Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Pourquoi ne pas rigoler avec l'équipement ? illustration en photo de mon cas d'hier soir (tm)

avatar Spykie 29-06-2005 14:48
Pourquoi ne pas rigoler avec l'équipement ? illustration en photo de mon cas d'hier soir (tm)

Hello,
étant étudiant en alternance en informatique,dans ma semaine de boulot je me déplace en scoot 50cc du taf pour me rendre en clientèle... hier après midi aprè une légère averse, je m'apercoi que le frein avant ne répond plus , mais vraiment plus du style carrément on a débrancher le cable étant a 30km/h je freine de l'avant rien alors je pompe une foi doucement 2 foi 3 fois 4 fois .... que dalle !!! Au moment de pomper pour la 5ème fois, le frein reprend du grippe ... l'avant chasse impossible de ratrapper la chiotte ... et moi telle un gros dédé de chez gros dédé j'étais en polo, je venais juste d'enlever mon imper parceque j'avais juste 500mètre a faire et comme une annerie ne vien jamais seul je n'avais ni gants et un simple casque jet .... alors que d'habitude je suis le premier a dire " hôô pitain kel c... il roule sans gants le timbré...." Résultat des courses coude et avant bras en mode croute pour 3 semaines et surtout un menton en mode cicatrice a vie (ouvert sur 4 centimètre de long 1cm de profondeur et 1 cm de large ... soit 6 point de sutures)... et pas mal de courbature qui commence se faire resentir ....
Par contre je voulais savoir, est ce normal que l'infirmier qui m'a "cousu" a refuser le fait d'avoir si ce n'est meme un jour de congé maladie ? alors que je lui ai expliquer que si je repartais taffer, c'étais forcément pour retourner en cyclo ... ( il ne m'a pas fait non plus de radio alors que c'est le menton qui a taper le premier ....)










avatar brucenico 29-06-2005 14:53
Re: Pourquoi ne pas rigoler avec l'équipement ? illustration en photo de mon cas d'hier soir (tm)

Bah mon pov' vieux....... ca m'fait mal au coeur Spykie !