Cékoidonk LXVI
je dirais NSU 350 de 1965
a+mimi
nan pas nsu mais la cylindrée est bonne
adler, alors?
BSA?
DKW?
pas adler, pas bsa, pas dkw !
Bmw (d'après guerre)
pas bmw non plus
bon on va prendre le prob a l'envers ;c'est allemand?
lemmy joué bien
zundapp?
pas zundapp, non plus
Victoria?
non pas victoria
C'est une HOREX imperator 1955
bien vu mais je dirais plutot horex regina
alors alors????
alors c'est une Horex Résident 350 cm3 de 1955
avec un mini bras oscillant sur la fourche AV
Encore Bravo Hélios .......!!!
a toi la main
OK alors qu'est ce que c'est que cette moto?
Je vous demande meme pas l'année, juste la marque!
euh............ la marque ,et le modele évidemment!
excelsior ?
et
c'est francais ?
moi j'ai cherché cet aprem j'ai trouvé kedal sur cette bécane mais en tous cas elle est belle
un photomontage...
Buongiorno,
à première vue, au pot d'échappement
je pense à une Velocette, année 40?
pitete une Matchless Silver Hawk 593 cm3 année 1930 ?????
ou alors une matchless Silver Arrow 398 cm3 de 1930 ?????
Ricardo:
a priori, tu peux relancer le truc (à part que c'est une 29):
trouvée sur [www.nationalmotorcyclemuseum.com.au]
donc c'est bien une Matchless silver Arrows (flèche d'argent) de 398 cm3 bicylindre de 1929
ON EST TOUT PTITS, ON EST PAS DIGNES!!!!!!
:)
tin je trouves le moteur monstrueu pour un 400.........argh
Alors la .....la marque, la cylindrée, nb de cylindre, puissance X Tr/mn et vitesse de pointe.....
J'en connais un qui tremble d'impatience
tiens, une Ducat, y'a un piège!!!
non non bien joué ploducat.......c'est bien une ducat...maintenant le reste!!!!
1955, Ducati 100, baptisée Marianne
ducati c'est bon
l'année c'est presque ca....... 1956 (j'lavais pas demandé)
la cylindrée c'est pas ca
monocylindre 100cc victorieuse au tour d'italie et Milan-Tarante en 55,56 et 57
Forza Ducati et le pape du desmo: Fabio Taglioni
alors, 125 cm3, double arbre, puissance 15.5chevaux à 10500 tr/mn. vitesse de pointe 170 km/h.
Bon c'est pas tout a fait ca mais voila sur la fiche
La première vrai DUCATI de course date de 1956, elle avait un moteur monocylindre de 124 cm3 (53,3 X 52 mm) et une distribution à arbre à came en tête commandé par arbre vertical et engrenage. La puissance délivrée à 10.000 tr/mn atteignait 14 cv et propulsait la moto à 150 km/h.
Bravo Ploducat.....à toi la main
la première: c'etait la 100 cm3 simple arbre à cames en tête, dont est dérivé le bloc de la 125.
En 1955, la ducati 100cm3 remporte le tour d'Italie.
N;B: les ressorts des soupapes étaient positionnés à l'extérieur pour améliorer leur refroidissement.
On change un peu. Un pilote de légende,
Son Nom et sa nationalité. Marque de sa machine de course. Facile...
stastny ?
j'ai mis ça au pif.....
Ce pilote a t-il couru le continental circus.....?????
et a t-il participé au TT ????
Viens t-il de l'Europe du Nord ??
Ca en fait des questions.....mais faut ca....!!!!!
De l'Europe du Nord, oh! Que non ! Même s'il a les cheveux blonds.
Les pilotes du continental circus de cette époque n'étaient pas des lopettes.
Le "TT" , inéluctable et inévitable.
Courage, Ricardo.
Bravo ricardo et dr gonzo!
effectivement c'est bien une matchless silver arrow 1929, quelle gueule non?
donc c'est un pilote de l'Europe du Sud..........
Est il plus Italien qu'Espagnol ?
Est il encore vivant ?
si non, est il dcd sur le TT
ca sera plus simple si je voyais son caxe !!!!!!!!
santiago herrero sur ossa?