Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

avatar JeanRaoul 22-11-2004 15:21
Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

Salut tous le monde,

Bon, ben voila, j'ai vu ce lien la semaine derniere dans un topic, mais je suis incapable de le retrouver.
Si, par hasard quelqu'un pouvais me le refiler (le lien) ca serais bien symaptique.

En tous cas merci par avance.

PS : Il me semble que ca doit ce trouver sur le site [face-the-power.com], mais je ne retrouve pas non plus.

La Béhém, elle depot mechant sur le circuit ...



avatar xav13 22-11-2004 16:06
Re: Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

Voilà le lien:

[www.bmw-motorrad.com]

Au fait, si tu as des nouvelles fraiches sur la dispo de la bécane en question je suis preneur...en ce moment je lis tout et n'importe quoi à son sujet!!!



avatar KbiO 22-11-2004 16:09
Re: Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

gaffe xav, tu vas tomber malade. cool
Fo dire j'te comprends, une brêle de 100ch à 17000€ !!! clin d'oeil



avatar JeanRaoul 22-11-2004 16:51
Re: Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

Merci xav13 pour le lien.

J’ai bien vu sur le forum moto et motard que tu te posais des questions, et notamment a casper, mais moi, je n'ais aucunes infos a part celles que vous évoquées dans vos différent post.

Toutefois, même si cette moto ne me laisse pas indefférent, je n'echangerai mon ZRX 12 que pour une buse (forte identité).

Bonne chance pour ton debridage.

Cordialement



avatar V.STROM 69 22-11-2004 20:09
Re: Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

Merci Xav pour le lien. Superbe vidéo, à ceci près : y a t'il moyen de virer cette p....n de musique à la noix qui gâche le plaisir pour pouvoir jouir pleinement du rugissement du quatre en ligne à haut régime ? Merci d'avance

V clin d'oeil

avatar Cath 22-11-2004 21:51
Re: Recherche lien video K1200S sur le Nurburgring

Et pareil, un temps c'est bien, mais à combien y roule ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter