Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[CR] Journée des poulains orphelins

avatar buzz76 11-05-2007 08:25
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

riv's> moi quand je penche....je penche!!! jaloux!! super content



avatar tatoo 11-05-2007 11:50
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

ils sont trop mimi !!!! je parle des poulains!!!!

je suis encore plus dégoutée de pas être revenus ! je vois en tout cas que ça n'a pas changé, l'accueil est toujours top ! j'aime

avatar elendil 11-05-2007 18:19
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Mon pauvre Cyclope, ne les écoute pas, ce ne sont que des jaloux, quand ils auront des trajectoires aussi rectilignes que les tiennes et oseront 140 sur l'autoroute, ils feront moins les malins..... j'aime
V.



avatar Cyclope50 11-05-2007 21:06
Re: [CR] Journée des poulains orphelins


+ 2 Buzz ! = riv's> moi quand je penche....je penche!!! jaloux!!

bon ça promet d'être poilant le voyage ! zenfaite pas pour mon ventre j'aurai skifo clin d'oeil hé Toff on peut pas mettre un mini frigo sur ton caddie? j'aime
quand même Magem et 1000 pattes çaurait été sympa de vous avoir ! je dis ça que pour la cam et la casdal' clin d'oeil
Riv's> ok pour les cours mais pas avec toi t'es fou



avatar magem76 11-05-2007 21:31
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

la cam vise devant..pas derrière... clin d'oeil



avatar tofssy 12-05-2007 15:59
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

caddie ???
bah ton mini-frigo tu peux te le mettre dans le caleçon ! clin d'oeil
d'alleurs vu la taille de ton tupperware tu devrais pas manquer de place pour les casse dalle !
Pour ce qui est de pencher , c'est marrant de vous voir discuer d'un truc qui vous est inconnu ! super content

V



avatar Riv's 12-05-2007 16:28
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

comment i sla pete le gars, clin d'oeil tout dépend de la définition que l'on se fait du verbe pencher, qui chez les noirs mats est a l'évidence l'équivalent des verbes suivant : se coucher, frotter le réservoir, ou bien encore caresser le rond point avec mes fesses :) :) :)



avatar tofssy 12-05-2007 19:56
avatar elendil 13-05-2007 16:05
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Et ben ça c'est de la franche camaderie..... cool
V.



avatar Riv's 14-05-2007 19:34
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

faut bien l'enerver un peu le Tof avant qu'il soit sur deux roues j'aime apres c'est lui qui nous énerve clin d'oeil



avatar laurence 76 16-05-2007 16:40
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

Chalut tout le monde, j'vois que l'ambiance est à la bonne humeur super content

Après une semaine en Bretagne près de Sarzeau, dans la presqu'île de Rhuys (manifique, dommage que nous y soyons allés en voiture car il y a de belles balades à faire et les petites routes sont en très bonne état

Bref, je voulais m'excuser auprès d'Elendil pour ne pas lui avoir envoyer nos photos mais elles ne sont pas encore développées, par contre Mini-Lolo en a prise quelques unes avé son portacle ainsi que deux vidéo.

Pour les photos pas de problème pour la mettre sur le forum, par contre les vidéos qui sont très sympas (Toronto et Tempête en train de faire les fous)... j'va essayer tout de même.

Déjà voici une photo :

img049md9.jpg


merci encore à Elendil et Nath pour leur accueil et la super journée que nous avons passés.


gros bisous à tous



avatar laurence 76 16-05-2007 16:45
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

j'aime Essai réussi (le seul hic... c'est que je sois dessus )

en voici une autre

img051lc4.jpg




avatar laurence 76 16-05-2007 16:53
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

pour les vidéos prises... je ne sais comment faire. J'ai besoin d'aide.

Merci... bisous



avatar Riv's 23-05-2007 08:10
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

salut a tous super content bah elles sont ou les vidéos ???? triste triste



avatar laurence 76 25-05-2007 18:17
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

oui... j'suis nulle mais bon !!!

J'vais les envoyés à Tofssy qui sera sûrement comment les mettre sur le forum... super content

Gros gros bisous à tous



avatar laurence 76 25-05-2007 19:18
Re: [CR] Journée des poulains orphelins

pas content pas content pas content j'arrive pas à les envoyer à Tofssy (j'vais voir avec mon fils s'il peut résoudre se problème.

mais j'aurais des photos bientôt... dès qu'elles seront développées !!!

Elendil... on ne t'oublie pas super content (si tu peux m'envoyer ton adresse e.mail ce serait bien pour te faire parvenir les photos).

bonne soirée à tous et sans doute quelques balades en perspective clin d'oeil
(enfin, pas pour moi... sur le billard mardi matin, la main droite et ensuite... la gauche... c'est Mogwaï qui va être content... n'est ce pas Sergio super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter