Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Mon avenir... *

avatar Darkxime 31-03-2006 14:05
Mon avenir... *

Bonjour a tous,
Voilà j’avais besoin d’un petit endroit pour me confier un endroit ou il n’y a pas trop de monde donc je me suis dit, ici beaucoup de gens me connaissent et puis il y’a à peine quelque dizaine de milliers de gentils motards : p

Donc voilà, le temps passe, j’ai fait un an avec mon petit sv, une autre année avec mon petit bandit, et puis j'ai réfléchi … et j’ai peur..
Il y’a pas plus loin que 6 mois j’étais encore persuadé que toute ma vie je resterai motard et que mes 40000 km effectués jusqu'à maintenant n’était que le début : p hé bien finalement non

Ca n’est pas un coup de déprime, pas un coup de fatigue. Pas une question de sous mais bon tous les jours « éviter » les voitures … ça me fait trop peur maintenant, je lis des postes sur le repaire tous les jours, ou des motards d’île de France explique leurs accidents toutes les semaines.. Sur des routes que je connais bien.

Et puis en plus de ça les contrôles très réguliers des forces de l’ordre dit « de routine » alors qu’en voiture ça a du m’arriver 3 fois depuis 2003
Je suis jeune, déjà tout casser : p hé je veux pas laisser ma geule dans le caniveau donc je vais essayer de refiler mon bandit a qui en voudra :) Et puis je vais m’acheter une petite voiture qui aura quelques chevaux et je me taperai 45 minutes de bouchon tous les matins, mais au moins je serais sur d’arriver en vie, sec avec tous mes points et tout mes sous.

En tout cas je compte bien garder tous les amis que je me suis fait ici, sauf que pour les balades moto ça sera plus dur : p

Et pour lancé le débat : Ou est ce que vous avez trouvé le courage de continuer quand vous savez à quel point la vie est fragile et un coup de volant pourrait tout gâcher ?


PS : j’espère qu’a me lire vous ne voyez pas quelqu'un de triste parce que je suis toujours plein de vie et plein de motivation pour vous taquiner comme je l’ai toujours fait
sourire clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



avatar Cyrillll 31-03-2006 14:10
Re: Mon avenir... *

Pour répondre à ton débat en peu de mots (je suis parfois économe) :

La vie est fragile, oui...




















...Mais on n'en a qu'une ! clin d'oeil



avatar Darkxime 31-03-2006 14:11
Re: Mon avenir... *

Justement ! super content



avatar tatoo 31-03-2006 14:12
Re: Mon avenir... *

ba alors max!

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de prendre la moto tout les jours c trop dangereux.... dans ce cas là fais comme moi : transport la semaine pour aller bosser (ou moto de temps en temps) et tu garde la moto que pour le plaisir c'est à dire les petites ballades entre copains!!!!!!!!!!!!! super content

avatar Darkxime 31-03-2006 14:17
Re: Mon avenir... *

j'y pense egalement mais bon ... 2 de mes accident se sont passé en balade sourire



avatar Philounet 31-03-2006 14:29
Re: Mon avenir... *

Salut Max, je suis content pour toi que tu te remettes en question, c'est preuve de maturité, bravo !

quelques questions doivent être présentes à ton esprit : dans quelles conditions as tu eu tes accidents ?

Excès de confiance ?
Vitesse inadaptée ?
Distances non respectées ?


Perds tu vraiment beaucoup de temps à prendre les transports en commun ? et si oui, à quels risques t'exposes-tu en gagnant du temps à moto ? N'arrives tu pas plus détendu en te faisant transporter etc... etc...

Voilà, a toi d'y répondre et de faire tes choix en conscience.

avatar gillou57 31-03-2006 14:33
Re: Mon avenir... *

Maxounet,voyons,à 20 ans tu déprimes déjà ? triste

Je suis sur que ça va passer dans quelques jours avec le soleil....les envies de moto vont te reprendre surement super content

Moi j'ai trouvé le courage (et les sous)de commencer la bécane à 35 (reve de gamin on va dire), avec femme et 2 enfants,donc j'aurai du me dire comme beaucoup: "attends,si il t'arrive un accident et patati et patata....t'as plus 18 ans...et tralala"

Mais on vit qu'une fois,ne te décourage pas pour les glands en bar,ou les radars.On peut bien rouler tout en faisant attention à tout ça.

Quand au coup de volant qui pourrait tout gacher,ben je connais des personnes qui ont disparues alors qu'ils ne faisaient pas de moto,pas d'alcool,pas de clopes....bref en bonne santé,sauf qu'un jour:crise cardiaque ou embolie pulmonaire triste

Tout ça pour dire que le danger est partout,faut juste le gérer et en moto etre peut etre un peu plus prudent quand les circonstances l'exigent.

Je sais pas quoi dire de plus pour te redonner le moral,je laisse la place au autres clin d'oeil



avatar archoum59 31-03-2006 14:33
Re: Mon avenir... *

+ 1 philounet

Je rajouterais que cela correspond à la crise de la quarantaine ....

















de milliers de kilomètres ... super content

avatar KbiO 31-03-2006 14:39
Re: Mon avenir... *

en même temps avec 3 cartons en 2 ans je me poserai des questions.
tu peux lire l'interview de fastsebil dans le journal de cette semaine ....



avatar nuno 31-03-2006 14:43
Re: Mon avenir... *

mouarf, c est c est une réflexion bidon

d une, j ai perdu tous mes points en voiture

de deux, j en suis un peu arrivé la, j ai une voiture, 3 motos et je fait la quasi totalité de mes km en voiture

j ai opté pour la solution moto loisir et plus moto boulot


ma moto me sert quasi uniquement a prendre du plaisir a son guidon et plus a "éviter des voitures"

d une la moto c est cher:

voiture:Clio 1.6 16V 2004: une révision tous les 30000km, une paire de pneus avant en 40000km, une paire de plaquettes en 38000km, 7L/100 en conso et 800€ d assurance a l année

moto: Z 1000 2003: révision tous les 6000km, un pneu arriere tous les 4-5000km, un pneu avant tous les 10000km~ , plaquettes avant tous les 9-12000km, plaquettes arriere tous les 20000km~ , kit chaine a 38000km 8L/100 en conso, 2000€ d assurance a l année

en gros ma moto me coute 8 a 10 fois plus cher que ma voiture...

et c est beaucoup plus dangereux que la voiture en cas d accident, et en hiver t as le chauffage et t es au sec, et l été t as la clim, et en plus t as la radio!

avatar Loup Garou rms 31-03-2006 14:59
Re: Mon avenir... *

moi je dis, a donf et advienne que pourra clin d'oeil



avatar Raphaël 31-03-2006 14:59
Re: Mon avenir... *

Je ne pense pas qu'il soit possible d'arrêter la moto. J'ai essayé (enfants, projet immobilier etc). Je n'ai pas réussi. Cela revient toujours même quand on croit que c'est parti. Je suis passé à coté de belles gamelles et je sais que ma gestion de risque que j'optimise n'est pas garante à 100 % de mon intégrité.
V

avatar Alex6 31-03-2006 15:06
Re: Mon avenir... *

ça me rappel quelqu'un..... triste triste triste pas content



Bast...



Qui nous a fais la même il y a quelques temps: gros doute, 2 ou 3 cartons en 2 ans...
Quelques semaine plus tard on a aprris son décès. triste pas content pas content pas content




à méditer...


si on le sens pas, pe pas tenter le diable. Si tu as peur, ba arrete. Pour peut être mieux y revenir dans plusieurs années, assagis.


Mais tu as surtout l'air d'en a voir marre de Paris,alors arrete peut être la moto au quotidien pour garder la moto "loisir".



avatar kingofwheeling 31-03-2006 15:26
Re: Mon avenir... *

Perso je suis d accord avec Alex6 ; 3 cartons en 2 ans même non responsables ça fait beaucoup...

Tu peux faire une pause provisoire, ne faire que du circuit, rouler moins vite, anticiper plus, acheter un supermotard ! y a pleins de solutions.

Mais c est vrai que si tu le sens plus, arrête.



avatar nuno 31-03-2006 15:38
Re: Mon avenir... *

kingofwheeling a écrit:


>
> Tu peux faire une pause provisoire, ne faire que du circuit,
> rouler moins vite, anticiper plus, acheter un supermotard ! y a
> pleins de solutions.
>



trop fort clin d'oeil


ne faire que du circuit: et t enmene la moto dans le métro parce que t as pas de voiture, et pas de remorque...

rouler moins vite, anticiper plus: bin oui c est évident, tu roule trop vite, et t anticipe pas assez, c est pour ca que les voitures te font des écarts meurtriers devant toi!

acheter un supermotard: t en as d autres des keuneries comme celle la? plus cher, plus couteux, plus joueur donc plus "pousse a la keunerie"...

avatar Alex6 31-03-2006 15:55
Re: Mon avenir... *

"ne faire que du circuit: et t enmene la moto dans le métro parce que t as pas de voiture, et pas de remorque... "

> Ba y a plein de gens qui le font.... (pas l'emmener en métro, mais avoir une voiture et une remorque et un vieille moto pour circuit )

tu peux aussi n'utiliser ta moto QUE pour aller sur le circuit. (y compris le trajet )


"acheter un supermotard: t en as d autres des keuneries comme celle la? plus cher, plus couteux, plus joueur donc plus "pousse a la keunerie"..."

> un supermotard n'est pas forcément plus cher qu'un bandit. Sauf si tu tiens absolument à avoir le dernier HM ou katoche.
Pour le coté plus joueur par contre.... C'est pas faux



avatar gil-ligZR7 31-03-2006 16:28
Re: Mon avenir... *

La solution à ton problème s'appelle le CIRCUIT ! Moi j'y pense de plus en plus.
Quand j'aurai plus de moyens ça sera voiture citadine + sportive quasi dédiée à la piste.



avatar Motard passager 31-03-2006 18:31
Re: Mon avenir... *

Maxounet : mon petit nounours en chocolat blanc ....... la vérité c'est que t'es une brele c'est tout super content reste en trotinette super content .............

Si tu le sens pas effectivement arrete... mais comme t'es un pur de dur tu pourras pas t'arreter j'te connais clin d'oeil donc réduit ..... des ptites ballades, ou du circuit, ou meme dans ta cour super content ou dans ta chambre comme Plym super content

Reviens nous vite super content smouick ....


PS:on en veut pas d'ton bandit huhuhu j'aime



Iron Gal cool

avatar zr7 man 01 31-03-2006 18:48
Re: Mon avenir... *

je n'ai pas l'experience necessaire pour donner un conseil mais je viens de cartonner (il y a 15 jours en fait) ma femme qui se fait quelques soucis pour moi est tres "decue" car j'ai toujours envie de rouler en moto ..............

ma passion est restee intact malgré le choc par contre je vais limiter les exces de zeles (remonter de file,depassements un peu olé olé, accelerations plus "reflechies" ect..............ect)

pour info je n'ai pas de bar et pour l'instant je refuse d'en acheter une ......... il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis............je sait

maintenant d'apres ton recit je te comprends si tu rolue avec la peur dans la tete cela doit etre vraiment penible

en esperant qu'un jour tu reprenne le guidon et que l'on fasse un petit bout de route ensemble................

bon courage a toi



avatar Mr.Elmer 31-03-2006 18:55
Re: Mon avenir... *

C'est les joies de la conduite quotidienne parisienne qui te font dire ça ! Y a des jours ou ça te dégoute de la moto
Perso quand je le "sens" pas, ben je prends le "trom", mes collegues me traitent de lopette mais bon, au moins je suis sur de pas me prendre une caisssse qui fait demi tour à l'arrache.

Bref garde ta becane pour le we quitte à t'acheter une fiat panda pour le trajet travail, de plus les beaux jours arrivent et si tu la vends maintenant, à toi les remords pour tout l'été !

Keep cool, et roule mec ! cool

avatar ptit_dave 01-04-2006 02:26
Re: Mon avenir... *

rooohhh maxounet, c'est un ptit coup de blues, rien de grave ! clin d'oeil

On sait que tu ne pourras pas te passer de motos ! clin d'oeil Mais tu fais preuve d'une sage réflexion !

Enfin si je me répétais ça tous les jours avant de monter sur ma meule, j'aurai plus cette joie à l'enfourcher ! super content

Allez j'espère te revoir très bientot clin d'oeil

V à toi

avatar TAHITI40000 01-04-2006 03:28
Re: Mon avenir... *

kikoo Maxounet..... clin d'oeil

Ce qui me fait continuer.... certes la moto c plus risqué mais je me dis profites tu ne sais pas comment tu seras dans quelques années flute
Il faut savoir savourer chaque moment de notre vie et si c à moto.... gazzzzzzzzzz
et puis moua je roule po sur paris clin d'oeil

et puis g commencé tardivement à 28 ans la moto en tant que sds puis 34 ans en tant que pilote...


La peur n'est pas un bon sentiment...Meme si tu arrêtes maintenant tu y reviendras car la passion est là.

V



avatar koni95 01-04-2006 11:55
Re: Mon avenir... *

Pas, grave toute façon si la poignée te démange, tu sauras comment y remédier :) :) :) :)


Et puis, tu peux te faire plaisir, uniquement en fesant les balades, ou faire du circuit clin d'oeil

Personne t'oblige à la prendre tous les jours super content, laisse ça aux inconscients... sourire

question c'est moi qui viens de dire ça question oupsssss timide

lol :) :) :) :) :)



avatar CLEW 01-04-2006 12:15
Re: Mon avenir... *

Salut Max,

Bin qu'est-ce qui t'arrive ? un p'tit coup de blues ?

Moi j'ai arrêté un peu juste avant de me marier (une voiture qui m'a grillé un stop et la moto était toute cassée). Trois mois après, remboursement de l'assurance et hop de nouveau une moto.

Un accident plus tard et quelques années pendant lesquelles la poignée m'a démangé et hop nouvelle machine et depuis j'ai pas arrêté de rouler.

Tu sais Max, si tu as ça dans le sang, tu ne pourras pas arrêter comme ça. Alors la petite voiture oui mais garde ta moto pour pouvoir répondre à un besoin tellement fort qu'il ne te lachera pas tant que tu n'auras pas mis tes fesses sur la selle.

V

Etienne

avatar Motard passager 01-04-2006 12:50
Re: Mon avenir... *

Koni95: alors Monsieur Hopital, on se moque de la charité ? super content




Gal cool

avatar Plymouth 01-04-2006 13:25
Re: Mon avenir... *

Auteur: Galéa
31-03-06 18:31
Maxounet : mon petit nounours en chocolat blanc ....... la vérité c'est que t'es une brele c'est tout reste en trotinette .............

Si tu le sens pas effectivement arrete... mais comme t'es un pur de dur tu pourras pas t'arreter j'te connais donc réduit ..... des ptites ballades, ou du circuit, ou meme dans ta cour ou dans ta chambre comme Plym

Reviens nous vite smouick ....


PS:on en veut pas d'ton bandit huhuhu



Iron Gal

tu peu parler automobiliste de mer de va !!



avatar CLEW 01-04-2006 14:40
Re: Mon avenir... *



Finalement, le poisson à MAxounet, il marche pas mal...

langue51.gif
langue49.gif


langue51.gif
langue49.gif




langue44.gif
langue44.gif
langue44.gif

avatar Motard passager 01-04-2006 18:22
Re: Mon avenir... *

Plym: depuis que j'ais 1 an et demi ouais ... super content





Gal cool

avatar Roadrunner78 01-04-2006 23:33
Re: Mon avenir... *

C'est un Troll ???????????? clin d'oeil



avatar Roadrunner78 01-04-2006 23:38
Re: Mon avenir... *

=> Gal ............... sois humble !! clin d'oeil :) :) :)



avatar Motard passager 02-04-2006 11:34
Re: Mon avenir... *

Roadrunner78: comme d'hab mon cochonou super content smouick smouick



Gal cool

avatar tortue 02-04-2006 12:55
Re: Mon avenir... *

Nuno
""acheter un supermotard: t en as d autres des keuneries comme celle la? plus cher, plus couteux, plus joueur donc plus "pousse a la keunerie"..."

Alex6
> un supermotard n'est pas forcément plus cher qu'un bandit. Sauf si tu tiens absolument à avoir le dernier HM ou katoche.
Pour le coté plus joueur par contre.... C'est pas faux"

Je rejoins alex6 sur le prix, un drz a 6000euro c'est pas super cher, en plus l'entretien et l'assurance tu y gagne carrement.
Quand au coté joueur je suis d'accord avec toi nuno, a la difference pret que faire des conneries sur un bandit ou autre roadster t'emmene a des vitesses autrement moins gerable qu'un drz.
(maintenant si tu prend un katoche, husky ou autre, c'est vrai que ca bombarde! et que c'est pas moins dangereux qu'une sportive)

Moi aussi, ca me rappelle les post de bast..... pas content
Une petite pause peut etre, puis revenir un peu plus tard a la moto?

avatar Cali.me.ro 03-04-2006 22:25
Re: Mon avenir... *

Mon Maxounet ... c'est quoi cette histoire ???? question
c'est bien toi qui m'a "ramassé" pendant la ballade à Tahiti .. et maintenant
"ça" ???? hum, hum ??? Tu étais un des mes anges gardiens .. grâce à ta gentillesse et ton calme tu m'as donné confiance en moi sourire





remarque .. si ce n'est pas un troll .. je pense aussi au post de Bast triste

avatar Zest 03-04-2006 22:32
Re: Mon avenir... *



clin d'oeil



avatar Yapuka 04-04-2006 10:46
Re: Mon avenir... *

ba oui mais un bandit aussi...

En même temps c'est normal que tu te fasses peur avec ce machin super content



Roulez jeunesse! clin d'oeil



avatar tom4 04-04-2006 10:49
Re: Mon avenir... *

fais comme moi:
la moto, le week end, pour le plaisir, et la carte orange pour aller au taf

resultat, quand je prends la moto, je suis VRAIMENT content et heureux de rouler

tom4



avatar Capitaine_Caverne 04-04-2006 12:36
Re: Mon avenir... *

achète un cross et eclate-toi sur un terrain, tu risques pas grand-chose...
La moto c'est le pied tant que tu y prends du plaisir, le jour ou t'as les jambes qui tremblent en posant le c.ul sur la selle, faut mieux la remiser au garage et faire une pause..
Et puis y'a un tas d'autres trucs à essayer, fais des trucs auxquels t'as jamais penser, parachute, ULM, goûte à d'autres choses et tu fais le bilan de tes envies ensuite...



avatar rook#10 04-04-2006 12:46
Re: Mon avenir... *

Moi aussi je me pose ce genre de question, mais punaise quand on est au guidon c'est que du bonheur.

Je me dit qu'on ne vit qu'une fois et qu'il faut faire ce qui nous fait plaisir.

Le tout c'est de faire attention au maximun et éviter les excès de confiance en soit.

Mais tu peux mourrir en moto, comme en voiture et quand tu traverse a un passage piéton et j'en passe.....

Certes c'est dangereux mais ne renonce pas a ce qu'il te plait.

Si tu peux éviter d'aller bosser en moto, fait le car il n'y a pas de réel plaisir a ce taper le périph', garde la pour les balades.

Ne psychotes pas trop

A+



avatar Djé Pakoupé 04-04-2006 14:07
Re: Mon avenir... *

Effectivement ça rappelle le post de Bast...

Moi j'ai choisi de garder la moto, mais je ne l'utilise plus - comme beaucoup - tous les jours.

Je fais mes trajets professionnels en voiture. Et quand je me lève un matin et que j'ai envie de prendre la moto, elle m'attend bien sagement dans le garage (j'ai pas fait la bêtise de la vendre).

Autrement dit, je roule moins, mais j'apprécie plus.

En fait, en ce qui me concerne, le circuit m'a plus ou moins dégouté de la route. Du jour où j'ai posé mes roues à Carole, j'ai trouvé la route fade. Pour moi, la moto, c'est le sport et la vitesse sur une machine de rêve, et rien d'autre (même si ça peut paraître réducteur pour certains!). Pas de bol pour moi, je n'ai pas le temps de me consacrer uniquement à la piste (boulot, vie trop remplie etc). Donc, je ronge mon frein en attendant des jours où j'aurai un peu plus le temps...

Bref, si tu en as les moyens, garde ta moto assurée et ne la prends que lorsque tu en as vraiment envie.

V



avatar manuatao 04-04-2006 14:20
Re: Mon avenir... *

je crois que ton problème, ce n'est pas la moto mais de rouler en region parisienne !!! donc déménage et tout rentrera dans l'ordre.



avatar Darkxime 06-04-2006 09:18
Re: Mon avenir... *

Merci a tous pour toutes vos réactions !! sourire

Philounet ->> te revoilà ! super content merci pour ta réponse, qui m'a permis de me posé les bonnes questions je pense : -)

tatoo ->> je pense que je vais effectivement changer mon utilisation quotidienne j'aime

Galéa ->> je sais que je ne pourrais pas m'arrêter comme ça mais je bon... cool

CLEW ->> pas un coup de blues, mais une constatation de tous les jours qui commence à me pesé et a m'amener à réfléchir ; -)

Monica ->> c'est bien moi !! cool , mais pour allé faire des ballades dans votre magnifique région, je serais toujours la rassure toi ; -)


En tout cas merci a tous pour vos messages, vos avis sont divergeant mais j'en ai tiré quelque conclusion par rapport à mon cas et a ma façon de vivre ma vie de motard.

Je vais aller mettre la moto dans le box, sous une bâche et puis quand le week end les amis me proposeront une sortie bord de mer ou roulade pic nic : -/ ba je la sortirai à ce moment la

et pis en attendant je me consolerai dans ma nouvelle voiture et ses 180 ptit chevaux timide


Merci a tous et puis rendez-vous sur rencontre et sortie super content



avatar Little monster 06-04-2006 11:47
Re: Mon avenir... *

Argh ! Traître toutes ces excuses c'était pour t'acheter une BAR !!!!

Bon c'est quoi comme BAR qu'on sache pourquoi tu nous laches pipeau ? 180ch j'aime



avatar Motard passager 06-04-2006 14:29
Re: Mon avenir... *

Ca sert à quoi 180ch à part se faire flasher? sourire

avatar Plymouth 06-04-2006 14:37
Re: Mon avenir... *

jmb74: a la meme chose que 80 ;)



avatar CLEW 06-04-2006 18:39
Re: Mon avenir... *

Salut,

En attendant pense à t'inscrire au rally du 11/6

V

Etienne

avatar erifer 06-04-2006 22:57
Re: Mon avenir... *

facon meme avec 180cv sur uen bar tu te fait ***** a mourrir

perso 3 cartons en 2ans dont 2 enfin 1 grave 6 mois sans bosser et encore des scequelles actuellement meme si ca fait 2ans
2eme jsute la becanne moi jsute un peu froissé mais rien de special
3eme luxation cheville gauche et fracture du peronné

a la suite je decide d'arreter la moto en commun accord avec mon sds par peur, marre de ce faire mal pi aussi pour la famille, beintot marié........

maintenant l'accident date du 31/10/2005 je n'ai pas eu envie une seule fois de remonter pour le moment car toutes les becannes hibernées etc..........

depuis environ 1 mois je pense deja remonter sur ma vieille honda car ca commence a me demanger. le soleil etc.........

je me dit que j'ai beua faire encroe plus gaffe je n'ai pas la possibilité d'echapper a tout combien de fois par jour j'evite les conneries d'une BAr en BAR alors que je ne suis pas de la RP

perso je vais remonter (cool ma sds veut que je prenne un gex movistar) quand je ne sais pas bientot mais bon toujours avec prudence

motard un jour motard toujours c comme ca
je pensais compenser avec l'achat de ma 406 coupé 160cv maisapres 15 jours ca ma lassé donc vive la moto

a toi de voir si tu lache ca ne durrera pas longtemps c moi qui te le dit



avatar Hélios 06-04-2006 23:18
Re: Mon avenir... *

Vous avez raison de faire ce que vous sentez,et de sentir ce que vous faites,la vie est longue mais elle peut être ecourtée si bêtement et si rapidement,que ca ne vaut,pas la peine de continuer quands on ne le sent pas!!!!

C'est de la Sagesse!!!!
ou de la Maturité

au choix! sourire

avatar Mokiloque 07-04-2006 08:45
Re: Mon avenir... *

moi en un mois, j'ai vu un mec avec le piedki pendé, et un motard mort hier soir en rentrant...
j'étais deja decidé a moin roulé sur la route et plus sur piste, je le suis encore plus... malheureusement, je suis mecano moto,et je roule tous les jours avec toute les motos que je revise, alors...je fait très attention, et je fait pas le kéké... timide



avatar loic.01 07-04-2006 15:19
Re: Mon avenir... *

ca s'appel une revelation!
soit tu l'ecoutes,soit tu l'ignores.
j'en ai eu une il y a quelques annees.je roulais comme un ouf et j'ai pris conscience que des amis qui etaient bien plus prudent que moi se faisaient schootes un par un.
comme ma passion de la moto etait trop forte pour arreter,je me suis mis a la moto verte.
comme jeunesse s'est passee,plusieurs annees plus tard je suis revenu sur la route.je suis plus experimente et je ne me fait plus peur.meme mon plaisir a evolue puisque la vitesse ne m'interesse plus.
j'ai meme fait de la moto mon metier...
il y a plusieurs manieres d'etre motard,et je pense que pouvoir changer sa vision de la moto permet de ne pas se lasser.

avatar patrick95 07-04-2006 15:53
Re: Mon avenir... *

pour ma part 2 motos et 2 gamelles de 91 à 93 depuis je ne roule qu'en bar, mais là en ce" moment ça me chatouille grave de remonter sur la moto. Je pense commencer à faire le tour des concess.

V

On revient toujours à ses premiers amours

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter