Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Votre avis sur le nouveau site

avatar 3cx 17-06-2008 23:56
Re: Votre avis sur le nouveau site

en plus quand je valide mon message ça me renvoi sur la page Forum Motos et Motards du fofo

avatar nonoz 18-06-2008 00:32
Re: Votre avis sur le nouveau site

Je suis déjà passé plusieurs fois. et cette fois je vais donner un petit avis.

Comme l'immense majorité : un énorme bravo, un max de félicitations pour ton travail David ainsi que toute ton équipe.
La qualité de cette nouvelle mouture n'a pas de prix (heureusement d'ailleurs ) ; enfin si un prix quand même :

Celui de l'acharnement à son créateur et celui d'un énorme et excellent travail à Toi et toute ton équipe.

Seul bémol (mais il faut évoluer) le logo , bof bof.

J'oubliais d'adresser des félicitations à une personne : ......... ta femme, David.

sourire ;)



avatar mimi2 18-06-2008 07:23
Re: Votre avis sur le nouveau site

juste pour mettre a jour dans l'onglet guide et voir les circuits de France tout les prix sont en Francs est ce normal ou c'est une erreur ou il faut lire des euros
pour le nouveau site j'etais habitué a l'ancien et j'ai du mal avec le nouveau mais vu les commentaires je vais mis faire

a+mimi

avatar olive78 18-06-2008 07:48
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bon, l'avantage à écrire des ânerie c'est que j'en aurais au moins fais marrer 2...

Sinon nicoxj, t'es sûr que c'est les bleues qu'il faut que je prenne?
Ça pourrait expliquer ce pourquoi je déraille complètement... clin d'oeil



avatar bréva64 18-06-2008 16:15
Re: Votre avis sur le nouveau site

Salut,

C'est très beau mais je n'arrive plua à ouvrir les gros post. Par exemple celui des Guzzi Breva dans le forum essais, attente longue suivi par un écran "impossible d'afficher la page...".
ça marche bien pour les petits posts ?

En plus je ne vois pas la partie gauche des message....(j'ai un écran plar 20", c'est trop p'tit?)

a+



avatar nicoxj900 18-06-2008 17:09
Re: Votre avis sur le nouveau site

olive >> a moins que ca ne soit les jaunes

breva >> en dessous de 2400x1600 c'est trop petit cool



avatar waboo 18-06-2008 23:10
Re: Votre avis sur le nouveau site

Apres 10 jours sans ordi (because panne PC et Mac) je me connecte et ..

wooooof ! la claque!

1/ Logo superbe, vraiment.

2/ esthétisme en avance sur tout ce qui existe en site généraliste moto.

sourire

yo, c cool !



avatar Le Modérateur 18-06-2008 23:33
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonsoir,

Merci pour tous vos retours sourire

Côté bugs, çà avance, comme vous avez déjà pu le remarquer ce soir :)

Certaines sections comme le guide, les services, les récits, les voyages... ont été modifiées pour être au nouveau format.

Il y a encore beaucoup de boulot, non seulement pour finaliser le site au niveau graphisme (plein de détails qui vont prendre du temps) et pour corriger les bugs, mais aussi pour vous proposer j'espère un vrai nouveau forum (avec plein de fonctions) d'ici la rentrée.

Donc, côté nouveautés, ce n'est que le début !

Appel de phare cool

David



avatar 3cx 18-06-2008 23:45
Re: Votre avis sur le nouveau site

garde le courage David tu sais bien les motards sont des éternels raleurs

avatar olive78 19-06-2008 11:46
Re: Votre avis sur le nouveau site

Nico
bon alors, lesquelles je dois prendre?
<

>



avatar bob 19-06-2008 11:53
Re: Votre avis sur le nouveau site

un petit temps d'adaptation sera nécéssaire mais en tout cas il a un super look ca rajeunie beaucoup le site je trouve, plus branché... clin d'oeil

Féloche david

avatar Javier 19-06-2008 12:09
Re: Votre avis sur le nouveau site

J'ai comme l'impression que le format réduit de la zone texte, va défavoriser l'aspect conflictuel inhérent aux forums touzazimuths
clin d'oeil

Et c'est tant mieux comme ca. sourire

Javier

avatar pascal_78 19-06-2008 13:23
Re: Votre avis sur le nouveau site

HELPPPPPPPPPPPPPP

Comment et surtout ou se trouve le forum ????? pas content

Merci de votre aide....

Pascal

avatar Motard passager 19-06-2008 13:58
Re: Votre avis sur le nouveau site

j'ai presque tout compris comment ça marchait, mais, ça y est, j'y arrive, pas encore tout trouvé (smilleys) mais je n'abandonne jamais!

en tous cas, bravo et merci

avatar olive78 19-06-2008 16:30
Re: Votre avis sur le nouveau site

->Pascal
Je me demande encore comment tu as fais pour poster ta question...
Sinon les forums se trouvent tout en haut sur la droite derrière un intitulé mystérieusement nommé : "communauté"



avatar pascal_78 19-06-2008 21:05
Re: Votre avis sur le nouveau site

Merci de ta réponse Olive 78,

Mais je me suis mal exprimé dans ma recherhce. En faite, je cherche le "tchat" et non "les forums".

Oups, m'ai trompé.........

timide triste pas content ............

Merci

Pascal

avatar Jacot 19-06-2008 22:03
Re: Votre avis sur le nouveau site

Les gars, moi, j'ai beaucoup de mal avec le nouveau site ! triste
La mode est aux écrans larges, au format 16/9 et là, on se retrouve avec une bande centrale de 170 alors que j'ai un écran de 380 de large....
j'étouffe dans ce petit espace alors que je vois sur les côtés deux bandes de 100 mm non utilisées....
Siouplait monsieur RDM, on peut pas élargir tout ça ? super content



avatar Le Modérateur 19-06-2008 22:59
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonsoir,

C'est rigolo les réflexions sur la largeur du site... avant c'était en 500 de largeur... maintenant c'est en 1024... soit deux fois plus large et certains trouvent cela trop petit clin d'oeil

En fait la majorité des visiteurs sont en 1024... si j'agrandis en 1280, au moins 15% des visiteurs ne verront plus le site correctement triste
Et quant à modifier pour avoir un centre en pourcentage, je vais déjà terminer tout le travail à faire sur le site actuel... et il y en a pour quelques semaines encore, avant de faire nouveau ou modifier.

En fait, le planning des choses à faire courre jusqu'à Noël 2008 ! Donc, chaque chose en son temps.

Mais c'est toujours sympa de proposer clin d'oeil

Appel de phare cool

David



avatar Le motard du rail 19-06-2008 23:08
Re: Votre avis sur le nouveau site

belle réalisation bravo



avatar 3cx 19-06-2008 23:40
Re: Votre avis sur le nouveau site

prend les toutes ça peu pas te faire de mal


j'aime

avatar papagome 20-06-2008 20:53
Re: Votre avis sur le nouveau site

qu'elle bordel pour aller sur le miaou



avatar papagome 20-06-2008 20:54
avatar Cyrillll 20-06-2008 22:46
Re: Votre avis sur le nouveau site

Sympa. En effet, on pourrait regretter le logo, la largeur réduite de la zone de texte du fofo. Cela n'enlève rien à l'excellent travail réalisé.

ps : même bug que le Minot pour la zone de texte masquée par la marge rouge en haut des topics (à droite).
Je poste ça sur le lien donné par Cesco. clin d'oeil



avatar ALDOV10 21-06-2008 10:42
Re: Votre avis sur le nouveau site

quel travail et cela n'est pâs sans commentaire ,
bravo encore pour le travail et aussi pour certain petit message qui ne manque pas de fantésie

avatar Kipcool 22-06-2008 10:40
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonjour,
Comme beaucoup, je redécouvre le site. Belle présentation et, j'imagine, un travail pharaonique.

Une tite remarque cependant.
Lorsque je fais une recherche sur les pseudos, toute la partie droite est masquée par la bande rouge.
C'est normal ? J'ai raté quelque chose ..... ou c'est un des bugs à résoudre avant .... Noël 2008 ? super content

avatar mike haillwood 22-06-2008 23:18
Re: Votre avis sur le nouveau site

bonjour,
franchement je préférais l'ancien
là, ça t'arrache les yeux, tu ne t'y retrouves pas; ils sont ou les forums? dans communauté? personnellement je n'ai pas envie d'être communautaire.
pour tout dire, la technologie FROIDE ça le fait pas.

Amitiés à David



avatar supermatos 23-06-2008 08:39
Re: Votre avis sur le nouveau site

Moi je dis magnifique. Ca faisait un moement que j'étais pas venu et je me suis demandé si je ne m'étais pas planté dans l'adresse ou si le site n'avait pas été revendu à un magasine moto professionnel...

Bravo!

Un truc: quand on se logue pour le forum, rien ne nous dit qu'on est logué...
(Du coup, je me suis re-logué 5 fois avant de me rendre compte que c'était bon du premier coup... quel con!)



avatar Motard passager 23-06-2008 09:36
Re: Votre avis sur le nouveau site

hello

super sympa la news version clin d'oeil

Petite question tout de meme lorsque nous postons sur un sujet, est il possible d'avoir des alerte mail lors de réponses?

bonne journée

avatar Jazzy 24-06-2008 14:46
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonjour à tous !

Cela faisait bien longemps que je n'étais pas passée sur le site du Repaire, et je le découvre dans sa nouvelle version.
J'en suis encore à essayer de me repérer, mais je pense que c'est une question d'habitude et qu'il faudra juste un peu de temps pour retrouver ses marques.
En tout cas : chapeau, David ! Ce que tu as fais représente un boulot énorme.

A bientôt.



avatar La Marmotte 24-06-2008 15:29
Re: Votre avis sur le nouveau site

+12 Titofe, mais sinon j'adore, vraiment agréable comme navigation, bravo !!



avatar mehdi6 25-06-2008 11:34
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonjour
Je découvre la nouvelle formule et je la trouve hyper séduisante et moderne. Il y a encore quelques lacunes au niveau de l'interface, mais à lire tout ci-dessus, le temps et le courage feront le reste. Bravo à toute l'équipe et merci.

avatar Titine45 25-06-2008 20:42
Re: Votre avis sur le nouveau site

Salut
Je préfère et de loin cette présentation. Les couleurs aussi sont sympas. Je n'ai pas encore vu toutes les rubriques mais pour l'instant c'est beaucoup mieux. Comme quoi le travail donne toujours de bons résultats. Merci à toi.

avatar cesco 26-06-2008 07:45
Re: Votre avis sur le nouveau site

Auteur: LOLE11 25-06-08 22:17
Franchement: SUPERBE le site. Une perle du weeb où on ne s'ennuie pas. C'est ma femme qui va faire la gueule!!!!!!! Bonne continuation et A+

avatar Oldmot 27-06-2008 12:59
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonjour à tous,

Rien à redire, c'est du beau boulot. A+

avatar pascal_78 27-06-2008 16:38
Re: Votre avis sur le nouveau site

Re,

HELPPPPPPPPP, ou est le tchat, je ne le trouve passsssssssss pas content pas content pas content



avatar papygégé 12-07-2008 17:53
Re: Votre avis sur le nouveau site

Désolé pour mon entrée je n'ai rien compris ,ma question je l'ai mal posée , et ,de plus ele à disparue !!!!

avatar Chapman 12-07-2008 18:46
Re: Votre avis sur le nouveau site

papygégé>
ton post a été transféré sur le forum 'motos & motards'......... pas de souci avec ton Derby clin d'oeil



avatar Le Modérateur 27-10-2008 08:28
Re: Votre avis sur le nouveau site

Bonjour,

Publication des résultats du sondage et avis sur le nouveau site :

Votre avis sur le nouveau site

Géniallissime - BRAVO 1684 (46.3%)
Excellent 1601 (44.0%)
Mieux 253 (7.0%)
pareil 11 (0.3%)
moins bien 91 (2.5%)

Total Votes: 3640

Merci à tous ceux qui ont voté :)

Depuis cette nouvelle version, vous avez tous remarqué une section Actualité complètement refaite avec plus de 30 rubriques pour s'y retrouver et une illustration systématique... et surtout beaucoup plus d'actualités et d'infos qu'avant !

Les reportages photos ont également été améliorés au niveau présentation et navigation.

Mais surtout, en parallèle, beaucoup de travail invisible sur le code, l'optimisation, le codage sémantique...

Appel de phare cool

David



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter