Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mais qu'allaient-ils faire?

avatar ju_so 14-03-2005 23:43
Mais qu'allaient-ils faire?

Voila le tableau.

Vendredi soir, 00h00 environ, porte maillot au pied du palais des congres.
J'étais avec des amis avant d'aller en boite j'aime .
Je fumais ma clope quand j'ai entendu des motos arriver. Je mate (normal) en plus ils s'arretent a coté de la ou on était garés.
Les motos : 1 gex 1100, 1 gex 750 streetbike, 1 VFR, 1 cb500 (je crois) tout trafiqué (pot sous la selle etc...) et une pasagere sur le gex 750.
Le gars arretent les motos, ils enlevent pas leurs caques, ils se parlent presque pas et se mettent a camoufler leurs plaques. Journal scootché sur toute la plaque pour certains, ou alors changement des lettres et chiffres a l'aide de scotch noir fin.
Je leur demande gentiment ou ils comptent aller comme ça : pas de reponses. Je leurs dis qu'ils a pleins de MIB qui passent ici : pas de réponses.
Ils renfourches leurs montures et partent.
Je me dis qqu'il vont peut etre taper un run sur le periph : meme pas, il partent direction neuily.
Je me demande vraiment se qu'ils aller faire pour prendre le risque de rouler comme ça, parce qu'il fallait vraiment etre *** pour pas voir le truc (surtout le journal).

Si quelqu'un connait se rituel, je veux bien savoir.

Merci de vos réponses pour éclairer ma lanterne.


VVVVVVVVVVVVV

avatar Cyrillll 15-03-2005 00:01
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Ca sent mauvais ce genre de trip...



avatar Ploducat 15-03-2005 00:01
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

clin d'oeil Faire exploser quelques radars sur le périph......!!!



avatar nicoxj900 15-03-2005 00:04
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

direction Neuilly ? Un braquage ?



avatar falco95 15-03-2005 00:19
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Ils allaient tous simplement noircire l'image motarde timide



avatar Nekiya 15-03-2005 00:52
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Pile poil mon impression aussi, Falco, encore de gentils contrevenants qui vont noircir l'image de notre minorité... pas content



avatar flo 94 15-03-2005 01:02
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Pas c.on le scotch noir sur la plaque... flute

avatar Loup Garou rms 15-03-2005 07:59
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

mouarf, il y a des raisons qui font que tu doivent rouler tres vite a des endroits ou la maréchaussée veille sur nous.
pour cela certaine dispositions s'imposent clin d'oeil

m'en fou, avec lea vitesse de pointe du XT en surcharge, je ne suis jamais en exes de vitesse cool



avatar J44 15-03-2005 15:26
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Direction Neuilly ?

Bah ils allaient effectivement se taper un high score en passant devant le radar qui flashouille par derrière en passant sur l'avenue Charles de Gaulle.

Super malin !

Des cadors !

Et couillus en plus !

avatar OldBeno 15-03-2005 15:42
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

ouéééé ... ils allaient se taper tous les tunnels à toc !!!!

BRRROOOOAAAAAAAAAAAA

hahahaha ... trop fort les gus ...
j'aime

avatar loic.01 15-03-2005 20:54
avatar faublas 15-03-2005 21:01
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

on s'éclate comme on pneu...

un peu puéril comme jeu ...

pas d'autre commentaire, sauf qu'un jour un trois robien inventera la puce GPS embarquée... avec auto appel des forces de répression de l'asocialité et du politiquement incorrect (ce ne sera plus la police depuis longtemps, ils auront tous été privatisés) et c'est en-cours...

au revoir le fun

avatar ju_so 16-03-2005 10:55
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Bah si c'est juste pour faire ça, il sont pas tres malins.
Je me disais bien en voyant la scène que la debilité la plus profonde devait pas etre très loin.
Pour une precision, ils avaient pas tous 20 ans si on peut meme plus faire confiance aux respectables.............

En tout cas merci de vos réactions aussi outré que je le fus.


VVVVVVVVVVVVV

avatar Alex6 16-03-2005 22:45
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

Ce qui m'étonne surtout c'est qu'ils ne t'ont pas répondu... Vraiment pas sympa si c'est juste des motards qui allaient s'amuser.

En même temps ça m'étonnerais que des gens qui veuillent vouloir faire un braquage ou autre fassent ce que tu as vu si discrètement ! lol, et surtout qu'une moto pour faire un mauvais coup sois équipé comme tu le décris.



avatar big13 17-03-2005 07:47
Re: Mais qu'allaient-ils faire?

c'était peut-ètre "osé" de s'occuper d'eux , la moto n'est pas toujours un objet de passion , ça peut aussi ètre un outil pour certains "travaux" ont vole bien des voitures pour faires des "casses "!!! cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter