Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

Téléthon - donnez

avatar Le Modérateur 03-12-2008 20:31
Téléthon - donnez

Bonjour,

Comme vous le voyez, le Repaire s'engage pour soutenir le Téléthon.

En plus des bannières, il y a un lien en page d'accueil, section publicité.

J'espère que vous serez nombreux à participer et j'espère pouvoir annoncer en fin de campagne le montant de la campagne qui aura pu être collectée via le site ! sourire

Sinon, pensez à consulter l'agenda car il y a plein d'actions de motards dans toute la France et surement l'une d'entre elle est proche de chez vous.

Merci à tous d'avance pour votre générosité

Appel de phare cool

David



avatar Sprint-Phil 03-12-2008 21:12
Re: Téléthon - donnez

pour ce qui veulent ce balader utile... clin d'oeil

[www.motomag.com]



avatar Maxagaz 04-12-2008 00:27
Re: Téléthon - donnez

j'me permet de rappeler :

[www.lerepairedesmotards.com]

telethon dans la manche



avatar Le Modérateur 07-12-2008 14:07
Re: Téléthon - donnez

Bonjour,

Pour l'instant, il y a 1000 fois plus de participation au jeu en cours sur le Repaire pour gagner des cadeaux que pour donner au Téléthon. Le Repaire vous donne... Donnez à ceux qui en ont besoin !

Que vous passiez par le Repaire ou non en cliquant sur la bannière ou en cliquant sur le lien en page d'accueil vers le Téléthon, donnez !

Il y a également une excellente idée en cours, de solidarité, en donnant des vêtements chauds à l'intention des sans abris (voir post de Xav13).

Il fait froid, tout le monde n'est pas aussi bien loli en bonne santé et au chaud derrière un ordinateur, alors participez sourire

Merci

Appel de phare cool

David



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter