Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

moto volée retrouvée

avatar ploukette 38 02-10-2005 14:23
moto volée retrouvée

super content super content super content super content eh oui on y croyais pas mais le miracle s'est produit à midi les gendarmes nous ont tél, pour nous dire qu'un chasseur avait retrouvé la moto au-dessus d'Allevard dans la forêt, quand nous sommes arrivés sur les lieux, les gendarmes nous ont dit que la moto n'avait aucun bobo, ce qu'on a put constater après avoir dévalé un chemin boueux. On a remonté la moto après pas mal d'efforts fj sur la becane et le gendarme et moi-même poussant les kilos de la tomcat, mais on y est arrivé, fatigués mais heureux. Nous tenons à remercier tous les repairiens qui nous ont envoyés des messages de soutiens, ça nous a fait vachement chaud au coeur, et je souhaite une issue aussi heureuse que la nôtre à tous les motards victimes du vol de leur becanne et en particulier à Krol à qui il lui est arrivée la même mésaventure, alors encore merci du fond du coeur bisous à tous et bonne route.
Ploukette38 et fj motards heureux d'avoir retrouvée leur tomcat

avatar lescrocs 02-10-2005 14:27
avatar Kawa45 02-10-2005 14:33
Re: moto volée retrouvée

super, heureux pour vous super content

avatar Karo 38 02-10-2005 14:37
Re: moto volée retrouvée

super plou tu vois il suffisait d'y croire très fort!!! sourire dis au fait ça s'arrose un truc comme ça! enfin ce que j'en dis moi super content gros bisous à vous deux

avatar L'iguane 02-10-2005 14:40
Re: moto volée retrouvée

Youpi une bonne nouvelle !

Mais elle n' a rien ?
Ni accidentée, ni vandalisée ?
Aucune pièce volée ?


Vraiment heureux pour vous... Bonne route !



avatar hypocampe 02-10-2005 14:57
avatar ralphy 02-10-2005 16:10
Re: moto volée retrouvée

ah y a encore des bonnes nouvelles !!!!
bien heureux pour vs
y a plus qu'a faire le tour du departement pour faire coucou a tt le monde
pour ma part on est sur l'oisans
avant on etait sur la maurrienne
et vs savait pourquoi elle a ete volé?
tchoun @+



avatar Zingaro 02-10-2005 16:27
avatar jyv 02-10-2005 16:39
Re: moto volée retrouvée

content pour vous super content



avatar ploukette 38 02-10-2005 16:57
Re: moto volée retrouvée

mot pour ralphy
merci pour ton message, on ne manquera pas de venir te faire un petit coucou.
Par contre pour l'instant on ne sait pas pourquoi on nous l'a volée, mais certainement pour la démonter et la vendre en pièces détachées.
salutations ploukette38

avatar konsakail 02-10-2005 17:00
Re: moto volée retrouvée

tant mieux, dommage qu'on connaise pas le coupable...

avatar ploukette 38 02-10-2005 17:02
Re: moto volée retrouvée


Pour tous
Un grand merci pour vos messages de réconfort et d'encouragement suite au vol de la kawa, c'est vrai qu'on super heureux de l'avoir retrouvée, encore merci à tous, ca nous a fait chaud au coeur, la solidarité entre motards existe vraiment on s'en rend compte tous les jours, merci à tous affectueusement ploukette38 et fj et bon courage à ceux qui n'ont pas encore retrouvés leurs becanes, les miracles existent. Bonne route et prudence à tous

avatar Batou 02-10-2005 17:30
Re: moto volée retrouvée

sourire vraiment heureux pour vous de l' avoir retrouvé, et surtout qu'elle soit intact, c'est vraiment super, et je souhaite la même chose à tous ce qui se sont fait voler leur belle.

V à tous.



avatar snowman 02-10-2005 18:22
avatar pixel-RR 02-10-2005 18:54
Re: moto volée retrouvée

je trouve quand meme dommage d'avoir ce genre de prob dans un village, surtout que ma div dors a coté...ya plus qu'a retrouvé le coupable...



avatar Harry COVERT 02-10-2005 20:04
Re: moto volée retrouvée

Content pour toi. Surtout qu'elle n'a rien.

N'empeche de des p'tits ... y ont touché bla bla rageur

avatar michel50 02-10-2005 21:06
Re: moto volée retrouvée

je vient d'avoir ton mail désolé du vol! mais suis heureux que vs l'ayez retrouvée intacte! samedi les bottes alors???? clin d'oeil



avatar vashfole 03-10-2005 11:01
Re: moto volée retrouvée

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Pour une bonne nouvelle C'EST une bonne nouvelle .

avatar geromino 13-10-2005 21:36
Re: moto volée retrouvée

trop cool super content

moi on m avait taxé ma caisse au moi d aout et on la retrouver le l endemain intact j etait trop content et cette semaine j ai eu le nom du voleur par les gendarmes alors tout peut arrivé (il l on chopper sur un autre affaire et il on fait le rapprochement affaire bientot classé normalement clin d'oeil




by!



avatar Daisy 13-10-2005 22:25
Re: moto volée retrouvée

youpee !!! cela s arrose !!

avatar reems 14-10-2005 01:31
Re: moto volée retrouvée

une fois de plus ce sont pas les flics qui l'ont retrouvé! mais ont-ils cherché?! lol

avatar J44 14-10-2005 07:22
Re: moto volée retrouvée

Ben ouais c'est vrai ça, après tout ils ont que ça à fou.tre, chercher des motos volées planquées en forêt...

avatar geromino 19-10-2005 22:52
Re: moto volée retrouvée

le mec qui ma taxe ma caisse sortait de prison il a 30 balaits et il a djas fait 11 ans de tole il a etait choppe pour tentative de meurte 7 coup de couteaux sur sa victime je suis bien contend de pas etre tombé dessu c ette nuit la

by!



avatar Groin 20-10-2005 12:08
Re: moto volée retrouvée



C génial... suis content pour toi


pour ma part j'attends encore et toujours CE coup de fil des MIBs pour me dire ... heuuuu msieur on a retrouver vot' moto ....


l'espoir fait vivre.... triste



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter