Suzuki Stratosphere : La Katana est de retour
une new ,démontage des radars prévu pour demain.......
Je sais à qui elle appartient cette moto .....
c'est la moto de Mack et Tiste
183 cc divisé par 6 = ?????????????????????
ça fait 30.5 roc...
c'est pour ça que itz m'a demander de venir ???
c'est beau la reputation
et ben moi je la trouve tres jolie cette moto ! NA !
euh.....
nan rien
Orgue oui mais alors de barbarie !!!! ou est la manivelle qui sert à faire tourner ce truc immonde...???
J'ai vraiment rien contre suz mais alors là c'est vraiment tendre le baton pour se faire (a)battre..
S'il vous plait M. Suz, si vous voulez plus vous faire chambrer, arrêtez le space cake et autres subsatnces illicites, revenez à ce que vous savez faire:
du pratique pour pas cher
quoi il fait pas si froid dehors et même que j'ai un bonnet au cas où...
stratosphère , stratosphère , est ce que j'ai une geule d'stratosphère moi ?
Euh, 183 cm3, ce ne serait pas la cylindrée unitaire ??
Parce que 6*183=1098 cm3, ce qui est tout de même 'achement proche des 1100 cm3 annoncés (oui, oui, c'est aussi dit dans l'article).
Enfin, moi, je dis ça ...
C'est marrant, plus je la vois, plus je me dis qu'après avoir changé l'hideux tête de fourche il y a une simplicité dans le dessin pas totalement ininterressant.
Par contre pour une routière sans carénage il manque l'essentiel: un cardan.
Bonjour,
Je vois qu'il n'y a pas de connaisseur sur ce site.... Si ce projet est bien réel je suis le premier acheteur même si le look est peut être un peu trop avangardiste....même si je ne suis pas pro suzuki.
A force de rouler sur des mobylettes à quatre pattes vous avez oublié ce qu'est une vraie moto...je ne rigole pas...
Je garde un trés bon souvenir d'une machine exceptionnelle la 1 000 cbx six et du 1 300 kawa.....
Ce projet est à encourager plutot en version roadster......pour moi.
A +
j'ai rarement vu un truc aussi laid !! allez y M Suz, vendez là !! On va se payer des parties de franche rigolade !
Euh, dites.......
C' est juste une moto de salon, pas une ---post automatiquement modéré---érie......
Alors, les aspects pratiques......
Je vois bien un tel moteur dans une concurrente de la Triumph Rocket.
Je comprend le probleme de la stratosphere !!
il lui manque une couche d'ozone !!!!!!!!!
Cela me rapelle une honda CBX 6 cyl de fin des années 1970 .
Depuis on à fait mieux !
Une Munch Mammuth par ex.
V et appel de phare de Belgique.
Droopybel,
6cylindre donc moto plus large,il va faloir ke je mange comme 1 gorer pour pouvoir poser mon gros c......dessus logic moto +large c...plus large.
SINON AIME PAS DESSIN
Cela est plutôt la copie de la kawa 1300 ,,, collecteurs droits , et moteur refroidi par eaux ,qui de son temps cette moto était appelée "le vilain petit canard de chez kawa" Rien de tel que la cbx 1000 qui est d'une souplesse et ligne admirable ,,, dommage pour sa tenue de route a partir de 190 km ,mais il y a 28 ans,,, et cette création a été un exploit .
La "stratosphere" n'en est qu'une pâle copie
6 en ligne c est beau
rien a dire.
j aime
suzuki "stratosphère"?! ils emploient des termes de géographes maintenant dans l'appelation de leurs machines!!!
je ne vais pas vous ennuyer avec ce terme mais juste dire que si elle s'appelle comme ça,et bien, c'est le genre de moto avec laquelle on doit s'envoyer en l'air! lol et haut,très haut!
La nouvelle Katana 2006 (Alias GSX750F et GSX600F k6), c'es ça :
Katana 750
Katana 750
Katana 600
/img]
Katana 600
't1, j'ai encore bouché les chiottes à cause de vous !
nicoxj900 -->
Tiens pour la peine j'ai fais un post ICI rien que pour cette "belle" Katana k6
je redis la meme chsoe qu'il y a quelques moi,s cette moto est à ch!er !!!
mais le six en ligne, là, où est-ce que je signe ?
interessant de voir les reactions a ce post ! pour le moins superficiel !
Le look c'est une affaire de gout et couleur mais de descendre en flammes ce concept aussi vite sans attendre d'avoir plus de details sur "l'ensemble" c'est nul !
Comme souvent ici , ce sont les anciens et quelques rares amateurs de belle mecanique qui saluent l'effort technique. Malheureusement, pour ceux d'entre vous qui evoquent le parallele avec le KZ1300 ou le CBX , ca m'etonnerait que vous soyiez compris par la majorite de ce forum dont l'age moyen ne permet pas de bien comprendre ces machines legendaires.
Meme si je ne suis pas un fan de Suzuki, je les salue pour oser travailler sur quelque chose d'interessant , sortant du moule habituel, et en plus avec un 6 cylindres "a jour" , j'en ai rien a cirer du nom "Stratosphere" ou tartenpion, ni de la gueule du saute vent ou de la couleur de la selle !!!
Pour moi le reste est bien plus important et je serai pret a signer pour mettre un "autre" 6 cylindres plus moderne dans mon etable qui en compte deja 3.
Perso, suzuki, j'aime pas trop. Surtout les finitions.
Mais un 6 cylindres en lignes, je veux bien. Avec des qualités routières, c'est un cardan, pas une chaine, mais bon...
Le moteur, vouis. Quant au reste... je m'abtiens.
j'ai beau ne pas etre très custom la F6C avait quand même une tout autre geule
cbxtra6 +1
De toutes manières je doute qu'elle ressemble à ca si elle sort un jour. Apres comme tout les autres, un 6 cylindres sur une moto miam miam...
j adore les commentaires feminins sur es 6 cylindres..
juste le fait d evoquer 6 cylindres fait vibrer tous les amateurs de mecaniques detracteurs de japonaises compris...
c est comme les 911..
c est nul, on entend meme pas la musique tellement le moteur fait du bruit,
a l arriere on peut meme pas mettre les valises, et quand j ouvre le coffre y ont meme mis un second moteur tiens..
(plaisanterie tout ca pas de quoi monter sur ses 200cv..)
rires