Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Il marche plus le radar !

avatar NAD 007 20-05-2005 14:29
Il marche plus le radar !

radar2sp.jpg




avatar LONE WOLF 20-05-2005 14:30
Re: Il marche plus le radar !

preums!!!

trop fort, y'a une justice......

)



avatar ricotin 20-05-2005 14:32
Re: Il marche plus le radar !

Ah oui la forcement, il risque de marcher beaucoup moins bien. MDR

j'aime

avatar NAD 007 20-05-2005 14:32
Re: Il marche plus le radar !

Ben ouais... A force de se garer n'importe où pour serrer du contrevenant... On en s'en prend une dans le c... !!



avatar LONE WOLF 20-05-2005 14:34
Re: Il marche plus le radar !

il roulait trop vite le sherif ?????????

pas vu le totem au milieu de la voie ?

ou alors il poursuivait la limousine de sarko ????

meuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh





avatar LONE WOLF 20-05-2005 14:36
Re: Il marche plus le radar !

j'avais besoin de rire, c'est fait......

merci NAD 007

clin d'oeil





avatar NicoBandi49 20-05-2005 14:56
Re: Il marche plus le radar !

Bon une petite contribution aussi.... alors....



A+
Et V à toutes/tous



avatar LONE WOLF 20-05-2005 14:56
Re: Il marche plus le radar !

marche pas ton image Zest......





avatar rippey 20-05-2005 14:58
avatar Zest 20-05-2005 15:08
Re: Il marche plus le radar !

LONE WOLF > Oui, je sais mais pas utile de toute façon



Modos> Mon post est à virer, si possible.

avatar ricotin 20-05-2005 15:13
Re: Il marche plus le radar !

MDR59.gif
MDR59.gif
MDR59.gif

avatar LONE WOLF 20-05-2005 15:15
Re: Il marche plus le radar !

nico :excellent ton dessin......et tellement vrai......



clin d'oeil



avatar ElbandiTOS 20-05-2005 15:31
Re: Il marche plus le radar !

MAGIFIQUE photo, à ce niveau, c'est de l'art...



avatar pollux 20-05-2005 15:48
Re: Il marche plus le radar !

Je sais pas si c'est la voiture fautive, mais voila un petit extrait de motomag qui devrait faire réfléchir...

"Un véhicule de la gendarmerie du peloton autoroutier de Luc en Provence a provoqué, un carambolage qui s’est soldé par la mort de deux personnes et en a laissé une autre blessée.

Cet accident tragique s’est produit dans la nuit de mercredi à jeudi 28 avril 2005, alors que le véhicule de la gendarmerie était stationné sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A 57 près de Toulon (Var). Le break Mégane banalisé était en train de procéder à des contrôles de vitesse, à un endroit « accidentogène » : Solliès-Pont, puisqu’il était équipé d’un radar automatique embarqué.

Peu après minuit il a été percuté par une Fiat Punto, conduite par un jeune conducteur de 23 ans. Sous le choc, la Fiat s’est retrouvé en travers de l’autoroute, sur les voies de circulation. 5mn seulement après cette première collision, la FIAT a été percutée à son tour par une Peugeot 205.

Bilan : les deux occupants de la FIAT sont morts et une passagère de la Peugeot a été légèrement blessée.

le code de la route est formel, le véhicule de la gendarmerie, n’avait rien à y faire, surtout s’il n’avait pas signalé sa présence par des balises ou tout autre dispositif lumineux : en clair, ses gyrophares.

D’ailleurs la direction nationale de la gendarmerie, va dans ce sens, en affirmant vendredi 29 avril que la voiture des gendarmes ne devait pas stationner à cet endroit.

Alors qui a donné l’ordre aux deux militaires de se poster sur cette B.A.U. ?

Cette manie de « traquer » les usagers de la route s’est vérifié le même jour. On apprenait, que le groupement de gendarmerie des Hautes Alpes a posté 31 militaires aux bords des routes, pour faire la chasse aux automobilistes qui signalent les contrôles radars par des appels de phare.

Mais cela n’est pas encore une infraction, et les pandores n’ont pas pu verbaliser les fautifs ...enfin pas encore."



avatar xav13 20-05-2005 16:27
Re: Il marche plus le radar !

Si au moins ça pouvait leur servir de leçon! Mais la grande muette porte bien son nom... ça aurait été des policiers...peut etre que mais là tu peux etre certain qu'ils vont étouffer l'affaire et recommencer! J'ai entendu dire à ce sujet que l'inspection allait diligenter une enquète, enquète mon c.ul oui furax !

En attendant, en ce qui concerne cette voiture explosée que je connais bien en plus!, je suis trop content qu'elle soit dans cet état! Au moins pendant un certain temps ils ne nous feront plus chi.er avec car je vois très bien l'endroit ou elle était postée quand il y a eu l'accident, zone accidentogène mon c.ul aussi, c'est une zone pompe à fric UNIQUEMENT, comme d'ab triste



avatar ricotin 20-05-2005 16:34
Re: Il marche plus le radar !

Ben maintenant, la zone elle l'est accidentogene ............

avatar LONE WOLF 20-05-2005 17:16
Re: Il marche plus le radar !

pollux : a mon avis, c'est pas celle là, c'est un vieux scenic, pas une megane nouvelle generation....

clin d'oeil

n'empeche, ils ont du bien flipper a l'interieur....ou a coté......





avatar Loup Garou rms 20-05-2005 17:59
Re: Il marche plus le radar !

Lone Wolf merci de ta precision.
ça veux dire qu'il y en a deux au tasfeufeufeufeu



avatar lilius 20-05-2005 17:59
Re: Il marche plus le radar !

J'ai du mal à me réjouir de l'état de la voiture quand je connais les circonstances qui l'on mise justement dans cet état.

> ricotin : bien vu

avatar nuno 20-05-2005 19:55
Re: Il marche plus le radar !

ce n est pas cette voiture la


mais avant de rire de ca, vous etes vous demandé dans quel état étaient les passager de la voiture qui a fait ca?

évidement ca fait rire, mais a quel prix?

avatar redman 20-05-2005 20:27
Re: Il marche plus le radar !

de toute facon les gars avec not' pognon ils vont en racheter une plus neuve !


mais tant mieux ca calme un peu !


moi jepense qu ils faudrait se ballader avec qq parpins et les envoyer sur eux quand on passe devant !

allez ciao les gars



redman



avatar FiveOClocl 20-05-2005 22:59
Re: Il marche plus le radar !

Loup Garou rms a écrit:

> Lone Wolf merci de ta precision.
> ça veux dire qu'il y en a deux au tasfeufeufeufeu
>

Trois avec la 306 que j'ai rectifiée en décembre cool ...

Mais celle là n'avait que 2 roues sur la BAU... et aucune sur le constat rempli par les gendarmes triste .



avatar Andrieu 21-05-2005 05:23
Re: Il marche plus le radar !

Bah, à force de se garer n'importe où, ça devait arriver... Feraient mieux de s'occuper VRAIMENT de sécurité routière. En faisant de la prévention, par exemple. Bon, on peut rêver...



avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 21-05-2005 08:45
Re: Il marche plus le radar !

Faire rire, c'est bien joli.

Mais quand on sait le prix d'un tel véhicule équipé, et qu'on sait qui va devoir payer, ça fait moins rire...



avatar LONE WOLF 21-05-2005 08:51
Re: Il marche plus le radar !

quelqu'un a besoin de pieces détachées ???????



clin d'oeil



avatar o.d.vince 21-05-2005 10:56
Re: Il marche plus le radar !

Mode bourvil ON

"Ah ben forcément, elle va flasher beaucoup moins bien maint'nant !"

j'aime

avatar J44 21-05-2005 16:58
Re: Il marche plus le radar !

->nuno

Je pense que pour certains, que les MIB soit esquintés, ce serait du bonus.

M'enfin...

avatar lescrocs 21-05-2005 18:01
Re: Il marche plus le radar !

ca me fais pensé ke l'autre jour y avait une megane break des fli.s arreter sur une BAU sur le periph au niveau de la porte de sevre sur le periph interieur (apres la grande ligne droite) sur un zebra ki separait la vois d'insertion et les vois de circulation... et il flashait car une voiture devant moi c faite prendre alors attention...



avatar vf750 21-05-2005 18:16
Re: Il marche plus le radar !

Apparemment ce n'est pas celle du Luc en Provence, celle là vient de la région parisienne dixit Auto Plus.



avatar lescrocs 21-05-2005 18:25
Re: Il marche plus le radar !

arf j'aurai presque cru ke elle venait de canne...



bin koi ca fait une belle palme kan meme super content

(ou cesar ca depends...)



avatar Roudoudiou 21-05-2005 18:55
Re: Il marche plus le radar !

Sa leurs apprendra a ce planquer n'importe ou..... flute non maissssssssss

avatar HMB 22-05-2005 01:17
Re: Il marche plus le radar !

Deux accidents de ce type.

1) preuve de l'absence totale d'intelligence de la part des """""services""""" (sévices?) publics...2 morts et 3 bléssés ne leur suffisaient pas?
2)Je serai les victimes (ou leur famille) du deuxième accident, je ferais bien un petit procès pour mise en danger délibérée de la vie d'autrui (interdit par le code de la route + déjà arrivé=> inexcusable! y'a des mecs lambda qui ont fait de la prison pour moins que ça.)

avatar J44 23-05-2005 08:00
Re: Il marche plus le radar !

Au fait, qui a dit qu'ils étaient à l'arrêt en train de flasher quand le carton est arrivé ?

avatar sousbok 23-05-2005 12:14
Re: Il marche plus le radar !

ben je leur souhaite de ne pas avoir été blessés bien entendu.

mais bon en même temps, je vais être franc....
Tout ce qui flashe, ça me plait bien quand c'est HS clin d'oeil



avatar DR. Gonzo 23-05-2005 12:53
Re: Il marche plus le radar !

Greg TLS > là mon pote, quand même, t'es battu question dégâts…



avatar HMB 23-05-2005 15:09
Re: Il marche plus le radar !

J: auto plus le dit...

Pas plus tard qu'hier, en allant à la coupe Moto légende, j'ai vu un Bus qui a failli se taper une mégane blanche radarisant dans le haut de l'avenue Victor Hugo de Dijon.
En voulant bien positionner leur voiture, ils n'ont pas du se rendre compte qu'une dizaine de voiture arrivait derrière (en gros, ils faisaient une marche arrière "au rétro").
Quels incapables!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter