Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée

avatar zep 18-11-2004 14:56
Re: Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée

ouai, le noir c'est super beau... propre et neuf en conc' !!

1er lavage = micro-rayures et rapidement aspect "dépolis" de certaines surfaces
super super salissant (hé oui !)
Formes et volumes difficile à juger de 1er coup d'oeil... donc sur route, tu voit passer un "truc noir"... étais-ce un zx10r, un gixxer ???

avatar P'tit_Suisse 18-11-2004 23:59
Re: Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée

Moi j'aime les sportives, performantes... mais bon...

Avec ses fesses de scooter, son pot style " le thermos de mamie dans le sac à pique nique ", da face avant désastreuse... Je veux bien qu'elle aie les meilleurs chiffres du groupe, elle n'en reste pas moins, à mon gout, une hypersport-hypermoche...

Ou sont les belles CBR 900 premières moutures? Les R1? Les 916 et autres?????
Dire que la 1000 depuis 2003 était vraiment plus que mignonne......
C'est un avis subjectif, je me rends bien compte que l'objet déchaine les passions, les fantasmes, les envies...
Non, je ne serai jamais envieux de ceux qui rouleront en GSX-R 1000 2005... sauf si ils me pourrissent:

" Evidemment qu'il m'a pourri, il avec un Gex' 2005... qu'est-ce que tu voulais que je fasse??? "
( Mauvaise foi mauvaise foi..... clin d'oeil )

M'enfin, je dois dire qu'elle est presque potable dans cette livrée. MOUHAHAHAHAHA!!!! super content



avatar Motard passager 19-11-2004 01:40
Re: Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée

Terrible... des sous pour l'acheter, vite!

Koumaba95=> voilà tonnerre "mégaprout" avant et après modification...

[www.streethawk.tvheaven.com]

... un "mythe" s'effondre...

avatar thcrevet 21-11-2004 21:26
Re: Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée

elle est tout bonnement divine je l'adore et je l'aurais en 2005
actuellement j ai le modele 03 mais la suzuki en noir il sont trop trop fort super content super content

avatar foggy95 21-11-2004 21:59
Re: Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée

Ya pas a dire Suz ils savent faire des bécannes!!!Et en plus d'etre beau ça pousse!!!
Ya que le pot a changer mais magnifique...



avatar koumaba95 22-11-2004 00:42
Re: Suzuki GSX-R 1000 en tenue de soirée



Je viens de (re)voir à quoi ressemblais "tonnerre méganique" , la comment j'suis déçu!!!!!

Dans mes souvenirs d'enfant, je vois un truc super musclé, qui m'ferait penser aujourd'hui à un R1 ou un Gex de l'époque, tu parles Charles! pas content

Déja d'une, elle est super méga moche! Je sais pas comment j'ai pu admirer une horreur pareil...... et ensuite, je viens de voir la bécane de base sur laquelle ils ont fabriquer leur vilainerie....


Un CR 500....

J'le veux bien leur CR avec les perfs qu'il a....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter