c'est quand même mieux avec un VRAI photographe
Ma derniere prepa ( que j'ai failli envoyer au tas hier ) phtographiée par un membre du forum qui sait se servir d'un appareil
Sublime... Y'a pas d'autres mots.
Il ne reste que le moulin du GPZ ou lui aussi est préparé?
trés belle réalisation..... chapeau
quel beau poteau electrique .....
jsuis deja loin loin loin ......
V tres tres joli ca m'semble une bombe !!!
Joli travail il faut le dire mais j'accroche pas du tout .. je sais pas j'ai l'impression que la fourche et le bras oscillant sont bien trop "légers" par rapport à l'ensemble moteur et chassi ça donne l'effet d'un truc un peu trop haut pour être réellement aussi agressif que le laisse sugérer le réseroir et la selle.
bon aprés ce n'est que mon avis .. mais comme dirait je ne sais plus qui je le partage :)
j'aime bien le look
tom4, aggressif et depouillé a souhait
J'ai bien le côté aggressif et depouillé a souhait, comme tom4 et pour la photo j'en fais aussi alors je changerai surement mais j'aime bcp l'idée du poteau, aussi aggressif et depouillé que la bécane, très bon choix c'est mieux qu'une plage.
On reste dans le côté moderne, acier, torturé, très sympa.
A voir dans le dernier Café Racer
Sublime....
Je trouve ça très beau
SUPERBE !
Question à la noix : la fourche, ça vient de quelle moto ?
la fourche , ca vient d'une 750 GPZ, les roues, d'1 750 GPZ , le bras oscillant , d'1 750 GPZ , les freins , d'1... ( devine) ,
En fait quasiment tout est d'origine a part les element internes de la fourche ( ressorts HYPERPRO , clapets retarés, systeme antiplondée reglable et amortisseur arriere FOURNALES oleopneumatique
Le plus dur est de faire compliqué et que ca paraisse simple
161KG pour environ 90 -95 CV
magnifique
chapeau bas lolo37
bon allez une p'tite derniere pour faire baver les amoureux d'antiquités
C'est homologué ce truc?
Jolie préparation
Par contre, j'ai déjà mal aux fesses rien qu'à regarder la selle
c'est le reservoir d'origine ???
magnifique........bravo............felicitation
Super boulot !!!
Genial !!!! J'adore !
"Faites- le vous même ! "
C'est quand même moins facile avec les motos actuelles, mais sur ces vieilles bases, c'est génial !
Ca me donne des idées !
C'est du beau travail. Moi j'aime !
Bel ouvrage !
Dommage que tu ne t'appelle pas "VOXAN"...
Ca doit être assez facile à industrialiser ça, non ??
merci a tous , apparemment le look plait , mais ce n,'est qu'une vieille base facilement trouvable , ,quelques bouts de tubes et d'alu , environ 500 heures de plaisir a construire une brele hors du commun pour un prix de reviens inferieur a un scoot 50 cc.
Bien sur que la machine en elle même n'est plus " homologuées " et pourtant je roule avec , l'échappement n'est pas trop bruyant , la plaque , les feux sont H et si on ne joue pas les KEKES sur la route , même les controles routiers se passent bien
soit dis en passant, hors sujet total, pour faire les photos de ce genre de brele, et eventuellement les voir publier, ca marche comment?
tu as contacté le photographe? tu as passé une annonce "cherche photographe" ?
tom4
Salut, tom4.
Lolo37 n'a pas eu à contacter le photographe: il a juste posté ne photo de sa moto sur le forum technique.
Je l'ai contacté immédiatement parce que mon commanditaire cherche toujours des japonaises d'exception pour changer du trio Ducati-Triumph-Sportster.
Voilà, maintenant, je suis démasqué, après 1 an 1/2 à essayer de ne pas trop la ramener avec ça…
j' adore le look cafe racer depouille........bravo.........le basculeur de suspension par contre , faire gaffe en montant les trottoirs .......salut a+
Une tuerie !!!
Chapeau l' artiste !
Les photos sont pas mal non plus ...
J'adore !
J'aurais juste préféré une fourche inversée, mais c'est vrai qu'en général ça fait plus gros qu'une classique, ça aurait peut-être un peu détonné par rapport au reste. Ou alors une pas trop grosse, en 41 mm...
En tout cas chapeau, une fois de plus.
Et féloches au photographe également.
le but etait de faire un truc sympa avec le maximum de pieces d'origine , roues , freins etc , mais par contre a l'interieur de la fourche , il n'y a plus grand chose d'origine , ressortd hyperpro , clapets retarés, reglage en compression , détente et hauteur je peux te garantir qu'avec 164 kg et une géometrie adaptée ca tient TRES bien la route malgrè un petit gommard en 140
Ah ok, je te crois volontiers
Moi je disais ça surtout pour le look, c'est très personnel, mais j'aime bien l'aspect plus "brute" d'une upside-down.
Et puis c'est vrai que l'idée de garder un max de pièces d'origine me plaît aussi.
"une brele hors du commun pour un prix de reviens inferieur a un scoot 50 cc."
Et, heu...tu la vendrais pour le même prix?
Plus sérieusement, quand je vois le boulot des designeurs sur certaines becanes, je me dis qu'ils pourraient apprendre bcp de passionnés comme toi.
tres beau travail, chapeau bas .
j'aimerais savoir bosser comme ça.
Bouha!!! belle realisation, felicictation!!!!
Moi je voulais refaire un vieux 12BAndit!!! bon forcement il va surmente tre moin beau si je le fais un jour!!
superbe travail ... article à surveiller dans le prochain café racer alors ;)
Déjà en kiosque depuis fébut juillet, le numéro de Café Racer en question, Alberto…
J'ai vu ça ... j'attends juste que la maison de la presse à côté de chez moi revienne de wacances, merci !
Superbe réalisation!
Question : tu fais quoi dans la vie? ... parce que là, on frole le pro.
Whouhaaa Lolo, t'es vraiment trop une star !
Je suis de plus en plus epaté !
BRAVO !
(et je peux la voir en vrai... )
Whouhaaa Lolo, t'es vraiment trop une star !
Je suis de plus en plus epaté !
BRAVO !
(et je peux la voir en vrai... ) ?????
Chink , je suis entrepreneur batiment , peinture décoration , cloisons seches isolation revetements sols et murs , devis gratuit tel au ........
Ben quoi , on peux se faire un peu de pub , non ?
Fredingo , tu peux la voir en vrai , très peu en ville ( c'est pas fait pour ca ) sur les petites departementales , souvent , ou dans le garage, souvent aussi , quand j'ai mal au dos , je roule avec l'intruder
Auteur: CrAzY Seb
13-07-06 22:28
quel beau poteau electrique .....
+1 mais dommage la mobylette au premier plan !!!
Par contre y'a un truc que je ne comprends pas:
Le poteau électrique, dans Café Racer on ne le voit pas !
Sans rire, en voyant les photos rapprochées,
On peut joyeusement gouter cette finition léchée.
Toutes mes félicitations !
C'est quand qu'touvre ta concession ?
Bon, vous avez fini, oui, avec cette histoire de poteau électrique? La prochaine fois, je vous trouve un joli fond avec plein de tags, ça fera style…
:)
Non, non, le poteau est bien là où il est,
On oublie trop souvent l'esthétisme industriel.
Ne fais donc pas comme tout ces photographes mal inspirés
Qui ne savent prendre en photo que le sensationel !
Merki… enfin un qui comprend mon art…
Ah oui Docteur, j'apprécie ces mises en scènes
Où le fond du propos résonne avec la forme
Et pourtant j'ai souvent guêtté depuis le mât de misène
Quelques photos de motos à la qualité énorme.
J'ai également dans mes cartons un exclusivité:
Une belle Bandit, pleine de moustiques mouchetée.
C'est quand qu'touvre ta concession ?
L'étude de marché est en cours , mais je ne veux pas grossir le rang des " assembleurs " , piocher des pieces ici et la dans un catalogue et les monter sur une brele , pas trop mon truc !
Le plus gros probleme en france concerne l'homologation de telle ou telle piece ou transfo, en Allemagne ou a partir du moment ou une piece ( cadre , roue, reservoir est TÛV , aucuns problemes , mais en france la moto est considérée comme une piece unique homologuée et le fait de remplacer un disque de frein ou même la taille d'un pneu rends caduque cette homologation.
Bien sur il reste encore la possibilité de faire homologué une machine a titre isolé dont la marque serait celle du " modificateur "
Aussi étonnant que cela puissa paraitre , le ZX RACER est homologable en l'état ( hormis pour retroviseur , clignotants et quelques détails)
Donc , ouvrir un bouclard , pourquoi pas si je trouve des personnes aussi passionnées et lucides que moi!
beau travail.. sur l echappement et le reservoir
felicitations