Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

avatar yoke 01-07-2004 15:50
immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Attention aux nouvelles plaques en vigueur à dater du 01/07/2004, obligatoire pour les nouvelles immatriculation ( "F" bleu sur le coté de la plaque)

A+ clin d'oeil

avatar RF man 02-07-2004 01:39
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

C'est pour tous les véhicules ? Moi qui croyait que c'était juste pour les 49,9 pour l'instant... timide



avatar ChrisArsouille 29-09-2004 01:53
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

qu'est-ce que c'est que ce délire !!! on va encore une fois nous casser les ******** sur les plaques !!!
pffffff encore un moyen de faire du fric.

au fait rfman, super ton petit brice roi du cassage ! cool
j'te casse j'te casse !



avatar charly1 30-09-2004 07:14
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

tout les nouveau 50cm^3 mis en circulation sont obligatoirement immatriculés par contre les anciens n'en ont pas l'obligation mais peuvent quand même le faire.
ca serai principalement pour lutter contre le vol.
on verra bien ce que ca donnera.....

avatar tatoospirit 30-09-2004 12:35
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

ben je leur rajoute un F adhesif si ils veulent...il sera petit c tout timide



avatar Peterpan 30-09-2004 15:35
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

....et puis accessoirement pour mieux verbaliser !! clin d'oeil

avatar darsh 30-09-2004 17:15
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Moi, je suis emmerd.é, la plaque elle passe au dessus des clignos maintenant. C'est malin!!!

pas content



avatar adidi 01-10-2004 10:39
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Alors moi j'ai une question a ce sujet....je viens d'acheter un 600 bandit de 2001 qui etait immatriculé dans un autre departement que le miens...Est ce que cette loi me concerne??? triste parce qu'enfaite je l'ai faite posé il y a mm pas 3 jours et c horrible!!je me retrouve avec une plaque de 4X4 a l'arriere...en + elle me cache une partie de mes clignos!!!(qui sont homologué....) Donc voila....Ca marrangerais bien si ca concernait uniquement les nouveaux vehicule timide
ps:sinan zoriez pas une solutions pour moi??est ce que les petite plaques(qui ressemble a celle des voitures mais en plus petite sourire ) sont homologué??et sinan comment faire pour mes clignos??? (la plaque cache 1/3 des clignos....)
Rosnif!!

avatar Jujubarteam 11-10-2004 15:43
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Tu peux changer de plaque pour em mettre une plus petite, ils te restent plus qu a trouver un magasin qui veuille bien te le faire mais ils ne te la poseront pas, tu devras faire ca tout seul!
Si tu ne trouves pas, fend toi de nouveaux clignos arriere
Si t as encore des problemes: change de meule...... clin d'oeil

Et aussi cette loi te concerne oui, c est balot!!!! super content





GGGGAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ



avatar BibiHSav 11-10-2004 21:37
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

J'ai un gros F bleu, qui cache tout la plaque, c'est pour qu'on voit bien le F comme F._._._

avatar tatoospirit 12-10-2004 09:40
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

vous pensez qu'on peut se faire verbaliser car on a pas le F????



avatar el_niko 12-10-2004 12:15
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

tatoospirit a écrit:

> vous pensez qu'on peut se faire verbaliser car on a pas le
> F????
>

je crois que si tu tombes sur un mib un peu chiant, et qu'il voit que tu as eu cette moto apres le 1er juillet, alors oui il peut te pruner...

ceci dit ce serait etonnant qd meme... m'enfin je suis pas mib non plus



avatar The Nalex Touch 18-10-2004 22:19
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

a propos, vous ne connaitriez pas la loi qui dit ça?
j'ai cherché sur le moteur de recherche de légifrance mais j'ai rien trouvé.
En fait ma carte grise est du 1er juillet et je voulais voir si dans le texte de loi c'est marqué "pour les véhicules immatriculés après le 1er/07" ou "à partir du 1er/07" because pas envie d'avoir 1 F tout moche. triste
c'est pour savoir, au cas où je me ferais arrêter, histoire que le MIB ne m'entube pas.
big V.



avatar Anto 23-10-2004 23:58
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Oui j'ai vu çà, dans un magasin de moto... plaque homologuée = F bleu hideux triste
Bientôt il nous mettrons des plaques format panneaux publicitaire.... c'est déjà çà si on prend la moins cher : le n° d'immatriculation, le F bleu hideux et le concess avec son n° de tel et son adresse... triste



avatar black métal 666 20-11-2004 11:52
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Moi j aurais du mettre le F mais j ai choisi de mettre un BZH à la place lol



avatar gildas 600 22-03-2005 21:20
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

adidi : moi j'ai eu le même problème que toi, j'ai acheté un b6 de 2003 et j'ai du faire changer la plaque et ça cachait mes clignotants, donc j'ai acheté un support de plaque et des clignotants, ça se pose sur le support de plaque et ça se regle. C'est nickel, voila bonne route à tous
vvvvv



avatar El|iNgToN 29-03-2005 16:22
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

C'est interdit d'avoir d'autres inscriptions que le numéro de la plaque et le F sur la plaque, donc les concess qui mettent leurs nom et adresse sur la plaque n'on pas le droit de le faire.

Sinon, pour les plaques, c'est pour toute nouvelle immatriculation depuis le 1er juillet.



avatar cajo 25-04-2005 09:13
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Perso j'm'en tape du F .... Par contre j'ai mis du noir sur la pub gratuite du motocyste qui m'a fait la plaque, et j'ai enlevé depuis longtemps les collants à son nom qu'il avait mis de chaque côté de la meule ( y'en a qui en mettent sur la fourche, sur le garde-boue...etc )... hé j'suis pas payé pour faire de la pub, et même payé, hé ben j'en ferais pas !!
Bon pour la plaque, petite ou grande, F ou pas ... je la vois pas et ça m'empêche pas de rouler et de prendre mon pied..!!
Salutations Motardes.......Cajo

avatar Clips 27-05-2005 21:46
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Ces nouvelles sont certes homologuées mais les autres le sont aussi.
Pour info les plaques noires sont tjrs légales mais ..... on en trouve plus sur le marché !

avatar Akula 31-05-2005 17:29
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

Salut !

Ben pour ma part j'ai du changer ma plaque (en tôle qui se faisait la malle ) donc direction le concess' du coin et là une belle plaque en plastoc façon panneau d'affichage !!!!!!! pas content pas content

A ça pour sùr 'dame elle est homologuée, mais alors ça fait un joli aérofrein à tel point que les rivet en alu (de la m..de j'vous dit pas !) prennent du jeux et la plaque se balance au bout de mon PDR, j'vous dit pas si les flics vont apprécier...

- " Bonjour monsieur cool , contrôle des papiers.... Dites donc, vot' plaque elle se balance là ?.... ça serait pas pour échapper à un contrôle ça ? Hmm ? "

- " Ben non m'sieur l'agent c'est pas ma faute , les rivets n'arrivent pas à la tenir à cause de la taille, donc ils plient et puis...."

- " Ouais, ben en attendant cool z'avez intérêt à régler ça au plus vite !!"

- " Voui m'sieur l'agent mais bon... ça va recommencer... vous comprenez avec la taille qu'elles font les plaques homologuées... pas content "

- " Ouais et puis vous devez pas roulez doucement en plus !"

- " Ben si. Pourtant j'essaie de respecter les limitations timide "

- " cool C'est ce qu'on dit ! Allez, ça va pour cette fois, circulez et que je vous y reprenne plus !"

Bref tout ça pour dire que si l'un d'entre vous est équiper d'un PDR avec deux rivets de fixation -> Bon courage ! j'aime quant au maintient de là dite plaque !

Si quelqu'un à une idée... A part la souder au cadre-> Narf !!! j'aime super content super content

Et vive les homologation à la c.. !!!!!!!!!! j'aime

VVVVVvvvvvvvvvv à tous ! clin d'oeil

avatar Clips 05-06-2005 14:57
Re: immatriculation : nouvelles plaques en vigueur

les plaque en alu étaient souvent un peu tordues et ternes, pas bon ça!
les nouvelles sont bien lisses et brillantes plus faciles pour réfléchire les ondes des radars !!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter