Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Alex6...tu nous manqueras*

avatar touffyboy 29-09-2006 17:09
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Une bien triste nouvelle
malgre les quelques echanges realises via le repaire, on a toujours l'impression de perdre qqn de proche, c'est une sensation tres desagreable.

Bonne chance a sa famille pour endurer ce moment dramatique

avatar tontongaby 29-09-2006 17:42
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Je ne peux rien dire.
Je ressens une immense tristesse.

avatar xt600e 29-09-2006 18:03
Re: Alex6...tu nous manqueras*

un trop habituel sincere condoelance mais porté par une tres grande tristesse parce que perdre un membre du repaire c'est un peu perdre un ami

grosse pensée a toute la famille et aux proches



triste triste

avatar l4ping 29-09-2006 18:18
Re: Alex6...tu nous manqueras*

immense tristesse, pas assez de mots pour la décrire
Condoléances aux familles



avatar l4ping 29-09-2006 18:19
Re: Alex6...tu nous manqueras*

signature décochée pourtant , milles excuses



avatar david RAT 29-09-2006 18:22
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Une très triste nouvelle, je ne sais quoi dire de plus. Le ton de ses posts m'amusait assez, il n'avait pas l'air de s'en faire dans la vie... mes codoléances à sa famille et à ses proches. C'est moche. triste

David.

avatar lolotte 29-09-2006 19:34
Re: Alex6...tu nous manqueras*


Moi je ne te connaissais que virtuellement à travers tes post it mais ce soir la réalité est malheureusement bien présente.

Courage aux proches et sincères condoléances

avatar P'tit_Suisse 29-09-2006 19:49
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Je n'ai jamais connu Alex personnelement, mais ses interventions (nombreuses) étaient toujours appréçiable, quel que soit le degré du post, le problème abordé ou autre.

Certains disent que c'est un pilier des forums qui nous a quittés, je suis d'accord avec eux. Je pense aussi qu'on a pas besoin de rencontrer quelqu'un pour l'apprécier, et j'appréciais Alex.

Alors, aurevoir mon gars triste

Condoléances et courage à ses proches.

avatar paske 29-09-2006 20:03
avatar Rodrod 29-09-2006 20:04
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Alex6, un pseudo que tout le monde connais sur le repaire.

Courage aux proches et sincères condoléances triste

avatar peters 29-09-2006 20:16
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Pour celles et ceux qui le connaissaient bien et qui souhaitent se joindre à moi, je vous attend à partir de 12h porte de St Cloud station totale et départ vers 12h15.

Une petite absence à votre travail n'est rien comparé au noble geste que vous ferez par votre présence.


Dernière balade en l'honneur d'Alex6.

RECAP:

- Peters + Liska
- Tahiti40000 (au départ de Rouen)
- Exogen
- Faz'yan
- choupette91 ( cherche pilote )
- bookerx
- Jacque91



avatar peters 29-09-2006 20:25
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Nous devrons être à la ferté sous Jouarre à 13h30, je suis donc obligé d'avancer un peu le RDV.

Une petite absence à votre travail n'est rien comparé au noble geste que vous ferez par votre présence.

Merci pour celles et ceux qui ont spontanément répondu "présent".


RECAP: porte de saint cloud 12h départ 12h15

- Peters + Liska
- Tahiti40000 (au départ de Rouen)
- Exogen
- Faz'yan
- choupette91 ( cherche pilote )
- bookerx
- batmag
- Jacques91
- magem76



avatar normann 29-09-2006 20:33
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Bonsoir,


Un p'tit bonheur simple d'allumer l'ordinateur, de cliquer sur le "Repaire"...

Une grande tristesse à découvrir ce post pas content

Sincères condoléances.


Philippe

avatar Joe l arsouille 29-09-2006 20:39
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Je le connaissais qu'en suivant ses réactions sur les postes et il semblait etre une personne bien sympa et etre bon vivant ... courage à ses proches ...

avatar nicoxj900 29-09-2006 20:57
Re: Alex6...tu nous manqueras*



De retour d'une semaine quasi sans internet (et surtout pas de forum), et, ceci d'entrée ... pas content

Alex, tes interventions m'ont toujours plues. Tu étais et seras toujours une référence en terme de correction, de sympathie, de courtoisie, de générosité sur le Repaire.

Je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance "en vrai". Je ne l'aurais jamais ...

Adieu l'ami ...

Sincères condoléances à ta famille, et à tres proches ...

Grand V, avec pleins de virolos ...

Nico

avatar corpse 29-09-2006 22:06
Re: Alex6...tu nous manqueras*

pas content
je suis deg!!!
pas content
ttes mes condoléances!!!

avatar svbagoo 29-09-2006 23:53
Re: Alex6...tu nous manqueras*

idem............sinceres condoleances, c' est terrible, je pense a tous ses proches.......22 ans c' est trop *****.......

avatar zr7 man 01 30-09-2006 04:17
Re: Alex6...tu nous manqueras*

p*****

comme beaucoup je ne te connaissait que par le biais du forum ..........je suis tres triste d'apprendre cette tres mauvaise nouvelle

j'ai une tres profonde pensee pour tes proches et ta famille...........

tchao mon pote ..........

avatar Motard passager 30-09-2006 05:44
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Un moment, une pensée rien que pour lui....

avatar Hydroxyde 30-09-2006 06:16
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Ta bonne humeur et ton sens de la convivialité font déjà légende...
Mes pensées vont vers l'ensemble de tes proches,

Repose en paix…



avatar 13irdy 30-09-2006 08:26
Re: Alex6...tu nous manqueras*

une pensée pour lui et toutes mes condoléances à sa famille.
un message pour alex, si, la haut tu te tape une arsouille avec bruno, dis lui qu'il nous manque aussi.



avatar le12bandit 30-09-2006 10:10
Re: Alex6...tu nous manqueras*

sincères condoléances!! pas content


Tchaos l'ami!!!


Bon courage pour tous ces proches



avatar Anticonformiste 30-09-2006 10:50
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Les boules!

Condoléances.

avatar TAHITI40000 30-09-2006 11:01
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Pour ceux qui ne le connaissaient que "virtuellement "

vous pouvez aller faire un tour sur mon blog j'ai fait un article en sa mémoire vu les nombreuses balades ou weekends moto passés avec lui.....

[blogs.aol.fr]

V



avatar Wolfwerine 30-09-2006 11:49
avatar abathaz 30-09-2006 12:15
Re: Alex6...tu nous manqueras*

c'est une grande tristesse qui m'a envahie hier en écoutant mon répondeur.

Alex6, un ami particulier pour moi !

Ma première balade avec le repaire fut avec lui et 2 de ses amis : Pecquencourt en 2005. Nous avons eu plusieurs occasions (trop peu) de se retrouver. De chacune, j'en garderai un souvenir magnifique en particulier la balade de noêl 2005 et notre WE dans le contentin pour Pâques.

On se souviendra tous de sa gentillesse, de sa bonne humeur et de l'ambiance qu'il était capable de mettre (un petit clin d'oeil au WE de Pâques) et de sa participation active à ce forum.

Tu me manqueras, tu nous manqueras lors des sorties mais nous ne t'oublierons pas !

Mes prochains kms seront pour toi !

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Tchao Alex

avatar BILL #1 30-09-2006 12:17
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Pour t'avoir connu au week end de paques 2006, je peux dire que tu étais une personne exceptionnelle et qui ne méritais pas ce qu'il t'es arrivé!!

Je me rappel ce week end on nous avons partagé rigolades, long apéro pleine de joie et un esprit de franche camaraderie, des balades aux top!!!

les mots nous manquent pour exprimer le choc que nous avons eu Lillie et moi en lisant ce post!!

Courage a ta famille et tes amis, a toi pour ta nouvelle vie libre!!! repose en paix et surveille nous de là haut!!! triste

avatar wolfy 30-09-2006 15:28
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Je me joins à tous pour exprimer mes condoléances à ses proches.
Je ne le connaissais qu'à travers ses interventions sur le repaire et à mon grand regret les trop rare fois où nous avons échangé quelques mots...

Alex où que tu sois je sais que tu veilleras sur notre petite communauté et sur ta famille....

Sincères condoléances .......... quoi dire d'autre ..........

Wolfy

avatar TAHITI40000 30-09-2006 16:13
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Pour tous si je peux me permettre !

Alex6 est à gauche c la 1ère fois que je le rencontrais à la Balade de Noël 2005 - il avait craqué le pantalon de Noël que je lui avais passé !

<

img91.imageshack.us
>


<
img242.imageshack.us
>


Au weekend de Pâques 2006

< >

Toujours prêt à nous faire rire (weekend de Paques)

< >


A meudon le 29/06/06

<
img148.imageshack.us
>


<
img269.imageshack.us
>



Je garderai un souvenir de toutes ces balades et weekend moto fait avec toi



avatar Tasha 30-09-2006 22:04
Re: Alex6...tu nous manqueras*

j'ai appris cette fort triste nouvelle ce matin tôt pas content pas content

Que dire ? Tous les mots seraient vains......

Je te lisais souvent, j'ai eu le plaisir de faire ta connaissance à Meudon lors d'un dîner entre Repairiens.

Tu nous manqueras. Maintenant tu roules avec les anges.

A ta famille et tes proches, j'adresse mes sincères condoléances.

avatar famille d'alex6 30-09-2006 22:21
Re: Alex6...tu nous manqueras*

bonsoir, nous sommes les parents et frère d'alex6,

nous tenons à vous remercier pour tout les témoignages de sympathie que vous lui faite parvenir, nous sommes fière qu' "alex6" soit apprécié par tout le monde des motards. Il revenait revenait toujours très heureux de ses rendonnées parmis les votres et aimait visiter ce forum.
Nous gardons un bon souvenir du barbecue chez nous passé avec vous l'an dernier. Il était heureux de nous montrer son monde, les monde des motards, vous... et nous avons été rassurer de la voir bien entouré, et de votre prudence en circulation lors de vos ballades.
Sa moto prenait une part très importante dans sa vie, c'était ce qu'il avait de plus précieux. Il aurait souhaiter etre entouré de ses amis lors de son dernier voyage, voila pourquoi nous vous encouragons ceux qui peuvent le faire à venir avec nous l'esquorter en moto du funérium Marquetti à Chateau-Thierry où il repose jusque l'église de Viels-Maisons. Ces obsèques seront célèbrés ce mardi 3 octobre.
Il a eut une vie bien trop courte mais heureuse, peut etre aurait t'il souhaité mourir de sa passion, sur sa moto...

ceux qui peuvent venir en moto, rendez vous à 14h00 au funérarium, rue gustave eiffel de Chateau Thierry. (voyez eventuellement avec peters et Rab1 qui visiblement ont déja organisé des rendez vous afin de s'y rendre)

bonne route à Alex6 ...

avatar Mic01 30-09-2006 22:49
Re: Alex6...tu nous manqueras*

J'apprend cette triste nouvelle ce soir, et comme tout le monde sur le repaire je suis vraiment désolé, c'est môche.

Tchao p'tit gars, tu nous manquera beaucoup sur les forums.

Condoléance à sa famille et courage pour surmonter cette terrible épreuve.

avatar Cyrillll 01-10-2006 00:05
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Quelle tristesse...

On en a échangé des posts, des idées, des délires. Un pseudo qui revenait en effet souvent et sur beaucoup de sujets. Sans te connaitre personnellement, je m'étais fait une idée du personnage. Je m'apperçois également que nous étions parfois dans les mêmes balades (la rando de Noël). C'est toujours moche de partir. Ca l'est encore plus lorsque c'est sur un accident. Que dire alors quand c'est à 23 ans ?

Courage aux parents, aux proches.

avatar kingofwheeling 01-10-2006 00:51
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Je ne te connaissais pas mais passer un weekend sympa en bretagne, allumer un ordi pour faire un ptit tour sur le repaire et découvrir ce post fout vraiment les boules.

Je pourrais pas être là mais j envoie toute ma sympathie a sa famille et ses potes.

Au regret de ne t avoir jamais rencontré au détour d une balade...

avatar laurent 76 01-10-2006 10:37
Re: Alex6...tu nous manqueras*

toutes mes condoléances

avatar newton34 01-10-2006 12:57
Re: Alex6...tu nous manqueras*

triste triste

condoléances à sa famille, à ses amis, a ses proches

avatar leo 29 01-10-2006 17:44
Re: Alex6...tu nous manqueras*

je viens d'apprendre la nouvelle ! c'est vraiment terrible !

avatar Pupic 01-10-2006 18:24
Re: Alex6...tu nous manqueras*



quelle claque !!! un coup dur !!!

maintenant c'est avec les potes la haut que tu fais de superbes ballades.....


et beaucoup de respect et de dignité dans le message de la part de la famille.........

courage a vous tous.


amitiés
Pupic



avatar miss4 01-10-2006 22:38
Re: Alex6...tu nous manqueras*

oui une vraie claque
je le connaissais qu a travers les posts triste
sinceres condoleances a la famille triste



avatar MAURICEBIS 01-10-2006 23:22
Re: Alex6...tu nous manqueras*

toutes mes condoleances pour la famille et les proches, je suis atristé par la nouvelle.

je me joint à la douleur, pensée affectueuse.

avatar rab 02-10-2006 00:40
Re: Alex6...tu nous manqueras*



avatar TAHITI40000 02-10-2006 02:41
avatar RoxX 02-10-2006 10:36
Re: Alex6...tu nous manqueras*

RIP
une pensée pour la famille et les proches.
C'était un membre actif de ce forum.

avatar ANGE 10 02-10-2006 11:05
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Nous présentons nos sincères condoléances a toute sa famille
et ses amis.
Que ce nouvel ange veille sur nous tous !!
Adieu l'ami

Ange10 et ptitessourisv

avatar pepettedu67 02-10-2006 11:20
Re: Alex6...tu nous manqueras*



Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches


Alex6 je te souhaite bonne route là haut.

avatar Vieux Brisach 02-10-2006 11:59
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Saut Alex6, je suis nouveau sur le forum, et hélas, nous n' aurons jamais l' occasion de converser...
Mais je demeure à 5 kilomètres de Viels-Maisons et je réalise que la Diversion que je voyais quelques fois, c' était toi. La dernière fois que nos routes se sont croisées, je ne pensais pas que le destin serait si cruel...
Sincères condoléances à ta famille et tes proches.
A demain...

avatar Peterpan 02-10-2006 12:10
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Salut Alex

J'ai compris ton message !
Qui me dit qu'à mon âge
J'aurais tort d'être sage !

V

avatar El|iNgToN 02-10-2006 18:34
Re: Alex6...tu nous manqueras*

Un petit récapitulatifs des rendez-vous pour demain.

La levée du corps se fait à Chateau Thierry à 14h15. Les parents d'Alexis aimeraient que le maximum de motards soient présents pour sa dernière balade, jusqu'a l'église de Viels-Maisons où la cérémonie commencera à 15h00.

Rab1 et moi-même seront à l'entrée de la Ferté sous Jouarre à 13h30. Il faut 1/2 heure pour aller de la Ferté à Chateau Thierry, nous ne pourrons dons pas partir de là après 13h30.

Ceux qui pensent ne pas être là assez tôt pour partir de la Ferté peuvent soit essayer d'aller directement à Chateau au funerarium Marchetti dans la zone industrielle, soit aller à l'église de Viels Maison.

Si cela n'est pas très clair ou que vous avez d'autres questions, je vous laisse mon numéro de téléphone, n'hésitez pas à m'appeller ce soir ou demain matin:

06 87 70 13 26

Kevin.


PS: Merci à tous de vous mobiliser aussi nombreux, ça nous fait chaud au coeur, ça fera vraiment plaisir à ses parents, et à Alexis aussi, j'en suis sur.



avatar xt600e 02-10-2006 18:38
Re: Alex6...tu nous manqueras*

ce n'est pas tres loin de chez moi mais malheureusement travail demain cependant mes pensées accompagnent la famille et les proches dans cette épreuve... j'espere que le maximun de motards seront la pour lui rendre un ultime hommage

avatar whitespirit 02-10-2006 21:30

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter