des photos de mon étron
bon voila, pour changer un peu de la morosité ambiante
et bin ouai, les posts a répétition, les mibs ceci et cela, j ai eu mon permis et les pleurnicheurs qui passent leur vie a se plaindre, sans parler de tous les indécis qui demande leur avis aux inconnus afin de savoir ou mettre leur argent... tout ca, ca commence a me gaver cévere la!
moi je me suis dis, allé hop, pourquoi pas un post histoire de me la péter un peu avec ma belle
donc voila!
elle est rentrée dans ma vie le 5 juillet 2003, je l ai détruite le 10... mais depuis, se sont passés 40000km de bonheur
au fil du temps, quelques modifs se sont présentées a moi et voila le résultat! certe elle est bien sale, mais meme salle elle me fait triper, et au final c est ca l essentiel! prendre son pied quand on la regarde et surtout quand on roule avec!
et oui pour me le bonheur c est ca:
t enfile ton cuir, tes bottes, ton casque et tes gants
tu glisse la clé dans le contact, tu la tourne
tu appuie sur ce bouton magique qui d'un coup fait se réveiller le monstre que tu as sous les fesses. la tu entre dans une autre dimension, ce son envoutant qui sort par les tubes d'échappement te fait vibrer les cages a miel
premier, gaz et c est parti pour une partie de bonheur!
et voila celle qui a chaque fois que je fait ca me redonne des frissons encore et encore!
et quelques autres en grand
PS: si vous aussi vous voulez mettre vos belles sur ce post, mettez des photos pas trop lourdes
dommage pour elle , l'était bien jolie, mais t'es comment maintenant? tu ne vas pas en rester là, peux tu reprendre un guidon ?
aller hop, en selle pour des nouvelles aventures
40.000 km APRÈS l'avoir détruite ? Très fort
Nono en Bandit a écrit:
> 40.000 km APRÈS l'avoir détruite ? Très fort
>
ui ui t as bien lu
détruite le 10 juillet 2003 avec 650km et entierement refaite ensuite
tres belle ta mob Nuno, mais ça tu sais ce que j'en pense pas besoin de le dire.
te mets les photos de la mienne des qu'elle sera sortie de peinture
ta moto est superbe nuno
par contre étant jeune permis je ne partage ton avis concernant certain post "un peu rébarbatif"!
Je suis jeune permis et je ne connais personne pouvant m'aider pour choisir une moto!
Meme si je m'y connais un peu niveau moto je ne pourrais dire que telle occas' est meilleure qu'une autre!
Le repaire pour moi est donc d'une grande aide-meme si ce ne sont que des inconnus-pour connaitre les plaisirs que tu connais actuellement sur ton Z
Sur ce V à tous
bon j'essaie d'insérer une photo de la mienne (si ça marche pas elle est visible dans mon profil) mais rien à voir avec le style de celle de nuno
<
joli le CX , j ai aussi deux honda dans le garage
MushuKawa> il y a une différence entre "aidez moi a ne pas me faire entuber" et "c est quoi le mieu, GSR, hornet ou fazer"(on s en tape, c est les memes )
là par contre je te rejoins
V
J'adore la (ta) Z, en plus en noir avec les pots akra waw mais j'aurais plus vu un saut de vent rouge et un capot de selle pour aller avec la selle et les jantes rouge
Enfin chacun ses gouts apres mais belle réussite en tout cas
moi aussi ma Z1000 me fait toujours cette effet là aprés 39000 km à son guidon
Dis, nuno, tu ne pourrais pas mettre quelques tofs du km650, que l'on se rende compte du boulot dessus STP ?
Au passage, ça fera peut-être réfléchir les jeunots qui veulent directement passer à quelque chose de méchant
Oui +1, ça m'intéresse aussi !
Je trouve tres moche les tapis de reservoir...
km650 powaaaaa
a été changé:
jante
fourche
tete de fourche
garde boue avant
radiateur
guidon et tout le bazar
réservoir
carter gauche
pare carter qui sert a rien
platine gauche
pot gauche
coque arriere
et j en oublie surement
tou ca pour 7900€ de réparation!
et pour info, ce n est pas la puissance de la machine qui a joué, j 'étai en rodage, et je roulais a 90 sur la voie de droite de l A104.
juste un moment ou j étai ailleurs...
comme quoi, gaffe sur la route
hmmpppffff
ma mienne a moi, c'est elle la plus belle
et pis attend que j'mette le carénage intégral... ça va donner !!
Merci nuno
pour l avoir vu rouler à carole , terrible le nuno, mais quand meme est ce que tu pourrais nous donner les motivation de ton bagster vinyle brillant ?!?!?!?! non parce que là vraiment je vois pas !!!!
;)
V et à bientot sur Carole !
copelius a écrit:
> pour l avoir vu rouler à carole , terrible le nuno, mais quand
> meme est ce que tu pourrais nous donner les motivation de ton
> bagster vinyle brillant ?!?!?!?! non parce que là vraiment je
> vois pas !!!!
C'est probablement pour assortir à la "combinaison" (erm erm) qu'il porte le samedi-soir? Quoi, c'est pas ça?
slt
Ce qui est dingue c est d acheter une moto et d etre obligé de changer les pots car ceux d origines sont trop laid , ca ta couté combien les echappements ?
La mienne j ai pas eu ce problème !!!
Bestial le 1000 Z revu et corrigé...
Mais, la béquille centrale, elle se replie comment..... ??
....................... parti
Salutations Motardes, Cajo
les pots d'origine sont quand meme beaucoup plus joli a ceux que tu as mi
a+mimi
le bagster, c était au départ pour garder la brillance du réservoir, je voulais pas le model mat. mais a la longue ca vieilli pas top :s
et c est pas pour la protection, c est aussi pour la sacoche bien pratique qui va avec
la paire d'akrapovic m'a couté 450€, avant de les acheté, j'étai sceptique sur l'esthétique, mais une fois que j ai vu ce que ca donnai sur une autre bécane je les ai trouvé sympa. c'est sur les fluttes sont plus jolies
mais la je les ai mis surtout pour faire chanter la belle et gagner 12kg...
Bon ben moi aussi je veux montrer mon coin de ciel bleu...
[img100.imageshack.us]
Je suis assez d'accord sue le thread mais pas sur le titre.
Je pense que tu voulais écrire mon cyclotron ?
c'est pas le tout d'avoir une belle mob qui chante avec des canassons dedans... encore faut il savoir s'en servir
Bob
robert355 a écrit:
> c'est pas le tout d'avoir une belle mob qui chante avec des
> canassons dedans... encore faut il savoir s'en servir
>
ouai ouai désolé, j'étais pas bien dans la trajéctoire, honte a moi!
je vais me flagéler de suite!
PS: tu bosse pas toi!
arf ! c'était un hommage ! elle est belle cette photo
Bob
PS: Bin la tout de suite maintenant j'avais un gros mais trés gros coup de flemme mais je vais m'y remettre....
voila comment est la mienne apres mon crash et moultes réparations.
la tete de fourche arrive et il ne me reste que la peinture à faire ( tete de fourche et sabot )
en prevision aussi , le petit saut de vent de chez axair
[[IMG]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER41c9becf1ce48/images/43fdcc7c418a6.jpg[/IMG]]
voila , d'autres photos dans env trois semaines avec la nouvelle peinture
a la galerie des horreures... je plaisante!
ça fait mal au coeur de voir le z1000 dans cette état! je parle d'avant réparation
moi a pas de photo sous la main
mais cela dit elle est resté d'origine car elle est deja la plus belle comme ça
nuno:ce qui est dommage c'est que l'on va la prendre pour un 750...
pour donner un peut d'espoir aumorose: c'est dans des temps comme ça que l'on se rend compte que c'est bien le printemps...et les poignées chauffantes
le bonheur se résume au bonne vibration d'un moteur surtout si c'est un flat!
sagitariusa> t inquiete pas, ya qu a tourner la poignée et tu comprend de suite que c est pas un 7 et demi :)
Quelque chose contre le 750 ?
Yop Nuno !! Très jolie ta Z !!!!!
Je suis en partie d'accord avec ton post ....... pour ce qui est du choix des motos c'est vrai qu'un avis éclairé peut donner une idée, mais rien ne vos un essai toi même sur la bête !!
Une petite question sur la Z 1000 et la Z 750 , y'a assez de place pour un U sous la selle ou c'est peine perdue ??
Heuuuuuu une autre au passage, pour un passager niveau confort ça donne quoi ??
Merci de vos réponse ( bah oui je projette de passer du côté obscure et d'acquérir une Mini Z ....... )
Ben les passagers sont pas trop à la fête sur la mini Z, apparement ils m' ont dit avoir l'impression de tomber sur le pilo...le conducteur... Pis sur la N il n'y a pas de poignées, donc évidement c'est moins pratique, mais plus esthetique...De plus les reposes pieds passagers sont assez hauts, donc pas top pour les grand gabarits. Donc pour moi la mini Z est une super bécane, mais si le duo est primordiale c'est pas la plus indiquée...
sur le Z1000, le duo est mieu vivable que sur le Z750 a cause d'une position de calles pieds différente, plus bas sur le 1000
mais ca n'est pas vraiment fait pour ca, les sorties du week end, ca va, mais un long voyage... bobo
en solo par contre, c est impécable, 2000km en un week end et meme pas mal lol
sinon pour le U, il y a assez de place mais il faut faire une découpe spécifique , c est pas grand chose, par ce que d origine, rien ne rentre
tu as en bleu ce qui est le U, en jaune la découpe a réaliser et les deux fleches rouges indiquent le passage du U sous le support selle pilote
en fait tu découpe les paroies du logement de la trousse a outils.
je n'arrive pas a mettre la photo de ma belle
Moi j' ai bien des photos, mais c'est une Ducati..
j'aime bien les akra, ça rend la moto plus trapue encore, et pour en avoir essayé une ( de la même couleur en plus ) j'ai trouvé ça assez puissant face à mon monster 600, mais trop typé 4 cylindres. Mais de là à en emmener une à la limite...
cajo a écrit:
> Bestial le 1000 Z revu et corrigé...
> Mais, la béquille centrale, elle se replie comment..... ??
c pas une bequilles c les stabilisateurs
lescrocs a écrit:
> cajo a écrit:
>
> > Bestial le 1000 Z revu et corrigé...
> > Mais, la béquille centrale, elle se replie comment..... ??
>
>
> c pas une bequilles c les stabilisateurs
>
si tu veus, je peut te les preter les stabilisateurs, je pense qu ils te serviront plus a toi...
boah allez, il est super connu, mais je l'aime bien comme ca mon B4:
tom4
heu nan nan il me servira pas mdrrr
tres tres belle ta meule nuno et pour l'avoir aussi vu à carole tourner....
kami> trop fort :)
je te connais meme pas, mais t as réussi a me repérer a carole
quand ca?
sympa ta tite mob ;)
personne d'autres veulent mettre leurs tofs!!!