Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

avatar Le Modérateur 13-06-2004 16:26
Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Salut,

Passant encore un magnifique week-end enfermé à la maison pour 24h de folie sur le site, je me demandais ce que vous préfériez en fait ?

- les actus ?
courses, news, nouveaux modèles, etc...

- les essais ?
(mise en ligne de l'essai de la Daytona 600 en page d'accueil)

- les reportages ?
(les courses comme les Moto Légende dernièrement, salons, interview, portraits ou encore récit d'un stage de pilotage (à paraître en juillet, je suis en train de l'écrire là) ou encore à paraître en septembre, un reportage sur la révision de votre moto vécue en live au sein de l'atelier d'un concessionnaire ?

- les dossiers ?
ex : négocier sa moto : revu et corrigé et publié aujourd'hui aussi !
ou encore les articles sur les assurances...

- les balades ?
mise en ligne aujourd'hui de la balade des virages

- les services
je suis en train d'améliorer les petites annonces là aussi

- la kronik ?
merci Koud'pied o kick et Sato

- les récits ?
écrits par vous et légèrement rewrités dans la section ad hoc...

- les guides ?
agenda mis à jour (plusieurs fois par semaine), l'annuaire des sites web (visités et mis à jour aussi chaque semaine )

- les forums ?
appréciez vous le travail de tri, de renommage des tris, l'ambiance qui y règne, la modération légère, etc...

- le mag'o motard ?
pour ceux qui sont abonnés et reçoivent chaque mois la newletter qui leur indique les mises à jour majeures ?

- les jeux ?
places à gagner à des salons, mots-fléchés, je pense à faire aussi gagner des places pour des stages de pilotage bientôt, etc...

- l'absence de publicité ?
jusqu'au jour où je ne pourrai plus continuer à payer tous les frais liés au site...

- le ton, l'esprit ?
je suis motard comme tout un chacun et ce site est juste ma passion, donc est-ce que j'arrive à faire passer cetet passion et à vous la faire partager ?

ou un peu tout çà en fait ?

Merci pour vos réponses... cela va peut-être m'aider à privilégier ce que vous aimez vraiment et passer moins de temps sur le reste...

Et je suis en train de mettre à jour ma liste de demande d'aides : écriture de roadbooks, essais de vos motos personnelles, mise à jour de l'agenda, programmation, graphisme, etc... pour pouvoir déléguer davantage et être aidé sourire

Appel de phare cool

David



avatar Bill 13-06-2004 16:44
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Question pertinente David mais combien difficile à répondre !!

Pour ma part, je dirais que j'aime un peu le tout. Je pique par ci par là ce qui m'intéresse sur le moment, mais peut-être principalement les essais, l'actualité, les conseils et les forums.

Mais, par dessus toute la littérature que contient ton site, c'est l'esprit qui y règne qui fait que je le consulte quotidiannement, comme on consulte son livre de chevet !

Merci à toi !



avatar old.biker 13-06-2004 16:57
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Ha on apprécie tout, David, Bravo sourire
Mais surtout les forums, les forums, les forums, les forums et les forums super content



avatar Touny 13-06-2004 16:57
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Autant pour moi...
mais je placerais quand même les forums en tête j'aime
Merci à toi

avatar Goupil14 13-06-2004 17:00
avatar Cyrillll 13-06-2004 17:16
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Je dirais d'abord
- le ton, parce qu'il est la base de tout le reste.
- Ensuite :
les forums, car ils s'imprègnent du vu ou du vécu de chacun, et constitue souvent un lien entre plusieurs rubriques (cf forum "actualités", où tes interventions nous sortent de notre douce torpeur pour aller lire qui la rubrique, qui un nouvel essai...)
L'absence de publicité, qui est un véritable tour de force de ta part, et fait que l'on se sente un peu chez nous sur ce site où aucune intervention mercantile ne vient troubler la douce torpeur déjà évoquée.
La Kronik, au ton souvent acerbe et qui me ravit (la dernière est troublante de réalisme).
Les services et essais, parce qu'ils ouvrent les yeux à nombre de lecteurs

Mais j'apprécie surtout de voir combien ce site est bien tenu. Un peu comme une demeure que l'on n'aurait de cesse d'agrandir pour y accueillir toujours plus de monde, mais dont on assurerait quand même l'entretien pour que les derniers arrivants puissent bénéficier du même confort que les autres...
Alors, évidement, il va bien arriver un moment où tout cela pose problème. J'espère quant à moi que tu trouvera, avec ou sans notre aide, les bonnes solutions, ou du moins les "moins pires".
Cordialement,
Cyril.



avatar missdesmo 13-06-2004 17:39
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Kikou David...

Vais po être originale mais tout est top sur ton site alors faire un choix....

Image error
Connection to server failed (php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known)
open image URL


Personnellement je me régale avec tout ce qui permet des échanges sympas (les forums par ex), et me tenir au courant.... Mon pilote et homme de ma vie est plus intéressé par tout ce qui est technique (et les forums aussi , et comme il est président de la ffmc81 ben il trouve son bonheur aussi avec toutes les news !!!!

La chronique géniale!!! (merci Koud'pied o kick et Sato)...

Pour ce qui est de la pub, je pense que tout le monde te pardonnera d'en arriver là un jour!!!

Quant à la newsletter pas encore essayé mais vais le faire de ce pas!

On voulait aussi te féliciter chaudement pour la qualité de ton site... Elle doit te coûter beaucoup en sacrifices (ha les week-ends devant l'ordi...), on espère que tu arrives quand même à trouver du temps pour rouler!!!!

Voilà David... encore merci et tous nos encouragements!!!

vraoummmmmmmmmmmmmmm et grand V......



avatar morbak 13-06-2004 17:47
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Les forums , les forums, les forums , le ton , l'esprit, les rencontres.
Merci pour tout ca clin d'oeil



avatar Biker07 13-06-2004 17:59
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Moi, je vais dire les 14 premières propositions clin d'oeil .



avatar jyv 13-06-2004 18:52
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

c'est tres difficile a repondre, mais en faite, c'est un tout. j'aime

Je viens sur le repaire pour l'ambiance, les forums et aussi pour la chronique et le mag. Mais aussi pour tout le reste. Je surf sur le site au grés du moment.

Par contre j'ai un gros probléme.... timide je suis devenu accro..
Je peut pas allumer mon ordi sans venir sur le repaire et je me suis rendu compte que je fais référence au repaire trés souvent au cours de mes conversations...... triste

Faut que m'inscrive au repairiens anonymes.... pas content


clin d'oeil super content



avatar Michka 13-06-2004 18:55
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Le forum, clairement. Même si j'ai lu tous les conseils et les essais des motos et équipements qui m'intéressaient. Par contre, je ne lis jamais les reportages.

Mais je tiens tout de même à dire que le site est génial ! Encore bravo et merci !

Cédric.

avatar vroum-vroum 13-06-2004 18:56
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

les actus, pour la même raison que je lis MJ,MR et autresM...
la technique, parceque c'est bien aussi de pas griller son forfait téléphone avec le chef mécano du coin
les essais, parcequ'on veut être sur de pas s'être trompé en achetant sa bécane
et pis les forums, encore les forums, tous les forums, pask'on sent k'on appartient à la communauté motarde



avatar defazer 13-06-2004 18:59
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

je ne parlerai que de l'absence de publicité !!!

pour ma part si il y avait un bandeau par page sans que celui ci soit trop envahissant et en rapport avec la moto je n'y verrai pas d'inconvénient il serait même normal que tu tires un bébéfice de ce que tu fais même si ta première satisfaction est de voir ton bébé grandir avec succès, comme on dit toute peine mérite salaire.....

avatar NIKOPOL 13-06-2004 19:07
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

J'aime ce site car il est complet ! Et ch'toc, tu voulais enlever une rubrique ou deux et bien....NAN ! On veut pas.

On t'aime toi d'abord, tfasson clin d'oeil



avatar k0zzz 13-06-2004 19:09
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Le site dans son ensemble est une reussite, bravo pour ton boulot David. Maintenant, si je dois faire l'inventaire de mes consultations depuis le début, les forums sont largement en tête en vue du temps passé.

Bonne continuation l'ami.


V

avatar dcd 13-06-2004 20:09
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

les 14 suggestion me conviene à merveilles


mais comme disait jyv, je suis accros peut plus m'en défaire de ton site, tout y ai ouvert pas de restriction, que du bonheur,
ta besoin pas de probléme
ta besoin de te pas deprob encore
ta besoin de te sentir pas de prob il y en aurras pour te remetre à ta place
ta besoin d'un ou d'une pas de souci, toujours quelqu'un au standart
si ta bobo au ils sont tous la pour te soutenir
alors pourquoi tu voudrais changer??
ta un gros bobo au
tu veux qu'on en parle vient sur un des tes forums et dit nous tout
si ta besoin de pas de prob je pense que l'on peut faire une cotisation internationnale rien que pour ton site, ils sont tous motivés
alors si ta un prob ou une mauvaise idée qui te tarraude vient faire un tour par ici et tu comprendras que nous somme tous avec toi,
(pour la derniere phrase sait sans pétention de ma par )

didier



avatar Gribouille 13-06-2004 20:23
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

aïe c'est dur de le reconnaitre....vont encore vouloir m'introniser dans leur secte

mais je suis totalement du même avis que Bill!

donc pas mieux clin d'oeil



avatar wizlo 13-06-2004 20:35
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Comme les autres !!!!!

les forums sont tzaribles et moi et mes dougs on adore ton site.de la pub pourquoi pas.Si ca pouvait devenir un portail d entrée sur le net , je serais d accord(on sait qu on est pas sur un media pourri par des besoins de rendements monetaires).je sens une brise de liberté que j apprécie et pour l education des mentalitées c est mieux .Merci pour tout ce qu on peut y lire et surtout pour ton courage.

avatar jean-jacques 13-06-2004 20:46
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

tout est bien sur ton site, mais c'est toi qui te tape tout le boulot. si tu peux te liberer en suprimant quelques trucs, alors fait le.



avatar BéO 13-06-2004 21:07
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Bonsoir !

L'ensemble du site offre un équilibre pile poil.

Ptite préférence pour la kronik, les forums.
Un frisson à la lecture des histoires...
Le sourire et une pointe d'envie pour le permis en cours (l.14)...

J'attends avec impatience le résultat d'enquête moto-école !

Mais c'est par dessus tout l'esprit qui reste... Merci pour la newsletter !

Plein de courage donc pour garder ce cap, toute initiative future dans la lignée du site actuel sera toujours bienvenue !

Longue route à David et à tous les Repairiens !

béo



avatar fred' 13-06-2004 21:08
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

alors sans hésiter : le ton, l'esprit et l'ambiance du site!

toutes les rubriques sont bien, personellement je les ai toutes utilisées au moins une fois.
les conseils m'ont bien aidés, les guides aussi.
le forum est vraiment génial. pas pour sa présentation mais pour les personnes qui le fréquentent. je ne peux plus m'en passer.

merci david et merci @tous clin d'oeil

avatar jackol 13-06-2004 21:35
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Salut David! Pour ce que j'aime sur le Repaire, c'est assez difficile à répondre... timide Je crois que c'est un ensemble et que je passerai ma vie sur les forums j'aime Sinon je lis un peu tout ce qui m'interesse au gré des reportages ou des croniques.

En tout cas: MERCI DAVID POUR CE SITE.... clin d'oeil A la Tortue 2005!!!!!! j'aime



avatar ShovelHead 13-06-2004 21:59
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

comme les autres david, un peu tout, mais ce que je prefere quand meme, c'est les forums (technique en priorité et ensuite moto et motards) et la kronik, la derniere je l'adore, que de realisme !!
en plus le site est conviviale, tout le monde est de bonne humeur, quelques taquinerie de ci de la, mais ca va pas plus loin (les moderateurs sont tranquilles comme ca).
et sur les forums (je pense au technique en particulier) on peut trouver des gens competent (enfin c'est mon avis) qui connaisse la moto (des mecanos ??), tels que sacs, francois, et j'en oublie.
chacun y va de ses connaissances personnelles, tout le monde apporte sa pierre a l'edifice, et l'edifice doit commencer a etre assez impressionnant.

bien sur sans toi, le site ne serait pas grand chose, on te remercie du tps que tu passes devant ton ecran, alors que tu pourrais monter sur la becane et aller faire une virée.

bon courage encore

bye

nico

avatar Luigi 13-06-2004 22:08
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Alors pour moi, c l'ambiance, les essais, les rencontres/sorties, les services, les dossiers, les forums (je passe pas mal de temps sur moto et motards, motobref, motochat et motopuce de temps en temps)

Pour de la pub, ca ne me dérangerais pas d'en voir, si ca peut financer le site... car on sait combien de temps (et certainement d'argent) tu dépenses pour ce merveilleux site.



avatar Gromatou 13-06-2004 22:44
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

L'ensemble est une grande réussite, David.

Cependant, j'ai une petite préférence pour les forums et la Kronik.

Les forums, où on ne te dis pas sans arrêt que tu t'es trompé d'endroit pour poster, ou "merci de faire une recherche", chose que je trouve gonflante dans d'autres forums (pas de moto !). Dans ceux là, on a l'impression que les MIB te surveillent... clin d'oeil

Encore bravo pour ton boulot, David.

The show must go on...



avatar yol 13-06-2004 22:53
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

le forum technique et la possibilité d'organiser des balades.

avatar kalkal 13-06-2004 23:14
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

pour moi tu as su faire un site geniale il y a tout respect

chapeau clin d'oeil

avatar badaboum 14-06-2004 00:08
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Ce qui mamuse ici ? Les gamins sans permis qui parlent pour ne rien dire j'aime

avatar oliveur 14-06-2004 00:43
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Tout en bloc..

Preumsse la Familia des motards..Même éloignés..Le bon esprit, la solidarité, l'humour et puis on se connait tous un peu sans forcément d'être encore rencontrés, l'esprit..
C'est un peu notre base a tous, on a sa base famille sa base boulot et bien le repaire c'est ma base passion + amitiés + humour + tout ce que je veux savoir sur la moto sans avoir jamais osé le demandé..

En tous les cas merci beaucoup de nous inviter à pouvoir nous retrouver, de nous tenir informés, de nous rendre service, de permettre de se voir de soutenir les actions par l'intermédiaire du forum sorties rencontres et j'en oublie..

Et puis quand on y a gouté, impossible de s'en passer même si on se tait, il n'y a pas un jour ou je ne passe pas même rapidement, même en fontion du quotidien...
Grand Merci.. super content



avatar choupette91 14-06-2004 00:47
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

moi tout me plais super content , je n'ai encore trouver aucun site qui me donne envie d'y rester , mais le repaire super content , c'est un site super super content , mais moi aussi une ptite préférence pour le forum timide , et je tiend a te remerciée super content , oui je commence a trouver ma place super content , dans cette famille qu'est le repaire et les motards et a chaque sorties du rencontres des gens super content , avec qui tu peu partager super content , échanger super content , les choses simples , le fait d'étre ensemble super content , d'avoir le méme état d'espris super content , avec tolérence super content , sans jugements super content , ben voila quoi , ton site m'a beaucoup apporter et m'aporte encore super content , donc un grand merci a toi david super content super content et aussi pour le temp que tu passe a nous apporter ce bien étre super content .



avatar L'emmerdeur 14-06-2004 07:50
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Moi je vais pas dire ce que je prefere ,mais dire la ou je me promene le plus souvent ...
Alors :-
Forum Motos et Motards.
Forum Technique .
Moto Brev et Moto Chat .
J`apprecie enormement les essais ...et l`actualites, et surtout les contacts !
Bien sur le reste est bon aussi mais je passe le plus de temps dans les choses si dessus ... j'aime



avatar Helene Val D'oise 14-06-2004 08:25
avatar ThomasM 14-06-2004 09:14
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Hello David !

- l'absence de publicité ?
jusqu'au jour où je ne pourrai plus continuer à payer tous les frais liés au site...<==== comme je te l'ai déjà dit faisant au moins un minimum pour rentrer dans tes frais !

Sinon tout le reste plait énormément super content

avatar ska-punk 14-06-2004 09:28
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

difficile effectivement de choisir.
alors je prend tout.

i feel like a donuts clin d'oeil



avatar Lancelot 14-06-2004 09:31
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

en fait, c'est un peu tout.
C'est un des rares sites ou on peut rester des heures sans s'ennuyer. C'est bourré d'infos, c'est sympa, l'esprit erst bon...
franchement je vois même pas ce qu'on pourrait y rajouter.
il faut absolument que tu délègues, sinon tu vas péter les plombs un de ces jours.....



avatar dj ducati 14-06-2004 10:05
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

le forum !!!

le reste?..heu faut dire que j'ai peu detemps pour tout ******...promis ej matterai tout un jour timide



avatar J-PAUL 14-06-2004 10:20
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

C'que j'préfère ???: LES FORUMS, LES FORUMS, LES FORUMS !!! j'aime , une mine d'enseignement, de bonne humeur, de convivialité et , de temps en temps , le rendez-vous de la mauvaise foi pour le plaisir de toutes et tous dans la pure tradition motarde !!! clin d'oeil
Les élucubrations de Koud'kick dans l' pied: c't'in bon cui-là...
Et l'ensemble de ton travail mon Cher DAVID, sans qui rien ne serait...

avatar Hervfr 14-06-2004 10:39
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

TOUT!

Les forums,surtout,et le chat miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clin d'oeil
merci bcp david et bonne continuation! clin d'oeil

avatar Thitanium 14-06-2004 10:52
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

david : tout ton site est extra mais ce qu'on prefere par dessus tout.........c'est toi et ton equipe de modos! car sans vous ce site ne serait pas ce qu il est tout simplement .



avatar faj 14-06-2004 11:34
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Les forums et tout le reste .Merçi à toi David.... A+++ faj

avatar cesco 14-06-2004 12:41
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Thita> timide

et encore, on n'a pas été présentés, espèce d'huitre



avatar Yapuka 14-06-2004 12:44
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Fouiaia!!!! Dur de choisir!! sourire

Bon tout d'abord les forums ça c'est sûr!! j'aime
Ensuite c'est les balades (merveilleuses), le ton (caustique), l'abscence de pub (pour une fois!), les kroniks (excellent), les actus..
Pour le reste c'est aussi utile mais plus quand je change de moto donc moins souvent super content (c'est la faute à mon banquier!!)

Mais bon c'est du méga excellentissime et marvellous boulot que tu fais là.
Merci encore 1000 fois. Bravo à toi et aux modos.



avatar Helene Val D'oise 14-06-2004 13:06
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Thita timide nous on a été présentées super content

avatar VFR800Rouge 14-06-2004 13:29
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

1) la Kronik mais y en a qu'une par mois clin d'oeil
2) les forums
3) les essais
4) tout le reste au gré de mon humeur et de mes envies


Par contre y a un truc insupportable c'est l'impertinence des d'jeuns dont certains sont en plus modérateurs du site clin d'oeil


aaahhhh, fallait pas pourrir ici ...





















... désolé, je sors cool



avatar ryo_saeba 14-06-2004 13:31
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

D'une maniere générale tout est bon dans ce site.

Il n'y a qu'a voir le succès qu'il remporte...

Maintenant David, passer 24h rien que pour le site, d'un coté les gens devraient t'en etre reconnaissant mais d'un autre coté il faudrait que tu vive aussi pour toi et pourquoi pas déléguer un peu le travail eventuellement ou fermer des chapitres.

Mais en tout cas, tout dans ce site est excellent, l'ambiance et le ton sur lequel il est édité.

Rien a dire de plus

Bravo pour ce site sourire

avatar rv 14-06-2004 14:47
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

bah moi j'aime rien


sauf les actus, les essais, les reportages, les dossiers, les balades, les services, la hronik, les recits, les guides, les forums, les magomotard, les jeux, l'absence de pub, et enfin le ton et l'esprit

sinon le site bon bah moi je dis ca c parceque j'en parle parceque j'en cause


sourire clin d'oeil j'aime clin d'oeil sourire clin d'oeil j'aime super content j'aime clin d'oeil sourire



avatar lillou 14-06-2004 15:15
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Change rien .. apparemment tout baigne ...

si .. quand même ... un modérateur pour modérer es fôtes d'orthographe ... non ?? ... ah pourtant ...

et ôssi un modérateur instituteur .. pour les petits djeuns qui parlent sino-italiano-germano-anglo-japonais .. mais pas français ......

... quoi ?? nooon ???

m'en va alors .....

bye bye ...

avatar hellgihem 14-06-2004 17:19
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

---> Lillou : tu arrêtes un peu, non triste

Un modérateur instit pour les fôtes d'orthogaffe, manquerait plus que ça.
Tu vas quand même pas obliger ces gens à bosser tout de même !!!!! clin d'oeil

Tu sais bien qu'ils zon pa l'abitude !!!! clin d'oeil



avatar Bassibus RMS 14-06-2004 17:22
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Heuuuuu, difficile à dire....

Ce que je préfère....

En preums : les forums (sorties, chat, et mécanique)

En deus : tout le reste !!!!!!!!!!!!!!

Merci encore une fois à toute l'équipe clin d'oeil

Me languis la tortue 2005 moa !! j'aime



avatar lillou 14-06-2004 17:42
Re: Mais que préférez-vous sur le Repaire ?

Lol Helji ... bé mouiiiii .. je le sais .. mais ... l'espoir fait vivre ....

kikou toi ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter