Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

le repaire des motards = drogue dure ?

avatar clop 15-08-2004 18:15
le repaire des motards = drogue dure ?

Voila, je revient d'une petite virée, le temps de vider un reservoir et de laisser quelques mm de gomme sur la route (vraiment trop chaud, vivement cet hiver)

De retour at home, apres avoir rangé amoureusement le B12 dans son lit,
hop connexion sur le repaire super content

et là madame (que j'adore, mignonne, gentille , et tout...) "quoi! encore, mais c'est pire qu'une drogue ton truc ! "

Mouais , une drogue timide

c'est vrai que j'aime bien avoir un max de potes au salon, et avec le forum, au moins , ils ne boivent pas toute ma bierre

clin d'oeil

alors est ce qu'il y a des repairiens qui ont essayé de compté le temps qu'ils passent sur le forum ?

avatar Lazer 15-08-2004 18:16
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

Moi je n'ai pas compté mais mon patron commence à le faire clin d'oeil



avatar ShovelHead 15-08-2004 18:28
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

non, je compte pas, mais quand je me met dessus, je vois pas l'heure tourner !!
Si a ca tu rajoute le tps passé sur les autres forums que sont les forums informatique, les informations sur yahoo, etc..... ca commence a faire.

heureusement que je suis en illimité !!!!

bye

nico

avatar WhiteCrow 15-08-2004 20:31
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

5 min par jour, ca me lasse tres vite, je lis trop souvent les memes rengaines...



avatar zwazo 16-08-2004 00:25
avatar Gromatou 16-08-2004 00:31
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

Un p'tit tour des forums tous les jours au moins, plus longtemps le W-E, et sauf protestation de ma bien-aimée.

En moyenne 1h par jour, je pense...



avatar Fidji 16-08-2004 01:00
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

j'essaye de passer le Repaire de drogue dur en douce, mais le seuvrage s'annonce hyper dur (voir douloureux)... flute

Mais bon, la reprise du sport en club va m'aider (5 fois/semaine)... j'espère ! j'aime

On vera bien en septembre... clin d'oeil



avatar rv 16-08-2004 07:26
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

ouais environ 1 h par jour et un peu plus le week end clin d'oeil



avatar jyv 16-08-2004 08:34
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

de toute façons, tout ceux qui repondent à ce post sont déja gravement atteints...... pas content clin d'oeil super content



avatar David Robert 16-08-2004 09:26
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

1heure au moin par jours (c est grave docteur) IL EXISTE UN PATCH,,,????



avatar Camille 16-08-2004 10:28
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

En ce moment je suis en phase d'attente de vacances (J-5........) donc je n'ai pas envie de faire grand chose au taf.......

Pour une raison évidente de honte je n'avancerais aucun chiffre et ne quantifirais pas mon stade de dépendance qui, tu l'auras compris, est en ce moment important....

Les vacances m'aideront sûrement à décrocher et à revenir à une dose plus homéopathique.

avatar BlacKnight 16-08-2004 11:45
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

5mn par jour ca suffit en effet, au bout de 2 jours opn retrouve meme plus ces threads tant ca va vite !!








-->Jyv t as carrement raison





bande de toxicos..... j'aime



avatar Zegor59 16-08-2004 11:47
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

Salut à tous.
Courage Camille clin d'oeil .
De retour de vacance depuis une semaine, et ce après 3 semaines d'abstinance du Repaire, je peux te dire que l'on ne guerri pas si vite super content super content
La preuve, j'suis encore là clin d'oeil



avatar NogO 16-08-2004 17:57
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

Tiens Camille, je me disais on te voit souvent, tu devrais passer moderateur.



avatar Camille 17-08-2004 11:04
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

Zegor59 > peut-être en essayant une drogue de substitution: le boulot.......... nan, j'décone, le boulot c'est pas une drogue (quoi que..... on est à peu près obligé d'en avoir pour bien vivre, c'est nocif pour la santé, quand on en a pas on en cherche etc.... bref, l'exacte définition d'une drogue)..... clin d'oeil

NogO > Oulà..... moi en tant que modérateur......? Faudrait déjà que j'apprenne à me modérer...... apparement tu n'as pas eu l'extréme privilége de suivre la joute que j'ai eu avec Ecrino....... clin d'oeil

avatar Kefren 17-08-2004 11:35
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

Depuis que mon patron a épluché les journaux de log, j'suis obligé de calmer le jeu... mais c'est dur

avatar Lenny_7 17-08-2004 12:12
Re: le repaire des motards = drogue dure ?

moi pour l'instant je suis blessé donc je suis surle net de 12h30 +- jusque +- 2h00 du mat'...et j'ai tj plusieurs pages "explorer" ouverte en mm temps dont 2 du repaire en permanence et 7 ou 8 autres...
je suis sur plusieurs sites en mm temps quoi!


sinon en temps normal, c'est 2h par jour et + le week-end...jamais au boulot!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter