Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

retour du bol 2005...

avatar le1000pattes 18-09-2005 19:29
retour du bol 2005...

preumm'ss

suis bien rentré !

WE bien sympa, frais et de nouvelles retrouvailles agréables !!!



avatar Mickix 18-09-2005 19:39
Re: retour du bol 2005...

Moi aussi, bien rentré! j'aime



avatar Busa98 18-09-2005 19:44
Re: retour du bol 2005...

Et ben, j'ai même pas eu besoin de rentrer........... je suis pas parti ! j'aime

avatar old.biker 18-09-2005 20:55
Re: retour du bol 2005...

Bien rentré également et content d'avoir revu certains potes de la Tortue.
Par contre j'ai remarqué de curieux petits hommes verts dans le voisinage de la piste...

DSC00918.JPG




avatar Zingaro 18-09-2005 21:26
Re: retour du bol 2005...

Ils ont pas l'air à la noce super content

SUZUKI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!



avatar le1000pattes 18-09-2005 21:33
Re: retour du bol 2005...

en effet...
je les ai apperçus aussi dans le bivouac :





old.biker--> à ta place, je me ferais discret: les bonshommes verts ont sans doute des photos compromettantes à ton encontre !!



avatar black métal 666 18-09-2005 21:58
Re: retour du bol 2005...

Bien rentres aussi !



avatar Grinder 18-09-2005 22:02
Re: retour du bol 2005...

J'ai fait une partie du retour avec 5 lozériens, puis j'ai assisté à une collision entre deux bécanes vers Moulins sur la natio. Heureusement pas de blesés, mais un carter percé
Sinon pas vu un radar, ça m'a étonné...



avatar solex699 19-09-2005 08:42
Re: retour du bol 2005...

Grinder > Si t'as pas vu de radar, c'est peut-être parce que tu es passé trop vite devant ... ! clin d'oeil

avatar kikalou 19-09-2005 09:03
Re: retour du bol 2005...

Pas vu de radar non plus....
Sommes bien arrivés, on retrouve un calme presque pesant

Bonne reprise à tous



avatar vashfole 19-09-2005 09:49
Re: retour du bol 2005...

Retour pepere pour moi , mais ai vu 3 radars ...
Bon courage à tous !!! Le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais ... cool

avatar speed1 19-09-2005 09:53
Re: retour du bol 2005...

pardon, j'ai toujours pas trouvé ma route, savez pô ou j'habite??????????????



avatar Grinder 19-09-2005 10:27
Re: retour du bol 2005...

@ solex699 : j'ai juste suivi la cadence cool

enfin y avait quand même 3 radars fixes, mais ceux-là on fait avec.



avatar pixel-RR 19-09-2005 10:47
Re: retour du bol 2005...

moi j'ai été priver de mon premier bol d'or avec le permi...
l'année derniere j'était montée en tant que sds derriere papa avec la 600 div qui maintenant est a moi.
je suis dégouté de l'avoir loupé cette année surtout que d'après les 2 photos de ce post il y en avait de l'année derniere ( blanco et la team kawa!)

bref merci de m'avoir écouté.

seb

VV



avatar gren@dine rms 19-09-2005 17:02
Re: retour du bol 2005...

kikou bien rentrée aussi , super contente d'avoir retrouvé aussi des têtes de la tortue, prolongement de bon moments passés en votre compagnie.

Des petites courbatures me feront rappeler que j'ai passé 4 journées agréables quand on fait abstraction du froid...et de la tente pas étanche...

ha au fait Blanco ta grenouille (ton truc vert) n'était pas en si mauvaise compagnie à coté de mon truc bleu ( superbe monture de rêve)...heu c'est quelle marque qui a gagné la course ?? hein dit moi ....non mais !
viva SUZUKI !...hi hi hi ...
clin d'oeil



avatar Lapin 19-09-2005 17:35
Re: retour du bol 2005...

Salut a tous,

j'espère que vous avez eu une pensée pour ceux qui bossaient.


J'ai quand même vu le départ avec un truc vert qui a cru qu'il fallait se mettre sur orbite ?????????????


En la morale de l'histoire : suz powwwwwwaaaaaaaaa



avatar fift 19-09-2005 17:40
Re: retour du bol 2005...

Enfin, bon, suz n'a gagné que parce que ducati ne participait pas, hein (enfin, pas l'équipe officielle). j'aime

avatar djédjé 19-09-2005 18:03
Re: retour du bol 2005...

Le retour sur Mantes la jolie c'est bien passé, aucun radar ormis les fixes.
Très content de ma premiere concentre repairienne.

V a tous. clin d'oeil



avatar Mewrins 19-09-2005 18:12
Re: retour du bol 2005...

I returned well too (tiens tiens voila que je me mets a parler anglais moi question :):) )

sinon très contente de mon 1er bol sourire

j'ai pas encore regardé mes photos.. mais je vous les mets a disposition dès que j'ai un moment..


heuu.. juste une question Thierry j'espère que tu n'a pas perdu Fabien en route clin d'oeil:)

pis j'espère que malgré la fatigue les hommes en verts ont aussi fait bonne route gros bisous spécial pour eux



avatar Jipé38 19-09-2005 18:23
Re: retour du bol 2005...

c'etait quand meme mieux au castellet , pas de pluie !!!!!!......et plus prés d'ici !!!!!!
magny-cours ça puir !! super content

avatar bouledeneje01 19-09-2005 19:32
Re: retour du bol 2005...

bien rentré aussi..... mais j aurais voulu ne pas y être allé!!!!

En bref, grosse galére!!!!
PLuie a l aller, pluie au retour et pluie + humidité +vent trés froid pendant la course....... ne suis je pas assez passionnée? ou faut il y aller pour pouvoir dire... j y étais!
Dommage!
Prochain Bol, si il y a , se déroulera dans de meilleures conditions.....
Désolé pour cette ptite "ralerie" mais tous le monde, ne peut apprécier de telles conditions.......

avatar le1000pattes 19-09-2005 19:41
Re: retour du bol 2005...

mewrins--> "I came back well too" serait plus approprié !!

j'te dépannerais en anglais au besoin !!

surprises.smileysmiley.com.10.gif



y a pas grand monde de rentré ???
personne d'autre?



avatar Hibiki 19-09-2005 19:46
Re: retour du bol 2005...

bouledeneje01 > Heu tu es allé au même bol d'or que nous j'aime

Parce que on a pas eu de pluie pendant les deux jours de pluie ou alors j'étais bourré et que les coups de soleils que j'ai pris c'était à cause des lampadaires autour du circuit j'aime clin d'oeil lollllllllllllllllllllll



avatar Hibiki 19-09-2005 19:47
Re: retour du bol 2005...

lol j'ai marqué n'importe quoi super content

Je voulais dire pendant les 24 heures de course super content



avatar bouledeneje01 19-09-2005 20:01
Re: retour du bol 2005...

hibiki, d accord pour les coups de sun sur le nez!

donc je reprends...... froid, humidité, pluie et z avais oublié.... coup de feu sur le face....... t as pas l air ****et rentrant , tu dis que tu t és pelé et t as la face toute rouge, un truc de ouf , non!!!!!

avatar Mewrins 19-09-2005 20:02
Re: retour du bol 2005...

1000pattes > j'ai encore des progrès à faire je crois mais tu avais compris quand même :) (si besoin pour l'anglais pas de souci je te contact clin d'oeil )



sinon y'en a d'autres de rentré mais sur un autre thread ouvert sur rencontre et sortie (d'ailleurs ca fait doublon !! mais j'ai quand meme posté sur les deux timide j'aime )

[www.lerepairedesmotards.com]



avatar Mewrins 19-09-2005 20:08
Re: retour du bol 2005...

ah oui au passage j'ai aussi apercu la team green en pleine effort j'aime

respectablesenpleineeffort6uv.jpg




avatar Hibiki 19-09-2005 20:27
Re: retour du bol 2005...

bouledeneje01 > lolll MDR j'aime vi d'accord avec toi super content



avatar Romje70 19-09-2005 20:33
Re: retour du bol 2005...

Salut a tous, je suis alle au bol mais j ai pas trouver le repaire la bas...

Peut etre n ai je pas assez cherche ?? Faut dire que pour moi c etais la premiere fois et notre campement se trouvait euh... vers la tribune ADELAIDE , a cote de l entree est (je crois)

Bref, temps de chien a l allee, froid et vent tous le week end, completement gele dans la tente, ambiance de folie sur le grand camping (ou on auraient dut etre !!) mais des potes trop axes sur la bibine que sur la moto j ai l impression ...

L an prochain, j y retourne, mais pas avec les memes potes, et tant pis s ils me lisent !!

avatar TAHITI40000 19-09-2005 21:01
Re: retour du bol 2005...

bah moua g déjà posté sur l'autre post Mewrins a déjà mis le lien.... speed

Bien rentrée aussi sous le soleil vers 19h30 hier soir rincée avec ma 500 CB S.... heureusement je bossais po aujourd'hui...... avec ces coups de soleil sur la tete et le visage suis K.O encore

Pour mon 1er bol d'or on peut dire qu'il est mémorable..... clin d'oeil

Alors moua samedi matin g cherché le bivouac du repaire et après 20 mn de marche dans toutes les zones de campement autour de la piste, je les ai trouvé...... merci le modo d'avoir mis la direction sur le repaire mais arrivée sur place un peu dur dur de les trouver je savais po que ct aussi grand le coin du coté du parking Est.... flute

Enfin ravie d'avoir vu Etoile, Hiko, Maxounet, Millepattes..... et les autres dont je ne me souviens plus des pseudos hélas.... et de ceux qui dormaient encore lol hein Blanco cool

Ravie d'avoir vu Bebe...Z aussi Babet et Jojo samedi soir...... elle était bonne la crêpe au nutella hein... BeBe...Z t'as raté

Prête pour y repartir l'an prochain en tout cas.

G téléchargé les tofs et les vidéos sont en cours sur mon blog pour info

j'aime



avatar black métal 666 19-09-2005 21:06
Re: retour du bol 2005...

romje> dommage que je ne t ai pas croisé pr parler VTR ! Je t ai cherché



avatar gren@dine rms 19-09-2005 21:37
Re: retour du bol 2005...


Hibiki dit :
bouledeneje01 > Heu tu es allé au même bol d'or que nous

Parce que on a pas eu de pluie pendant les deux jours de pluie ou alors j'étais bourré et que les coups de soleils que j'ai pris c'était à cause des lampadaires autour du circuit lollllllllllllllllllllll

moi je dis :

ben j'ai les joues encore rouges , me suis demandée si je n'étais pas allée à djibouti tellement j'avais des bouffées de chaleur , loll
je pense qu'on à cuit autour du feu de camp tellement on etait gelé , mais c'est vrai ...il n'a plut qu'une journée , tu n'etais pas si bourré que ça hibiki...
clin d'oeil



avatar blanco 19-09-2005 21:56
Re: retour du bol 2005...

salut z'a tous
bien rentrés avec enrico
merci a tous de votre participation
et de votre "bon esprit"
les "vrais motards" c'est vous!!!
pas les tarés qui dénaturent cette manifestation
encore merci a vous clin d'oeil

avatar Darkxime 19-09-2005 22:04
avatar KbiO 19-09-2005 22:05
Re: retour du bol 2005...

pas mal de potes ont dormi en cuir, un sacré boxon au camping est, j'ai quand même trouvé que certains roulaient assez vite dans les allées. c'est là qu'on se rend vraiment compte que le bruit des pots NH sert bien à la sécurité !!! concerts pourraves, dommage yavait de quoi faire. Pas vu un bleu jumélisé sur la route en 3 jours, comme des *****on s'est trainés comme des lopettes, juste sur la fin, une ptite bourre, pour enlever la crasse. un ptit signe aux potos à l'embranchement, reste encore 120 bornes pour retrouver sa douce .... cool



avatar TAHITI40000 19-09-2005 22:34
Re: retour du bol 2005...

moua aussi coups de soleil sur le visage et la tete cool
g l'impression d'etre une bouillotte ambulante et demain le boulot triste



avatar bouledeneje01 19-09-2005 22:52
Re: retour du bol 2005...

romje 70, moi aussi je change de potes l année prochaine...... trop de bibine et même pas de coca pour mettre dans le whisky!!!!!! vbous rendez vous compte! pas content

dommage , je savais pas que le repaire été las bas ( ordi vérolé depuis quelques temps!) j étais pas loin vers adélaide, en fait vers le panneau 3...... bon repos a vous et n oubliez pas la créme apaisante aprés soleil , ça le fait! clin d'oeil

avatar domi06 19-09-2005 23:33
Re: retour du bol 2005...


bien rentré dans le midi
super bol 2005, bientot des photos à dispo
V à tous



avatar Etoile 19-09-2005 23:47
Re: retour du bol 2005...

Clair que ça fait bizarre d'avoir la figure rouge de coup de soleil et les lèvres gercées par le froid en même temps ! :) Pourtant on reviens pas du ski !
Enfin, huile monoï après soleil et stick à lèvres depuis hier soir et c'est déjà presque fini sourire



avatar gren@dine rms 20-09-2005 03:16
Re: retour du bol 2005...

Loucho t'es où ?? ...
pas content ...bien rentré ??



avatar phil.fcpt 20-09-2005 08:38
Re: retour du bol 2005...

J'avais pas vu qu'il y avait deux posts, désol' timide

Bien rentré aussi dimanche soir, la figure cramée façon brique, la fatigue incrustée sous les yeux.

Superweekend, revu avec plaisir Grenadine, 1000pattes, Phil, Lucio et Carole, Old, Blanco, Enrico, Luis, Steph' de Pontch', Moon, et tout ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, mais avec qui j'ai pris grand plaisir à partager un verre, une saucisse ou un bout de bâche, et les souvenirs de la Tortue ou du Bol précedent.

Mettez vite vos photos en ligne, qu'on en profite, vu que mon numérique était en panne... pas content

Encore merci à toutes et à tous de montrer que les vrais motards passionnés, c'est nous.

Vive le Repaire des Motards.



avatar Moon 20-09-2005 09:20
Re: retour du bol 2005...

Moon est bien rentré aussi (j'avais poster sur l'autre post )

Mewrins, yu want lern speke inglich proper like wot I does!

merci a tous pour l'ambience du Bivouac.



avatar petitpa9 20-09-2005 09:43
Re: retour du bol 2005...

Désolé pour les repairiens qui avai invité SMA , a venir boire un coup au bivouac....mais trops de monde au stand...

au Mondial...SMA stand 220...

a bientôt



avatar sebzuki 20-09-2005 10:23
Re: retour du bol 2005...

salut à tous ,

Ravi d'avoir revu des tetes et d'avoir renconcontré des motards du repaire clin d'oeil
Meme si on est pas resté tres longtemps ça nous a fais bien plaisir clin d'oeil

a bientot sur les routes et en ballades sourire

gros bisous à tous



avatar TAHITI40000 20-09-2005 19:51
Re: retour du bol 2005...

Bah moua fiévreuse froid chauf froid chaud..... et pleins de ocups de soleil sur le visage et la tete.... c po drôle cool



avatar lucio 21-09-2005 11:45
Re: retour du bol 2005...

V

Au fait bien rentré aussi

Non pas que je me suis trainé pour rentré (j'entends déja les mauvaises langues vertes) mais trop de taf en rentrant, bref pas le temps de surfer sur le repaire.

En tout cas, malgrès la pluie, le vent, le froid, etc.....etc... je suis super content de vous avoir tous revu , voir fait connaissance avec d'autre, et je suis prêt à remettre ca dès que possible.

De toute facon au plus tart ce sera pour les 24h du Mans (avec encore du froid, certainement de la pluie, mais aussi et surtout des motards qui assurent toujours une bonne ambiance)


V a tous



avatar lucio 21-09-2005 11:50
Re: retour du bol 2005...

gren@dine > désolé de ne pas avoir posté avant

Ne t'inquiette pas bien rentré

philfj > je ne t'oublies pas pour les photos que tu m'a demandé

Mais franchement elles sont encore dans l'appareil photo, je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur l'ordi.



avatar blanco 21-09-2005 12:55
Re: retour du bol 2005...

lucio>dis plutot que tu sais pas les mettre dans l'ordi!!!!lol
@+
m'enfin deux jours pour rentrer ca va bien ... triste

avatar lucio 21-09-2005 15:52
Re: retour du bol 2005...

blanco > ouais c'est ca ouais

En fait j'suis une grosse buse en informatique et j'attends que quelqu'un me le fasse super content

Sinon pour ce qui est de rentré 2 jours c'est physique surtout pour 300 bornes mais bon c'est pour économiser mon pneu tout neuf cool



avatar gren@dine rms 21-09-2005 18:27
Re: retour du bol 2005...

oki ben trouves vite quelqu'un , on attends les fotos , sourire ...
je vais tenter de mettre les miennes , meme si elles ne sont aps terribles , ... faut que j'étudie ça , ... suis pas encore une pro , ... triste


lucio>désolé de ne pas avoir posté avant


pas de prob lucio , à bientot ... clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter