Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Messages de soutien pour Rippey

avatar morniflete 16-06-2006 14:52
Re: Messages de soutien pour Rippey

bon courage,les cotes ça fait tres mal...

avatar 900div 16-06-2006 18:58
Re: Messages de soutien pour Rippey

Salut Rippey clin d'oeil

Si tu es chez toi, bienvenue au Lux.

Il ne te reste plus qu'a t'affaler sur le canapé et regarder le mondial de foot

Bon c'est sur, si c'est pas ton trip le foot tu vas te faire ch.......

Le principal est d'être revenu.

T'as pas eu de grêle au moins en Corse? super content

VVVVVVVVvvvvvvvv

avatar DD07 17-06-2006 16:55
Re: Messages de soutien pour Rippey

Hé, rippey et mimi31 > pour le rv sous le platane à St-Guilhem, vous me faites signe, c'est à 2 pas d'ici et je veux pas louper ça ! clin d'oeil

@llez,

vmoto5nw.gif
et @ + !…



avatar mimi31 17-06-2006 18:16
Re: Messages de soutien pour Rippey

DD07>> ben en fait tu l'as déjà loupé le rendez-vous parce qu'on s'y est retrouvé Rip' et moi le 26 mars j'aime :):)
Mais si jamais j'y retourne je te fais signe, parce qu'il est vrai que c'était très joli clin d'oeil

avatar AnthonyA 17-06-2006 20:14
Re: Messages de soutien pour Rippey

Bon rétablissement ami motard !

avatar rippey 17-06-2006 20:48
Re: Messages de soutien pour Rippey

b'soir tout le monde,

juste un p'ti message pour vous donner qques nouvelles ...
Mais avant, je voudrais remercier mimi pour son soutien (post, sms, telephone..etc.. ). En effet, c'est vraiment qqun de bien, charmante, sympa, genereuse ... Bref, merci a toi ... gros bisous

Ensuite, je voudrais egalement remercier, Tof21 pour ses coups de fils, ca fait du bien au moral, ainsi que Ryo, Rougegazelle, nenette pour les sms.. ca fait tjrs du bien de recevoir un message qd on se sent un peu seul a l'hosto, merci a vous clin d'oeil

Bon, pour les nouvelles ....

Je suis effectivement rentré au luxembourg depuis jeudi soir (apres un ajaccio paris en avion et un paris lux en ambulance) ... un peu galere, mais content de rentrer...
Le moral va tjrs bien, par contre le fait de rentrer à la maison, c'est assez epuisant, entre les visites, les amis, la famille .. bref, pas evident, mais bon, bcp se sont inquietés pour moi, c'est donc normal...

Physiquement, j'me sens encore un peu cassé de partout, mal a dos, les cotes (6) tjrs cassés, et le pieds qui ne diminue pas de volume, bref, pas la joie ... mais meme avec tout ca, j'me dis que j'ai pas le droit de me plaindre, alors, je positive (en serrant un peu les dents qd meme)...

Sinon pour la moto, bah, c'est pas compliqué, elle est a la casse .. Terminé !! plus de TT ... j'l'aimais bien cette brele pourtant... m'enfin, bon, je positive ... encore une fois ... sourire . Le plus dur, maintenant, ca va etre de convaincre les proches d'en racheter une autres, la dessus, j'attends vos conseils d'ailleurs ... va falloir etre tres persuasif .. j'aime

aller, j'vous laisse, encore une fois, merci a tous ... vraiment ca fait plaisir...
Pour ceux qui veulent venir me voir courant de la semaine, je laisse mon numero dans mon profil.. n'hesitez surtout pas... clin d'oeil

une p'tite photo pour finir ...

img393.imageshack.us


Bruno

avatar grop 17-06-2006 21:40
Re: Messages de soutien pour Rippey

Bon rétablissement à toi, content de voir que le moral va
grop

avatar motard.54 17-06-2006 22:01
Re: Messages de soutien pour Rippey

repose toi bien Rip. Content d'avoir de tes nouvelles super content



avatar mimi31 17-06-2006 22:25
Re: Messages de soutien pour Rippey

Ah quand même tu réponds, moi qui n'arrête pas de t'envoyer des sms depuis quelques jours et qui reste sans nouvelle... pas content Enfin, ça fait plaisir de savoir que tu vas au mieux compte-tenu des circonstances, je te bizoute et te dis à très vite clin d'oeil

avatar mimi31 17-06-2006 22:31
Re: Messages de soutien pour Rippey

DD07>> autant pour moi je me suis trompée de date pour notre rdv à St Guilhem avec Rip', c'était bien le 26MAI et non Mars que nous nous sommes vus timide Enfin, toujours est-il que la date du rdv est quand même expirée j'aime

Rip'>> je viens juste d'aller consulter mes mails et je vois que tu m'avais laissé un message, donc je retire ce que je venais de poster et du coup je te refais un zoubi gros bisous

avatar zr7 man 01 18-06-2006 09:46
Re: Messages de soutien pour Rippey

rip' content que tu soit chez toi !!!
pour le moral cela doit etre plus facile ....et le temps devrait te parraitre moins long.....

encore une fois la patience seras ta meilleure alliée ....

bon retablissement ....



avatar tof21 18-06-2006 10:09
Re: Messages de soutien pour Rippey

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

enfin te revoilà sur le Repaire... super content super content super content

ça fait plaisir que tu sois rentré et te revoir poster... clin d'oeil





rippey a écrit:

> Le plus dur, maintenant, ca va etre de convaincre
> les proches d'en racheter une autres, la dessus, j'attends vos
> conseils d'ailleurs ... va falloir etre tres persuasif .. j'aime


je pense qu'un petit thread sur le taquin devrait solutionner ta demande... :)




bon et prompt rétablissement... clin d'oeil

avatar Mewrins 18-06-2006 10:18
Re: Messages de soutien pour Rippey

contente de te lire Rip' sourire

que te souhaiter a part de ne pas trop souffrir, de garder le moral et que tu te remettes au plus vite..

gros bisous



avatar lilispeed 18-06-2006 13:53
Re: Messages de soutien pour Rippey

Bon rétablissement Rippey et plein de bonnes choses pour toi



avatar Tank 18-06-2006 20:31
Re: Messages de soutien pour Rippey

Ca fait plaisir de voir le come back et de te lire ! clin d'oeil
Bon courage pour la suite comme ont dit tous les autres, en espérant que tu seras sur pieds au plus vite.

V

avatar yoyo91 18-06-2006 22:35
Re: Messages de soutien pour Rippey

bonjour ripp.
je ne te connais pas mais je te souhaite un bon rétablissement et surtout beaucoup de courage c'est agréable de voir des gens comme toi qui garde le morale c'est une belle leçon de vie.
V et bonne continuation

avatar DD07 19-06-2006 18:00
Re: Messages de soutien pour Rippey

Bravo à toi rippey ! T'as déjà fait pas mal de chemin depuis la Corse, y a pas de raison que ça s'arrête comme ça... Tu vas y arriver, c'est sûr, question de temps... et ta passion pour la moto est ton meilleur argument pour franchir les obstacles !

... et pis faudra absolument retourner à Nonza pour refaire la même photo, au-dessus de la plage noire... avec ta nouvelle bécane ! clin d'oeil

Mimi31 > Qu'importe la date, la meilleure ce sera la prochaine ! De toutes façons, le 26 mai c'était pas une bonne date pour moi... le jour de l'accident de Laurence...

@llez,

vmoto5nw.gif
et @ + !…



avatar yoyo91 19-06-2006 18:06
Re: Messages de soutien pour Rippey

en tout cas je tien a féliciter la démarche de mimi13 c'est vraiment un beau geste ce post.
épouse la rippey sa a l'air d'etre une fille bien clin d'oeil
encore bon rétablissement.

avatar mimi31 19-06-2006 20:15
Re: Messages de soutien pour Rippey

yoyo91>> merci c'est gentil ce que tu dis timide (mais de toi à moi, Rip' est déjà marié et moi je suis déjà casée, lol :):) )

avatar yoyo91 19-06-2006 20:55
Re: Messages de soutien pour Rippey

ah ôups... au moins j'aurai essayé cool

avatar NeNeTTe 19-06-2006 22:09
Re: Messages de soutien pour Rippey

Oh mon p'tit rip ça fait plaisir de te lire, en plus sur la photo t'es beau comme un coeur !!!

On te bisoute bien fort et te souhaitons un bon rétablissement!!
Prends soin de toi clin d'oeil



avatar louloute69 19-06-2006 23:47
Re: Messages de soutien pour Rippey

Contente de te lire, prends soin de toi et remets toi vite sur pieds gros bisous

clin d'oeil



avatar rippey 21-06-2006 12:43
Re: Messages de soutien pour Rippey

aller, juste un p'ti message pour vous donner des news ...
et surtout le tps que ma connexion internet fonctionne (j'vous jure, je lutte en ce moment ... j'aime )

bah voila, physiquement tjrs des p'tites douleurs a droite a gauche,j'essaye de me bouger qd meme, pas m'laisser em.merder nameoh cool . Par contre, j'dois avouer que je resiste pas trop longtemps qd meme, 45min-1H d'activite et c'est siesta ensuite .. mais bon, ca va mieux de jour en jour ....

pour le reste, j'dois rappeler le commissariat aujoud'hui, histoire de prendre des nouvelles concernant l'enquete.. en effet, je n'ai absolument aucuns souvenirs de l'accident, le trou noir, le vide, rien de rien ... pas facile. Responsable ou non, que s'est il vraiment passé ??? bref. j'ai bien un de mes amis qui m'a raconte ce qu'il a vu mais bon, dans l'action pas facile à dire .. bref, pas mal de question en tete pour le moment. j'espere aussi avoir des photos de la moto apres l'accident, 'fin, je sais pas si c'est bien ou pas ? bref ...

sinon, le moral, ca va .... grosso modo.

aller une autre photo ... H-3/4heures avant impact .. pffiouuuu ....

img148.imageshack.us


avatar Speed3 - 67 21-06-2006 12:48
Re: Messages de soutien pour Rippey

Salut Rippey,

J'espère pour toi que tu vas avoir des réponses rapidement, ça aide à passer à autre chose et à avancer.

Bon courage pour la ré-éduc., et reposes toi bien surtout pour récupérer au plus vite.

Bon courage à toi et V



avatar kingofwheeling 21-06-2006 13:09
Re: Messages de soutien pour Rippey

Tu l as échappé belle ! bon courage a toi pour la suite...



avatar louloute69 21-06-2006 13:19
Re: Messages de soutien pour Rippey

repose toi bien et prends soin de toi gros bisous clin d'oeil



avatar Mic01 21-06-2006 22:44
Re: Messages de soutien pour Rippey

Prends le temps de te retablir, bon courage et garde le moral clin d'oeil



avatar rippey 24-06-2006 12:14
Re: Messages de soutien pour Rippey

Qques news ...

J'ai recu un coup de telephone des flics hier dans l'apres midi. Pour eux, ca va rester en 50/50 vu que l'impact a lieu en milieu de chaussée .. Perso, j'peux rien dire, car j'me souviens de rien (perte de connaissance). Par contre, d'apres la declaration de mon pote qui me suivait, je n'ai jamais traverse la ligne mediane .. mais bon,je laisse l'enquete se faire ...

pour le reste, j'ai aussi appris que la personne dans la voiture avait porte plainte contre moi ... je trouve ca assez choquant, d'autant plus, qu'elle n'a rien du tout (par rapport a moi) et que en plus, elle ne sait pas expliquer ce qu'il s'est passe (en etant consciente...). Doncvoila, j'me demande sije dois rentrer dans ce jeu, en portant egalement plainte contre elle (vu qu'on est a 50/50 ..) mais d'apres le policiercela ne servirait a rien .... si vous avez des infos de ce cote la, merci ...

autres choses, ils m'ont envoye des photos du crash. Ca fait vraiment bizarre de voir ca, surtout quand on se souvient de rien ... laissez vos commentaires si vous voulez, p'te m'aider a comprendre un peu mieux .. d'apres les premieres infos,j'aurais taper au niveau de sa roue avant gauche (tete a queue) avec le cale pieds arriere, autant dire que ma jambe n'est passee loin ..

img100.imageshack.us


Merci encore pour votre soutien, meme si je m'apercois qu'en ce moment, on est assez nombreux à se planter ... gaffe a vous, la moto est un reel plaisir, et on s'en apercoit encore plus quand on ne peut plus rouler .... MERCI. sourire

avatar DD07 24-06-2006 16:46
Re: Messages de soutien pour Rippey

Dur, rippey, dur... triste mais le matos ça se remplace. Ce qui nous préoccupe surtout, c'est ton état... quel est le pronostic ? timide



avatar rippey 24-06-2006 16:55
Re: Messages de soutien pour Rippey

bah l'hemo-pneumo-thorax (sang de le poumon) est parti assez rapidement apres la pose d'un drain dans le dos ..

pour le moment, tjrs les côtes cassées, et tjrs 3 doigts pieds cassés .. le tout a droite ...

ce que j'ai aussi, c'est une douleur dans le bas du dos (impossible de baisser ..etc .) , mais je pense que c'est lié aux cotes ...

sinon, j'me leve de mieux en mieux, chaque jours, je marche sans mes bequilles depuis 2/3 jours, bref, y'a du mieux .. j'ai l'intention d'appeler un oesthopate dans les prochains jours, histoire de "re-equilibrer" tout ca ...

sinon, des que ca va mieux et que j'ai retrouve une bekane, on s'organise une p'tite rencontre dans le sud .. du cote de St Guilhem ... clin d'oeil

Merci

avatar tof21 24-06-2006 22:32
Re: Messages de soutien pour Rippey

Rip' pose ta question sur le forum juridique, ce serait étonnant que tu n'ai pas de réponse précise... clin d'oeil

avatar rippey 24-06-2006 23:29
Re: Messages de soutien pour Rippey

Salut Tof sourire

Je dois recontacter la gendarmerie lundi. Je posterais sur le juridique dès que j'aurais plus d'infos.

Merci pour l'idée, cesco m'en avait parle aussi clin d'oeil

avatar Jujubarteam 25-06-2006 12:23
Re: Messages de soutien pour Rippey

Courage courage man, on est tous avec toi... clin d'oeil



avatar yoyo91 25-06-2006 12:29
Re: Messages de soutien pour Rippey

c'est abusé qu'elle est porté plainte, ya vraiment des gros nazes en france.
content que tu te rétablisse petit a petit
courage.
V

avatar rippey 25-06-2006 17:55
Re: Messages de soutien pour Rippey

JujuBarteam, no probs, une p'tite dose d'antidouleur (100% Naturel) tous les jours, et ca va ... clin d'oeil sourire cool

Yoyo91, comme dit, c'est vraiment etonnant comme reaction surtout qu'elle etait venue me voir a l'hosto dès le lendemain .. et j'suis reste cool avec elle, car moi meme, je ne savais pas ce qu'il s'etait reellement passé ... 'fin, p'te decue que je ne lui ai pas signe son constat, ou elle m'avait dessiné lui foncant dessus... m'enfin, j'prends des infos et je verrais ma reaction ensuite ...

m'enfin, y'a rien de grave, j'me remets un peu tous les jours, l'essentiel est la clin d'oeil

avatar yoyo91 25-06-2006 20:19
Re: Messages de soutien pour Rippey

vas-y rippey donne nous sont adresse on s'en charge super content
allé courage, la douleur s'en ira petit a petit avec le temps clin d'oeil
V

avatar mimi31 26-06-2006 11:25
Re: Messages de soutien pour Rippey

Je trouve que les gens sont parfois d'un sans-gêne incroyable!! Venir à l'hosto dans un premier temps voir la victime d'un accident que l'on a peut-être causé dans un seul but : se disculper de tout en essayant de faire signer un constat à quelqu'un d'allité!!! Et qui plus est avoir le culot de porter plainte! Moi ça me sidère flute

Bref... parlons d'autre chose si tu veux bien Rip', tite question l'anti-douleur en question c'est ce que je pense que c'est? j'aime lol

avatar yoyo91 26-06-2006 11:30
Re: Messages de soutien pour Rippey

doucement sur la morphine quand meme on peut vite en devenir accro, et aprés quand le rétablissement est fini on peut ressentir un manque.
remarque nous on a un traitement de substitution.
non mimi13 toi tu as pas le droit a la morphine clin d'oeil

bon courage rippey
V

avatar Speed3 - 67 26-06-2006 12:05
Re: Messages de soutien pour Rippey

la morphine ??? je pense qu'on parle un peu plus de jardinage.

Bon Rippey comment ça se passe avec l'assurance vis à vis de cette plainte ? t'as la police "recours justice" ?

Bon courage et tu triumpheras... (ok jeu de mot à 2 balles.... je sors)



avatar rippey 26-06-2006 14:47
Re: Messages de soutien pour Rippey

les anti douleurs ?? ouhlaaaaa ... j'aime

a consommer avec delectation ... 'fin avec moderation, c'est que je voulais dire ... lol

Pour l'histoire de la plainte,j'attends que le gendarme me rappelle.... j'vous donne des nouvelles dès que possible clin d'oeil

avatar Motaromanyik 26-06-2006 15:34
Re: Messages de soutien pour Rippey

Tout mes veux de bon rétablissement, sert les dents et dis toi que c'est aussi ca d'etre motard: marqué par l'asphalte!
Reprend le guidon dès que possible, mieu vaut battre le fer quand il est chaud ! clin d'oeil
A+ sur les routes!
Tony



avatar J JB 26-06-2006 16:21
Re: Messages de soutien pour Rippey



juste une petite question rippey..... etait elle corse ou touriste ,?????


si elle etait corse pense tres tot a prendre un avocat car ce sera tres dur pour toi !!!

vecu .

avatar tof21 03-07-2006 23:09
Re: Messages de soutien pour Rippey

alors quelles sont les nouvelles? question

avatar Djé Pakoupé 04-07-2006 11:33
avatar rippey 04-07-2006 19:24
Re: Messages de soutien pour Rippey

Les nouvelles ???? flute

bah controle l'hosto cet apres midi et je rentre avec une vertebre cassée en plus (source de mon mal de dos).

Bref, la vie est belle sinon ... j'aime

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter