Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

avatar Zest 06-12-2006 10:24
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki -> MP envoyé sur ton blog clin d'oeil



avatar Zest 06-12-2006 10:25
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Et pis en même temps j'ai pris le 100 tant qu'à faire

avatar OutKast 06-12-2006 17:15
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki > je suis vraiment pas fan du tunning et tout ce qui va avec.
Je trouve même que la moto était mieux dans son jus... c'est dire.

Mais alors, ton boulot, là, chapeau bas... à ce niveau, c'est presque de l'art respect respect

Bonne continuation.



avatar Tintin_en_calif 06-12-2006 21:53
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Ca me conforte dans mon idee du tuning:

A la base, il y a toujours un crash moto...

Apres, quand c'est fait par un pro comme Mokiloque, on peut eventuellement envisager une augmentation du prix a la revente de la machine, mais dans le cas general, ca fait plutot perdre de la valeur.

Bref, ca vaut le coup quand on peut y investir beaucoup de temps et d'argent.

Bon courage pour la suite donc !

avatar wolfy 07-12-2006 11:46
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki >> P'tain à chaque fois j'en reste sur le c** !!
C'est vraiment dommage que je sois loin, sinon je t'aurais demandé un coup de main pour des petites modif sur mon étron poussif ( comme le surnomme certain !! )

Franchement j'suis pas adepte des modif de moto ( voiture aussi par la même occas ) mais franchement là c'est vraiment du boulot de fou furieux !!
Je n'ai qu'une seule chose à ajouter , RESPECT ....... respect

J'attends avec impatience l'avancement de la prépa du SRAD ( j'sens que je vais encore me faire dessus !!! )

Amitié

Wolfy



avatar Mokiloque 07-12-2006 12:49
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

super content Merci all ! mise a jour mon site ! j'attaque le post sur le srad ! ca sera beaucoup plus complet que sur le forum, et plus de photo !! super content

[debucquoi.com]



avatar Mokiloque 08-12-2006 19:45
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Re mise a jour, avec nombreuses photos du srad... clin d'oeil



avatar lolo37 09-12-2006 23:11
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

chapeau moki , ca fait plaisir de voir qu'il ya encore des cinglés de mécanique et d'esthétisme qui osent aller au bout de leurs délires et rouler avec , une race qui se perd , Va falloir faire des p'tits !!! sourire

HEUUUH!! pas ensemble bien sur ,,, ouf !!

avatar Mokiloque 10-12-2006 09:44
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Merci ! j'avais vu ta superbe moto ! Très beau boulot ! super content



avatar lolo37 10-12-2006 12:35
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

et celle en cours encore plus ................ racée , j'hesite quand même a monter le turbo sur le moteur intruder n question look ca fait un peu usine a gaz j'vais certainement remonter la bouteille de protoxyde c'est plus marrant même si ca m'a flingué un embiellage clin d'oeil

avatar Mokiloque 10-12-2006 15:48
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

LOL le turbo c'est sympa aussi c'est pas le meme budget !



avatar Mokiloque 16-12-2006 20:16
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Mise a jour aujourd'hui !

[debucquoi.com]

PICT18655.jpg


j'aime



avatar rippey 16-12-2006 20:31
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

c'est koi un calendrier que tu as collé dessus ???

c'est pour noter les RDV de pourrissage à venir ?? j'aime

avatar Mokiloque 16-12-2006 21:15
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

j'aime yes juste un calendar qui me ser de gabarit pour decoupé le futur passage de roue en inox ! clin d'oeil



avatar wolfy 18-12-2006 13:04
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki >> Bon ben comme d'hab !! Rien quavec les quelques Photos j'viens de mouiller mon calebar ........
Sans rire ça comme à prendre forme, une belle forme en plus ... C'est vraiment du bon boulot.
A très bientôt pour la suite Moki et merci encore de nous faire partager cette nouvelle aventure !!

Amitié .

Wolfy



avatar Loup Garou rms 18-12-2006 13:42
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

bon, on est lundi...
on attends les tofs j'aime



avatar rippey 18-12-2006 13:52
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

au fait y'a la place pour la bouteille de NOS entre le passage de roue et la roue ? c'est pas un peu juste ? flute

avatar Zest 18-12-2006 13:56
avatar rippey 18-12-2006 14:10
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

sinon p'te moyen de coller la plaque SUR la bouteille justement ... j'aime

avatar Siegfried 18-12-2006 14:17
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

ça va dépasser mais l'effet peut etre assez sympathique j'aime



avatar Mokiloque 18-12-2006 16:33
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

j'aime Voila pour faire taire les mauvaise langue !



elle n'est pas a sa place définitive, je vais la remonter un peu faire le ***....

Et deviner ce que j'ai recu ce matin ?????


MES COMMANDES RECULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien que pour les yeux !

freins.jpg


S%e9lecteur.jpg


Bien sur il faut imaginer le cadre et le bras oscillant en noir ! et ca prend tout sa dimension !!!


Allé une tof de moi fière comme pas 2 !

S%e9lecteur.jpg



bon je vais essayer de trouver ma fibre de verre et ma résine, et je m'attaque a mon capot de selle et fond de selle !!

la tete de fourche sera fixé je l'espère pour semaine prochaine mais avec les fetes c'est chaud !!

sinon j'ai une semaine de vacance debut janvier alors ca va swinger !

Bon n'hésitez pas a faire un tour et a laisser quelque com sur mon site

[debucquoi.com]

Voila !


Je vous tiens au courant pour les prochaine photo !

j'ai commandé mon compteur!! je l'aurais très bientot ! je fait devoir le mettre dans le reservoir.. ca va pas etre du gateau !



avatar Mokiloque 18-12-2006 16:35
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Merdeeeeeeeeeeeeee j'ai zappé 2 photo !!
donc pour faire taire les mauvaises langue !!




et la tof avec mi...

moinos.jpg




avatar Mokiloque 18-12-2006 16:38
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

culnos.jpg




avatar Loup Garou rms 18-12-2006 19:13
avatar TTC Kosanostra 19-12-2006 10:22
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

J'adore la position de la bouteille de NOS (inédit !), en tous cas Moki, tu es un grand pro et pourquoi pas le futur Lazareth... dans quelques années et avec un bon mécène qui voyant tes travaux précédents décide d'investir... clin d'oeil


TTC.

avatar Nicox Houston 19-12-2006 10:26
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

On dirait un grooooooooos jouet :)

Ca tient dans la hot du pere Nouel ?

Tu m'files l'adresse de ton popa noel Moki ? :)



avatar bengyver 19-12-2006 15:43
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

je suis pas un fan de tuning et autre traficotage, mais là pour le coup c'est chouette de voir tout depuis le début !! sourire


C'est un super boulot, et le gars Moki n'est pas manchot !! clin d'oeil

@+ pour d'autres photos

avatar rippey 19-12-2006 15:52
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Bah pour moi le tuning, c'est de bcp en montrer pour pas grand chose ..

la, j'ai plutot l'impression du contraire, ca reste discret mais efficace .. j'aime

Reste plus qu'a remplir le calendrier... super content

avatar Mokiloque 19-12-2006 19:38
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

super content Merci all ! ca fait plaisir et ca me donne du courage quand j'en ai pas trop.. le lundi quand je suis fatigué et que je bosse dans mon garage certe bien outillé mais tout petit! LOL
la j'usine ma boucle et mes support au boulot cette semaine!
après avec les fete je vais pas pouvoir avancer beaucoup avant la première semaine de janvier ou je suis en vacances!!
j'aimerais que tout le montage a blanc soit fini pour debut mars! pour tout demonté et préparé la peinture!

PS : Y a toujours plus de photos sur le site que sur le forum...
Et pour lazareth, j'aimerais bien maitriser la fibre de verre... mais c'est pas gagné! je m'y attaque la prochainement... LOL super content



avatar Zest 19-12-2006 19:49
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Moki --> Tu vas mettre un léchè-roue pour protéger la bombonne ?
Parceque sinon

avatar lolo37 19-12-2006 22:58
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

vraiment bestial le street , et vas y lance toi dans les composites , c'est pas si compliqué que ca pour ceux qui savent se servir de leurs paluches comme toi , je vais pas pourrir ton post , mais les composites c'est easy
imageshack.us]

[/URL]


avatar Mokiloque 20-12-2006 07:30
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Yes on va voir ce que ca donne ! super content



avatar Mokiloque 24-12-2006 13:13
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Une très bonne nouvelle!! moi qui galérer a trouver comment faire mon capot de selle mono place! je suis tombé sur un mec SUPER COOL!!! qui travail au Québec, et qui a deja fait une transformation similaire sur une Speed triple! après contact téléphonique, il m'envoi un moule du capot de selle !!!!!!!!!!!!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


voila une tof du capot en question en noir avec la boucle, comme ca sera sur ma moto....

J'ai la banane!!

capotselle.jpg


Il me restera donc a fixer le moule, et mettre ma fibre!! puis a faire le fond de selle!!!! super content

Encore a Grand Merci Yohan Alias Showyo d'avance pour ton envoi!!!
super content



avatar Jujubarteam 24-12-2006 16:07
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

C est nowel avant nowel pour toi Moki clin d'oeil

Joyeux noel man sourire



avatar Loup Garou rms 24-12-2006 19:29
avatar Mokiloque 25-12-2006 09:09
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

super content Yes je l'ai vu hier justement ! merci ! super content



avatar Mokiloque 03-01-2007 09:59
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Hello !!! Meilleurs voeux a tous pour commencer!!

Voila, après une petite absence pour les fetes me revoila ! je suis en vac toute la semaine, alors je compte bien avancer !

Alors c parti !!
hier au programme, j'ai raccourci mon silencieux d'echapement ! car pas les moyen d'acheter le style gp...
montage a blanc de mon passage de roue en alu que j'ai enfin decoupé ! enfin il reste encore du taf dessus ! mais ca prend forme ! j'en profite pour fabriquer le bac a batterie directement dans le passage de roue avec quelque pliage en règle... :D

Donc après avoir mis mon CDI et mon power commander.. PROBLEME !!! PLUS DE PLACE Pour la bouteille de nos !!
alors je vais demander votre avis, car je ne sais pas ou la mettre, j'ai pris 3 photo, vous me dite la ou c'est le mieu...

J'ai aussi decouper les modèle en carton pour caissonner mon bras oscillant ! je vais aller chercher de la tole d'alu pour les decouper dedans...

J'ai refixer mon faisceau pour voir ou j'aller avec tout le bordel de prise.. et ca se goupille pas trop mal, meme si je vais devoir sortir le fer a souder un bon paquet de fois !


clin d'oeil


Je met quelque tof ICI

mais je rappel qu'elles sont toujours plus nombreuses sur mon site !

[debucquoi.com]


Le yosh raccourci (photo de la decoupe sur mon site...)

Yoshcourt.jpg


Le passage de roue alu



Le caissonnage

caissonagegauche.jpg




avatar Mokiloque 03-01-2007 10:03
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Oups, j'ai glissé encore une ou 2 photo
voila pourquoi la bonbonne ne passe pas ! power commander, plus boitier CDI, plus relais, et brin brin.. plus de place !!!

CPLEIN.jpg


Voici donc 3 possibilité pour le NOS, Toujours incrusté dans le passage de roue, mais dans l'autre sens... en travers...

ou alors sur le coté (plus conventionnel...)

Ou alors incrusté dans le capot de selle... ce qui ne m'arrange PAS DU TOUT, étant donné que mon capot de selle arriver du québec la semaine prochaine..


incrusté comme ca ==>


NOS1.jpg


Ou sur le coté comme ca =>>

NOS2.jpg
[.img]

Ou dans le capot de selle....

NOS3.jpg




avatar BILL #1 03-01-2007 10:27
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

tu le peint ton passage de roue en tôle larmé??? flute



avatar svbagoo 03-01-2007 10:31
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

et pourquoi pas comme un shifter place debout le long de l' ancrage du bras oscillant au dessus du selecteur?.....si ca passe bien entendu......sinon c' est le long de la boucle ar cote gauche que ca me plait le + avec un collier de fixation ajoure facon echappement position haute de moto.......salut a+ sourire

avatar Mokiloque 03-01-2007 10:58
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

oui tout sera peint !!! en noir ! la tole est en mauvaise état, mais une fois peinte, on ne verra plus rien !

Pour la bouteille, non pas de place, le bras oscillant est trop gros... sinon la fixation est commancer a l'instant meme au state.. en alu taillé masse noir... clin d'oeil



avatar rippey 03-01-2007 11:20
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

au milieu de travers, avec un cache (meme style que le cu.l de la bouteille) pour le robinet, ca ferait un joli support de plaque, moi ,j'trouve... super content

et puis qd t'appuies sur le p'ti bouton, bah tu releves la plaque en meme temps .. j'aime

sinon, +1 pour la fixation, facon echappement position haute qd meme...

avatar BILL #1 03-01-2007 11:22
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

l'idée de la bombone sur le coté de la moto est pas mal, parcontre vachement voyante!!
c'est une moto que tu utiliseras tout les jours ou juste exceptionelement? flute



avatar Batou 03-01-2007 11:34
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Même si c'est plus conventionnel, sur le côté c'est mieux.



avatar Mokiloque 03-01-2007 12:00
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

je m'en servirai uniquement par beau temp pour aller faire le kéké au café ! cool j'ai commander mon support !

bracket11.jpg




avatar Mokiloque 03-01-2007 18:29
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

aujourd'hui, pas le moral, rien n'allait comme je voulais, alors, meme les outils, alors j'ai tout claqué, on verra demain soir si j'arrive a fixer cette saloperie de tete de fourche... pas content



avatar rippey 03-01-2007 20:48
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

hey vas y cool ... les beaux jours sont pas prets d'arriver de toute facon clin d'oeil

avatar waboo 03-01-2007 20:55
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

>Moki

bravo pour ton avancée!

L'idée première de mettre la bouteille de noos visible de moitié dans le passage de roue est la meilleure à mon sens.
Mais pense à la protéger un peu... si d'aventure quelque chose transpersait la bombone (impossible?)....

Garde cette idée de départ :

culnos.jpg


et bonne année (et bon courage)



avatar Mokiloque 03-01-2007 22:22
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

pas content je ne peu pas la mettre la ! j'ai pas assez de place... enfin je vais encore essayer demain.... pas content

Au faite, j'aime pas trop le passage de roue en alu strié, je pense en faire decouper un sur mesure dans une belle fine tole d'inox..... on verra demain...



avatar BILL #1 04-01-2007 09:03
Re: Moki => Nouvelle Prépa (en cours) *

Ouais je suis d'accord avec toi pour le passage de roue, je trouve que ça fait trop massif avec la tole larmée!! clin d'oeil courage t'es bientot rendu ala fin!! clin d'oeil



 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.