lapide sur place public !

Pas digne d'être motard ce genre de personnes ! Et tous ses potes avec ! faut aussi les comndamnés !



avatar phtx 23-04-2004 11:37
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Du calme Obi ! On est pas loin de la rumeur et de l'amalgamme triste
Y'a une piste, le mieux serait simplement d'en faire part aux mibs, et de les laisser agir.

avatar mercure 23-04-2004 11:55
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Je vais contacter la la brigade qui m'a intérogé sur cette affaire



avatar mercure 23-04-2004 14:13
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Cesco > d'après ton mail, OK bien reçu !



avatar ecko 23-04-2004 14:57
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

tout mon soutient a JC en esperant qu'ils vont retrouver cet enc...
en tant que pompier ca m'est arriver une fois un truc pareil le mec c'est barré quand il a vu qu'on arrivait et c'est sur que ca met les nerfs.

avatar Obi 23-04-2004 16:47
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Au fait mercure vu que c'est toi qui été par terre quand JC c'est fait renverser par cet abruti (d'après ce que j'ai compris) !

On t'a pas encore demandé comment tu allai ?



avatar mercure 23-04-2004 16:54
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

OBI >

non ce n'était pas moi qui était par terre, comme j'ai expliqué plus, haut, sur demande de mon ami Jcalude, j'ai ponde ce post au début en me faisant passer pour un automobiliste afin de voir les retombé d'information (stratégie de Jclaude) mais en fait j'avais failli aller aussi au tapis car c'est un copain à nous en GEX600 qui m'avait entrer par derrière puis a chuté et avait failli m'embarqué avec lui.

C'est après avoir stoppé nos machines puis béquillé pour aller récupérer et porter assistance au pilote de la gex600 (celui qui m'a rentrer par dedans) que Jclaude s'est fait fauché par le ZX10R (ne faisant pas parti de notre groupe)

Voilà !



avatar gazzzzzzzzz13 24-04-2004 19:47
avatar nono600 24-04-2004 21:11
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

generalement c les bagnol qui fauche les motard
me la sa menerve de savoire sa encore un keke qui c pris pour rossi

g 21 ans de carton a mon actf

2ans demi de permis

dont le dernier assez mechant il y a deux semaine m j assume m tort tant pis pour le malus

comme dit piti dave toujour les innocent qui paye cher

je souhaite un bon retablissement au motard blesse

et a l autre raclure de WC jespere que la prochaine sera fatal



avatar ecko 25-04-2004 12:01
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

petit up pour avoir des nouvelles clin d'oeil

avatar gug 25-04-2004 18:22
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

courage a JC et a son pote..

moi je m'inquiete,j'ai un pote qui roule ZX 10R bleue en ile de France..

greg

avatar badaboum 25-04-2004 21:18
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

@nono 600 : """et lautre raclure de bidet jespere que la prochaine sera fatal "

Bel esprit. Je t'en souhaite tout autant.... triste

avatar cesco 25-04-2004 22:00
avatar Motard passager 26-04-2004 00:07
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Histoire vraiment incroyable et à donner des frissons !

Mais elle serait tellement mieux comprise sans toutes ces fautes d'orthographe, tu pourrais prendre la peine d'avoir un dico à tes côtés lorsque tu écris et ce serait plus sympa pour ceux qui te liront.

Cordialement et bonne route à tous.

avatar badaboum 26-04-2004 07:46
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

sans aller jusqu'au disco la scolarité étant encore obligatoire jusqua 16 ans, on peut imaginer qu'il y a un manque deffort la dessous ou alors bon courage pour ta vie dans le monde du travail triste

avatar BC 26-04-2004 09:15
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

"badaboum" Si on applique le barème de la dictée de feu "certificat d'étude primaire", à ton dernier post de 2 lignes. Eh ! Oui, je compte bien, tu aurais déjà 10 points en moins sur 20.
C’est sûr, tu as la place de critiquer un "forumiste" pour ses fautes!...

avatar cesco 26-04-2004 10:23
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

vous êtes gentils, vous évitez de faire partir ce post en vrille, merci pour Jean Claude..............



avatar Diablesse 26-04-2004 11:15
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

De retour de vacances, les nouvelles ne sont pas bonnes! triste
Je peux rien faire pour vous, mais je vous souhaite beaucoup de courage!
Gros gros bisous, on sait jamais, des fois ça fait du bien......... clin d'oeil



avatar Arsouilleur 27-04-2004 14:08
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

bon je viens de lire tout ou presque j'aime
et je suis effare de ce que je viens de voir
Jclaude prompt retablissement, pas de terme pour qualifier l'inqualifiable
tout comme d'autre j'espere qu'il se fera toper ce mec il merite de payer

ensuite cesco n'hesite pas a sanctionner ceux qui voudraient faire partir ce post en vrille ( je veux pas t'apprendre ton taf t'inquiete mais les comportement de gamins boutonneux de certains sont lassant sur ce genre de posts )

ensuite bravo a toi mercure pour ton sang froid je ne sais si j'aurais reussi a me controler comme ca.

et je pense que les MIB sauront trouver le coupable asser rapidement ils ont des entrées que vous n'avez pas meme si vous connaissez truc machin qui connait truc etc etc


sur ce pour en revenir au plus urgent JClaude on est tous avec toi !!
et je n'oublie pas votre autre poto motard qui est tombe aussi

V a tous



avatar JMmarc 27-04-2004 16:57
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

tu sais , je me méfie un peu des Mib , il n'ya pas mort d'homme et ont sans doute d'autre enquetes à mener ....je suis tjrs septique, mais on verra bien

jm

avatar Arsouilleur 27-04-2004 19:57
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

je n'en doute pas mais il y a blessure asser grave avec delit de fuite mise en danger destruction de vehicules (la voiture percutée en first )
tout ca fait beaucoup de chose sur le quel les assurances vont pousser un peu derriere !!



avatar cesco 27-04-2004 22:40
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

JMmarc>ils n'oublient pas cette enquête clin d'oeil



avatar Godzilla 27-04-2004 23:42
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY


Ouais, mais retrouver le gus coupable ne va pas rendre sa convalescence plus facile, hélas.

Enfin, s' il est proprio de la bécane, son compte est bon c' est clair.

Sinon, ça prendra juste un peu plus de temps.....

avatar atrus 28-04-2004 01:02
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Bon courage à JC et chapeau à Mercure pour son aide !

(phil58, ton intervention est vraiment déplacée).

avatar Mat' 28-04-2004 12:05
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

c'est fou ça ? il roulait sans plaque ?



avatar cesco 28-04-2004 12:36
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

Auteur: jclaude
Date: 27-04-04 22:21

Bonjour à tous

Voici un petit message de remerciement pour votre soutient à tous de la part de jean-claude toujours bloqué dans son hôtel 5 ****.

Sophie (sa femme)

ps : je n'y suis pour rien dans ce qu'il raconte, je ne fais que transmettre !!!!

Salut à tous
je vous adresse juste un petit message de ma chambre d'hopital ou je passe un agréable séjour.
Les GO sont assez sympas et les activités trés drôles
Bien sûr, les repas sont délicieux et bien garnis.Franchement, j'avais lu des critiques sur ce club de vacances et perso je trouve que vu le prix, celles-ci ne sont pas du tout fondées....
Je voulais tous vous remercier pour vos messages d'encouragement,car ça m'a fait un bien fou. Merci également à mercure, vfr et cesco pour ce qu'il font.
d'ici une quinzaine de jours je devrias enfin sortir, je pourrais alors repondre plus directement à vos questions et encouragements
En attendant, si vous pouviez aller de temps en temps au J&P bar eteindre la lumiereafin que certains evite la cirrhose(les vieux zont peur dans le noir)
Cesco t'inquiete aroba n'y est pour rien dans ma réparation.
ma réparation sera plus longue mais plus sur.....

Membre actif du VFR's Angels



avatar ThomasM 28-04-2004 13:18
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

excellent ! Tu n'as pas perdu ton humour mister JClaude ! content de voir que tu vas mieux !

A très bientôt !

avatar willy le tarmo 28-04-2004 14:22
Re: ACCIDENT moto A4 près EURODISNEY

sourire bon courage a j claude ,
maintenant!!!si j'avais un pote en kawa qui avais agis comme cela
je lui ferai bouffer le restant du carrénage!!!
Faut pas s'étonner apres qu' il y est de la répréssion(trust)
B.C a tous

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.