Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

CR Barbec chez Yellow only(tr)

avatar Lapin 04-07-2005 10:19
CR Barbec chez Yellow only(tr)

CR, il faut écrire ?

Ca vas pas non. Moi je sais pas !!!


Bon, on est partit et il faisait beau.

1000 pattes nous indique la route à l'aide de son GPS. Remise à jopur tous les 10 km (mdr) . Arrivé chez Mr et Mme Yellow installation du camping. Beaucoup manger et presque rien à boire .
Dimanche, balade encore beaucoup manger et puis balade à pieds pour éliminer. ensuite retour maison juste avant l'orage.


Voilà c'est tout j'aime


Plus de détail en image : les photos

PS : Merci encore a nos hotes pour leur accueil sourire

PS bis : vous avez le droit d'écrire un "vrai" CR clin d'oeil



avatar Lapin 04-07-2005 10:21
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

oups, j'ai oublier les Identifiants timide
Identifiant de l'album : yellow
E-mail du propriétaire de l'album : josse.eric@wanadoo.fr



avatar TAHITI40000 04-07-2005 11:17
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Chouette les tofs... euh Lapin t'étais po bien réveillé mais y en a ki sont dans le mauvais sens on doit tourner la tete pour les voir mdrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil

Bon vous mets les miennes après... euh pour les 2 vidéos bah je ferai un CD (d'ailleurs je crois que je dois en faire un pour Séverine et Olivier) on va bien rire..... hein Olivier bah oui c toua sur une des 2 vidéos lol super content

bon promis vous les mets dans la journée cool



avatar Thitanium 04-07-2005 12:11
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

y a des moments ou le fait de travailler me pose de vrai problemes............



avatar Lapin 04-07-2005 19:56
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Alors, il y a personne pour nous faire un beau CR ???


> Thita on t'en veux pas, mais t'aurai pu détacher Lolo j'aime

> Tahiti, elles sont ou les tofs ? pas content



avatar gilou76 04-07-2005 21:44
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

salut à tous

Lapin : les CR, c'est pour 1000 pattes ,ils les ecrit tellement bien clin d'oeil



avatar TAHITI40000 04-07-2005 22:15
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Allez les tofs sont en train de télécharger... ça arrive..

j reviens à peine de la campagne encore aujourd'hui 250 kms.... parc de Brotonne ! enfin g repéré le parcours de ma balade du 10/07 j'aime



avatar TAHITI40000 05-07-2005 02:05
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Bon voilà les photos... vous pouvez mettre le lien merki timide

[www.photoweb.fr]

sinon allez sur speed

www.photoweb.fr
cliquez sur ALBUMS
Identifiant : YELLOW
Email propriétaire : TAHITI40000@aol.com

Allez bonne lecture.... clin d'oeil

On attend le CR.....le CR...... le CR..... allez tous en coeur j'aime



avatar gilou76 05-07-2005 06:46
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

salut à tous

et le lien ;;;;;;

[www.photoweb.fr]



avatar gilou76 05-07-2005 07:01
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

salut à tous


TAHITI40000

sympa tes photos ,mais pourquoi tu m'a appellé Gilou tout le week end et sur tes photos tu m'appelles Patoche super content


pas grave super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil super content j'aime clin d'oeil



avatar sergio 1 05-07-2005 11:14
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

c'est l'émotion Gilou, sans doute, enfin je crois, chui pas sur, peut être.... tu sais tahiti, elle a une tomo pour faire comme les garçons, mais elle reste une fille................. clin d'oeil

là mister lapin, c'est un CR rapido. Certes succint, mais quoi dire de plus, rien. Les photos parlent d'elles même.

Merci pour les photos.
A bientôt - A+ - Sergio

avatar TAHITI40000 05-07-2005 14:20
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

euh timide dsl Gilou mais à 2h du matin j'avais plus les yeux en face des trous....

Je rectifie ce soir le dilemne

Bisous à vous clin d'oeil



avatar patoche 05-07-2005 18:47
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

salut tous le monde


eh ça avait l'air drolement bien, j'ai encore raté qq chose moi triste


a +



avatar Thitanium 05-07-2005 21:36
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

patoche : on est 2 mon pov'vieux !!



avatar TAHITI40000 05-07-2005 22:04
avatar Lapin 05-07-2005 22:41
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Patoche et Thita > se sera pour une prochaine fois pas content pas content pas content pas content


1000pattes, j'ai trouvé un tee-shirt pour toi :

1000p.jpg




avatar TAHITI40000 05-07-2005 22:50
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

trop mdrrrrrrrrrrrrr clin d'oeil t'as oublié l'efferalgan aussi cool



avatar Lapin 06-07-2005 19:44
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

L'emerge pas vite le 1000pattes pour nous faire un beau CR comme il a l'habitude. clin d'oeil



avatar le1000pattes 08-07-2005 07:16
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

me v'la !!!
j'vous met ça en route pour la semaine prochaine ...

kikou



avatar TAHITI40000 08-07-2005 13:31
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Euh le1000pattes vais po passer ce soir vendredi dois finir boulot plus tard car arrivée décalquée ce matin au boulot.... vu la soirée d'hier soir avec les potos clin d'oeil

tu vas encore garder ma tente et mon matelas mais promis semaine prochaine je passe clin d'oeil

si ça te dérange po....



avatar Lapin 08-07-2005 13:34
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

T'as encore bu trop de jus d'orange comme samedi clin d'oeil



avatar TAHITI40000 08-07-2005 17:02
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Lapin nan hier soir ct tu ti punch qui en fin de soirée m'a décalquée.... mais un tit verre oui c vrai.... j'aime



avatar Jujubarteam 09-07-2005 12:17
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Un bon chti week end ma foi les normands...ca manquait peut etre d un ou deux tout droit...pipeau

Sympa les tophs...a bientot j espere clin d'oeil



avatar Alain27 09-07-2005 21:36
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Petit compte rendu du barbecue chez Yellow Only :

Encore un effet de la Tortue, les moments vécus dans le Cantal par notre petit groupe de normands ont fait naitre des amitiés durables. Ce qui a motivé Séverine et Olivier (grand amateur de la couleur jaune !) à organiser un barbecue/camping.

Après maintes réponses au post pris en main par Thita, car du Yellow Only, plus de son plus d’image pendant des semaines, nous voici donc ce fameux samedi tant attendu. Quelle plaisir à l’idée de revoir le groupe.
Après avoir chargé les épais duvets dans les sacoches, la tante achetée la veille dans le top-case (avec les effets personnels) et le fût de bière sur le réservoir (cinq litres seulement, faut être raisonnable !), ça ressemblait à un nouveau départ vers le Cantal !

La semaine précédente avec quelques motards (dont Tahiti et Sergio) nous avons pique-niqué en Suisse Normande, mais cette fois Françoise a préféré laisser sa place à notre fils Vincent, je ne veux pas lui imposer de faire de la moto toutes les semaines.
Début d’après-midi, enfilage veste, gants, casque puis contact (moment génial, impression de liberté……) le temps est plutôt beau et la température permet de supporter l’équipement sans peine, pas de souci de ravitaillement, vitesse raisonnable et réservoir d’hydravion me permettent d’envisager de ne pas faire le plein de tout le week-end.
Orbec, Lisieux, à Caen direction Rennes, sortie Caumont l’éventé, à Sept Vents prendre à droite à la « patte d’oie », chemin à gauche après la maison en « bordel », je ne sais pas ce que j’ai loupé, mais je suis arrivé dans une grande cour, pas de moto à l’horizon ni d’Olivier, mais des chiens qui gueulent, je préfère faire demi-tour avant d’apercevoir le bout d’un fusil, on n’est jamais trop prudent !
Je demande mon chemin et fini par arriver devant une maison oû il y a vraiment du « bordel ». Je prends le chemin à gauche, et là je découvre une charmante maison de caractère, de la pierre et pas du parpaing. Le site est bucolique et isolé, c’est bien calme, et pas une moto en vue, nous sommes les premiers, normal « ……….partir à point ».
Olivier nous fait découvrir les lieux, après avoir bu un rafraîchissement et monté la tente, je vais à pied sur la route à la rencontre des «hauts normands» afin de leur éviter les chiens et les fusils…….
Après une petite marche sous le soleil je me poste au carrefour, puis je perçois au loin le bruit et les phares et d’une horde de motards, c’est Le1000pattes qui ouvre la marche, GPS oblige !
Quelle animation sur la pelouse, les toiles sont étalées et chacun participe au montage du campement. Un monospace (un moment égaré, avec la marmaille de 1000pattes) bondé à ras bord avait rendu service aux motos.

La terrasse derrière la maison est très accueillante, le coffre de la voiture de Séverine aussi ! pour la boisson……
Les retrouvailles avec évocation des souvenirs de la Tortue pendant la projection de la vidéo sur grand écran, resteront dans les mémoires.
Les grillades étaient pilotées par des experts en pyrotechnie, avec du matériel éprouvé, mais ça finit comme « L’arroseur arrosé ». Je ne sais combien de cadavres sont restés sur le théatre des opérations, mais avons failli avoir un blessé suite à la dérobade d’un pied de chaise, avec écrasement de la tête sur la cocotte de punch ! Heureusement seule la chemise s’est déchirée.
Il y a eu aussi la disparition d’un paquet de cigarettes, sûrement subtilisé par les vaches d’à coté. Je ne cite pas de nom mais Gilou se reconnaîtra.
Après le repas un concert improvisé à la guitare électrique, s’est terminé tard dans la nuit. Olivier est un bon musicien, Béa aussi nous a joué quelques airs sur lesquels Stéphane a chanté, quelle ambiance ! Les motards ont du talent !! Nous avons beaucoup applaudi, ceci a rendu malade Lapin qui le lendemain avait l’impression de prendre un casque trop petit, je crois que Le1000pattes aussi……..mais je n’affirme rien.
C’est vrai le matin j’avais du mal à faire la différence entre le jus d’orange et le rhum…..merci Yellow !
La nuit trop courte, sous un ciel parsemé de ronflements sonores, que c’est bon le camping, je n’ai pas eu besoin de bercer Vincent, c’est vrai il a vingt ans et je crois qu’il a bu plus que moi.
« Départ demain matin à 10H15 ! » avait annoncé Olivier, quel exploit, nous prenons la route à 10H12, toilette, déjeuner et pliage des toiles de toute cette petite troupe exécutés en temps et en heure malgré l’état de certains.
Enfin la mélodie des moteurs ! Direction la Suisse Normande après passage à la pompe et récupération de quelques participants supplémentaires, « Nous partîmes neuf motos, mais par un prompt renfort nous nous vîmes quinze……. ».

Rouler, enfin rouler pour s’oxygéner, tourner la poignée de gaz et ressentir les vibrations et le vent……….que nenni ! Qu’est-ce qu’ils ont ! à 60 de moyenne avec des pointes à 70 Km/H !
Quelle balade, on a bien regardé le paysage, les herbes, les escargots, les coccinelles, un seul cylindre aurait suffit, je pensais même qu’un scooter pourrait nous dépasser, mais heureusement aucun 50cc n’a pris le même itinéraire que nous !
Pour un peu j’aurais pu emmener Sarkozi dans ma sacoche de réservoir, il serait resté calme.
Ça serait sympa ça, une marionnette de sarko, un arrêt au feu à coté de la maréchaussée, on sort sa petite marionnette et hop ! Tout le monde la main au képi.

Bon assez déliré, nous arrivons enfin à un endroit sublime, un surplomb de la vallée de l’Orne utilisé comme départ de parapente.
Il fait très beau, le lieu dispose d’arbres et des tables nous accueillent, quelques personnes de l’entourage de Séverine et Olivier nous attendaient en préparant le barbecue, à nouveau nous nous rassemblons autour des tables, l’appétit revient, la température monte aussi le soleil se fait sentir. Le moment est des plus agréables, les discussions sur les sorties possibles et celles déjà effectuées vont bon train, puis vient l’heure pour moi de partir (premier arrivé, premier parti !) je laisse, avec un pincement au cœur, toute cette joyeuse bande entamer une promenade à pied.
Le retour est un peu plus rythmé, (en groupe on roule moins vite !).
Pardonnez-moi d’avoir été aussi long, mais on ne peut pas couper tous ces bons moments, c’est ça la magie de l’amitié des motards. Vincent m’a dit « On devrait faire ça plus souvent ! ».
Une pensée à Séverine et Olivier.
A bientôt.

avatar TAHITI40000 09-07-2005 21:48
avatar gilou76 10-07-2005 07:40
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

salut à tous


Alain27 :

merci pour ton CR

elles sont ou les vaches ? clin d'oeil super content

elles sont ou mes cigarettes ?

bonjour la cloture electrique en fil barbelé bla bla rageur furax



avatar TAHITI40000 10-07-2005 08:53
avatar Thitanium 10-07-2005 09:04
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

je hais les week end ou je bosse et ou je suis obligé de sequestrer Lolo........ j'aime



avatar Alain27 10-07-2005 09:18
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Maintenant il faudrait voir pour le mois d'août qui est disponible pour aller camper 2, 3 ou 4 jours, je pense aller sur la Loire.
Je ferai un nouveau post.................

avatar Lapin 10-07-2005 10:12
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

C'est bon, le cax il a retrouvé sa taille normale clin d'oeil



avatar le1000pattes 10-07-2005 13:26
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

extra !!!
merci alain..

prêt à rouler un peu en aout bien sûr, mais je part un peu en famille... a voir....

Gilou--> ça cicatrise ??



avatar rasta_gwada 10-07-2005 13:27
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Salut les amis,

Comme d'habitude je suis le dernier à poster, mais je tiens à remercier yellow, Madame yellow et tous ceux qui étaient la pour ce surperbe week_end de rêve j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime , dommage qu'il soit terminé pas content pas content pas content pas content pas content pas content .
mais ce n'est que partie remise, n'est pas Madame lapin ( on doit retourner pouvoir notre amie isabelle super content super content super content super content super content super content super content )

J'ai mis sur mon blog quelques photos du week-end, donc il suffit d'aller sur mon profile et vous cliquez sur l'adresse internet.

Vous connaitrez notre prochaine recrue Sweet_tchad qui est ma copine, et elle sera ici bientôt ( janvier 2006 ) , et elle souhaiterait participer à nos ballades.

Gros bisous à tous et à bientôt



avatar yellow only 11-07-2005 09:49
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Un grand merci à tous d'avoir répondus à l'invitation.
Merci pour votre bonne humeur...
Merci Gilou de prendre des nouvelles de la cloture... Elle va bien, la tronche en biais, mais après un p'tit lifting, ca ira encore mieux...
Revenez quand vous voulez
--> TITHA, si tu ne connais plus le chemin, demande à Mille pattes, il te prétera son GPS...

Bonne vacances à tous... (j'suis en vacance ce soir jusqu'au 1er Septembre... C'est trop court.!!!! cool cool cool cool



avatar Thitanium 11-07-2005 13:53
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Oliv' : t'as deux mois de vacances ?????!!!!! sinon ca vous direz un tite balade fin aout ke j organise moi meme de ma propre initiative a moi meme de ma personne toute seule?



avatar Alain27 11-07-2005 18:17
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Pourquoi attendre la fin août? Avant l'août foi d'animal!

avatar le1000pattes 11-07-2005 22:44
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

voyez ce que vous allez faire : jsrais sur les routes fin aout... en camping-car....
la moto dans son garage !!
j'pourrais meme pas en profiter



avatar TAHITI40000 12-07-2005 00:51
avatar TAHITI40000 12-07-2005 11:45
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Bonne fête à Olivier clin d'oeil



avatar sergio 1 12-07-2005 14:14
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

sourire kikou,

quoi une p'tite fête organisée par thita et avec thita, non c'est pas possible. Elle est où la caméra!!!!!!!!!!!
Sinon j'veux bien en être, fô voir quand et où. Je suis en congés tout aout et début septembre, en stage à Lyon.

avatar Thitanium 12-07-2005 14:48
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

donc a priori le dernier week end de aout serait le mieux.



avatar Lapin 13-07-2005 07:41
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Vas y Thita, ouvre un post clin d'oeil



avatar TAHITI40000 13-07-2005 13:24
avatar Thitanium 14-07-2005 15:13
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

lapin: atta je fléchi d abord sur le projet( balade sur deux jours avec dodo dans gite par exemple)



avatar Alain27 14-07-2005 18:05
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Le lapin gîte, il bouquine aussi mais c'est une autre histoire.......

Bien Thita! Pour 2 jours on pourrait peut-être camper?

avatar Thitanium 14-07-2005 19:19
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

oui camper sera agreable aussi. alors on campe. je vais ouvrir un post pour cette balade.



avatar Lapin 14-07-2005 19:58
Re: CR Barbec chez Yellow only(tr)

Il est ou ?


Il est ou ?


le post ?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter